La verite sur le LSD

Publié par ,
8412 vues, 8 réponses
armacide homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
32 messages
La plupart des gens qui ne consomme pas regulierement du lsd mais a prise unique prle du lsd comme un demon , certain dise avoir des hallucinations du type ' mario qui danse dans mon salon '
Dautre dise avoir vu dieux , ce que jessaye de vous faire compendre ses que les majorite des gens AMPLIFIE l'exprience .
Premiere latte sur un join ? enooormmmmmeeeee , et puis au final cest pas si cool que ca ..
Premier xta ?? La jouissance total , difficulter a gerer puis les fois dapres ca coule tout seul !
Je pense que le lsd cest la meme chose ( malgre sa forte puissance d'action sur le cerveau et l'esprit )
Le premier trip est difficil a gerer , et plus on en prend et plus on s'apparente au produit , on apprent a le maitriser , le canaliser !
  n'est peut etre pas recfeatif comme la md ou la cc mais au moins  ca vous bousille pas les neurones , et pas de redescente comme toutes les drogue dur , une bonne nuit de sommeil et on est comme neuf !

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Beaucoup d'amalgames et de raccourcis dans cette "démonstration" de la vérité.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Merci pour ce "billet d'humeur" qui sera peut-être enrichissant pour certains...

Si tu as des questions spécifiques, n'hésite pas à  les poser.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

armacide homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
32 messages
Nan mes jen et juste marre des gens qui me sorte ' cest la pire drogue qui existe '

Hors ligne

 

Trippe ta mine homme
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Tout ça dépend de plein de paramètres, attention de ne pas imposer tes propres expériences à  la réalité qui est multiple... Il en existe autant que d'individus, et peut-être que ton cerveau est blindé pour cette substance mais pour d'autres, il s'agit vraiment d'une possible montée au paradis/descente aux enfers à  ne pas minimiser!..

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

armacide a écrit

Nan mes jen et juste marre des gens qui me sorte ' cest la pire drogue qui existe '

la je suis d'accord avec toi/ 

maintenant ce serait bien vu que c'est le but du site que tu parles de Toi et de ce que t(as vécu, les opinions généralisanes sont proscrites tout simplement parce qu'en matiere de psychoacticfs on est tous différents meme si il est vrai qu'on finit toujours par retrouver des "invariants" dans les expériences et témoignages

attention aux raccourcis, le trip reste un prodz mystérieux. et aucours des époques, les dosages ont pas mal bougé.... époque hippy à  l'époque bleep techno, contexte différent mais aussi fabrication et dosage different

mais vrai, Si tu es bien dans tes pompes, bien entouré, que tu te connais bien et que t'en prends pas des milliers chaque week end, tu vas pouvoir bien tripper et un bon trip, généralement c'est juste un bon feel général.donc rien de méchant

Mais ta démonstration est stérile. car moi par ex, c'est totalement le contraire qui  m'est arrivé : les premiers acids ont coulé comme du petit lait mais à  force d'approfondir dans l'effet lysergique, ca m'a fait l'effet labyrinthe papillon.

Quant aux fameuses hallus, elles ne sont absolument pas mythiques, mais bien mystérieuses.

Moi sur un certains nombres de voyages (jai pas compté, peut etre 10 ou 20 --) c'est les deux derniers (avant que j’arrête à  jamais) qui se sont avérées ultra halluce, genre les murs en train de "bouillir", le sol qui s'enfonce, les têtes qui gonflent, les hallus auditives diaboliques, les rires qui se tordent, les voix qui se dépitchent, les couleurs qui deviennent des sons, la tapisserie qui tournoie, les motifs qui se multiplient à  l'infini, la vision fractionné en pixel qui "tourne méthodiquemen" (en rotation sur eux memes), la zik qui devient de la bouillie, l'impression d'etre dehors dans une maison et de rentrer à  l'intérieur quand tu vas dehors, l'impression que t'es avec 4 personnes alors que t'es tout seul, les sons qui deviennent des éléments visuels, ressenti de sentiment nouveau ou qui n'existe pas (hallucination émotionnelle) et ce pendant des heures et des heures, et des heures... quand ca arrive au bout de 90 min apres ta prise de buvard, alors qu'il est 21H et que le lendemain midi , tas encore dans ton champ de vision des hallus parcellaires (visage qui apparait derrière un buisson) - si tu es assis sur un banc, l'impression de devenir le banc........ au bout d'une nuit de ce régime la, quand c'est vraiment pas drole et que tu as des dizaines d'hallus par seconde,il faut des mois pour s'en remettre...

