Conseils pour voyage en Espagne

Publié par ,
15428 vues, 9 réponses
avatar
Charmatto homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jan 2014
9 messages
Bonjour à  tou-te-s!

Cet été je pars en Espagne, et vu que je ne parle pas espagnol et que je ne sais pas comment se passe, je vous demande de l'aide pour certains points.
Je souhaite optimiser mes chances pour un séjour plus qu'agréable, j'attends donc toutes vos astuces.

Le voyage comporte 3 villes: Madrid, Séville, Malaga, durera une semaine en août.
Je cherche donc des plans intéressants dans ces villes.
C'est un voyage organisé (donc je dois respecter leurs horaires, je ne suis pas totalement libre de me déplacer, je dois rentrer tous les jours à  l'hôtel...)

Je voudrais savoir quelles drogues sont plus disponibles et faciles à  acquérir que d'autres et comment se les procurer.
Quels sont les cases qui méritent le détour entrant dans ces catégories:
Des restaurants/bars (sachant que je suis végétarien)
Des plans pour des soirées (festivals de musique, laser games et autres déjanteries du genre)
Des applications mobiles de services (covoiturage par exemple) ou bien de recherche (bar, restaurants...)
Si je dois acheter une ligne téléphonique, laquelle choisir.

Pour être plus précis et moins gonflant, sauriez-vous comment acquérir de l'herbe et éventuellement des graines (le climat en Espagne est similaire à  celui de ma ville, d'autant plus qu'un ami a déjà  cultivé une race espagnole)?
Connaissez-vous des plans plutôt "légaux" (car je pense y aller avec un ami un peu parano)?



Merci d'avance pour tous

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
lol

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Charmatto homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jan 2014
9 messages
Au risque de paraître indiscret: ce post n'a pas pour but de dénoncer les dealers espagnols, mais plus de profiter de vos expériences (c'est pas toujours que je vais en Espagne, je veux donc que ça se passe bien, et que je n'aie pas à  regretter plus tard le fait de ne pas avoir demandé l'avis des gens).

Si vous ne vous voulez pas répondre, je comprends très bien votre attitude et je demanderai à  ce que ce post soit supprimé.

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Mais non tkt,ceux qui n'aiment pas ce
Que tu dis
N'ont qu'à  ignorer la
Discussion
Va dans les quartiers caliente(chauds) et tu vas bien sentir de la beuh ou demander à  quelque conos de t'aider
Barcelone est la ville la
Plus cool pour ca

Hors ligne

 

avatar
Charmatto homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jan 2014
9 messages
Merci et désolé pour cette écriture pourrie.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
T'as demande n'es pas banale, mais comme noibé te l'a indiqué, il suffit de se ballader et demander aux personnes susceptible de consommer, un peu comme partout d'ailleurs.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
des graines, pas de blèmes, y'a des shops 1 peu partout...après saches que la tolérance quant à  la fume s'applique seulement pour les citoyens espagnols, et toi tu n'es pas (à  moins que je me trompe) citoyen espagnol; en clair si 1 flic veut te faire ch... ben il peut...et bien pire avec la C ou la meumeu....

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut,

En tous cas fais gaffe à  "la guardia civil" moi je me suis fait contrôlé dans les ramblas à  Barcelone,et comble du comble ils ont trouvés dans main sac 1 gramme de "dam" que j'avais emmené avec moi depuis la France !! Résultat le contrô^lê a duré et eux ils étaient persuadés que moi et mon pote on avait de la coke,j'avais beau dire non c'est de "la tabla" !!!
bref deux heures de temps de perdu et ma boulette de came!!
c'est bien l'Espagne mais il y a tant de problèmes dans les quartiers touristiques avec les drogues que les flics sont sur les dents.
Sinon bonnes vacances.

Mirabelle

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
voilà , Mirabelle t'a bien résumé la situation...sans parler des possibles carottes à  touriste (j'ai vu du shit qui tournait sur une ville touristique au bord de la mer, et tout le monde avait le même ( tous les touristes pardon) ben au secours!! j'ai préféré m'en tenir aux fortuna...

Hors ligne

 

avatar
Charmatto homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jan 2014
9 messages
Merci pour vos éclaircissment. J'ai changé de destination vers Barcelone et Majorque.
Sinon, je tiens à  vous remercier car j'ai été banni sur un autre forum pour avoir posté un message similaire, malgré le fait qu'il y avait des guides de voyage vers Amsterdam... Je m'excuse encore une fois et si ce post est compromettant, merci de le supprimer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rech. conseils, aides, temoignages
par nono, dernier post 29 mai 2007 par pierre
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Saisies & huissiers: cherche conseils
par MarlaSinger, dernier post 10 juin 2009 par bighorsse
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage à  rotterdam
par mathieu, dernier post 26 octobre 2014 par sijavais
  12

Pied de page des forums