je me souviens avoir pensé "comme toi", mais elles sont ou ces "fameuses" hallus qu'on nous raconte , moi j'en ai jamais ou juste des tout petits trucs et encore, imagination, auto suggestion ??? jusqu'au trip ou elles sont arrivées et la c'est genre juste HALLUCINANT. C'est tres particulier. Tu te grattes les yeux. Tu fermes les yeux en espérant que ca va disparaitre. Vraiment l'impresion d'avoir la cervelle qui part en bouillie et toutes les perceptions qui perdent leur sens et deviennent de plus en plus agressives, avec la seule possibilité pour se rassurer - le néant - bref ouvrir les portes de la perception ok mais pour trouver quoi ? l'extra lucidité sur notre condition d'individu dont le seul devenir c'est sa décrépitude et sa néantisation ? A moins d'etre croyant, parfois pas évident de se balader dans les couloirs de la lysergie "just for fun". Les premieres fois Oui a fond. Ensuite la mutiplication des A/R m'ont compliqué les choses jusqu'a implosion. Et je suis vraiment pas le seul, loin de la

c'est pour ça que les gens qui gobent souvent ont toujours parlé de faire attention à  sa perche et on sait tous tres bien avec l'expérience que quelqu'un qui repetent trop souvent l'expérience risque quand meme si il va trop souvent dans le labyrinthe d'avoir du mal à  en sortir;

certains médecins diront que c'est un catalyseur et qu'il faut un terrain sensible pour "fondre"...  pour ma part dans mon vécu, je ne retrouve pas ca autour de moi, car au bilan, je ne connais pas une seule personne qui n'ait pas fini par totalement partir en fissure : certains en trois buvard, d'autres en 20 comme moi, la plupart en beaucoup plus...;

peut etre y a t il une question de qualité, jen'ai jamais bien su si ce q

Dernière modification par ziggy (07 janvier 2015 à  07:33)

Reputation de ce post
 
Oui voilà , c'est ça ! Vision très lucide du principe de fonctionnement. Amarnath
 
On a l'impression de revivre le truc en te lisant, très bon com. TripTM

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

armacide homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
32 messages
Super ce message , j'adore quand dautre consommateur mexplique leur voyage pour pouvoir compare le miens , toi qui a lair d'avoir plus d'experience que mok jaurais une petite question ?
A chaque fois que je trip la monte du prod et asser complique , je ressent une sorte denome boule dangoisse mes a chaque prise , comme quand il nous arrive quelque chose de grave.
Ca se dissipe aubout de 1heure , la montee jai toujours un peu de mal a my faire , je suis toujours sous le choc de la puissance du produit .. Ece normal cette angoisse ou peur , je sais pas comment appeler ca ..??

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Perso, les premiers trips, mon cerveau se demandait toujours si il allait retrouver son état initial ou si ça allait rester comme cela. J'imagine que l'on doit tous se poser cette questions sous LSD, au moins les premières fois et quand la montée arrive. Après, normalement, je sais à  quoi m'en tenir et peu de choses risquent de venir ternir ce plaisir.
Le LSD a un côté tendu des nerfs du cul aussi faut dire, c'est pas une drogue très heu "relax" ?
Certains consomment de l'alcool en même temps pour arrondir les angles. Chacun fait comme il peut, mais je déconseille tout mélange. ça dénature le trip. un petit côté crade même quand le LSD n'agit plus comme un stim.

Dernière modification par Mister No (07 janvier 2015 à  11:43)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

armacide homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
32 messages
Lalcool avec j'en et fait les frais , grosse cuite au rhum blanc , vomissement pendant 1 heure ave 1 trip dans lbec qui commencais a monter ..
Cest pas le top , nan pour moi cest un petit slif pendant la montee et un quand je suis redescendu sinan ca bousille le trip , tu reste affler dans la meme position pendant 3 heures.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums