1
YourLatestTrick a écrit
Au passage, on parlait récemment de trouver un nom pour un kit avec toupie, ça a fait du chemin depuis ?
Haallelujah lol.
Voilà ce que j'aimerais voir en pharmacie (je rêve !) : des kits spécial toupie :) Variante 1 cc avec petite toupie et 2cc avec grande toupie
Sinon pouvoir acheter des filtres toupies à l'unité serait déjà un grand pas de géant...
Et puis la systématisation de la vente des seringues et aiguilles de taille adéquate : disons de 1ml à 5ml pour les seringues, et des tailles très fines pour les aiguilles (G30 à G26 je crois si je ne fais pas erreur).
Normalement, les pharmacies en vendent des seringues autres que Stéribox car ça sert pour certains soins d'infirmerie normalement (Certains sont réfractaires quand ils soupçonnent un "drogué" et du coup ne vendent que des 0,5ml pour diabétiques quand on demande des seringues...).
Leaf a écrit
le quatrième a essayé de me vendre la stéri à 3 EUROS!
Grave, même si 1€ c'est le prix conseillé, c'est inadmissible je trouve quand ils font payer 3 fois le prix pour profiter ou éloigner les toxs...
Comme ceux qui te font payer les frais de garde : 4-5€ le steri... ya des progrès à faire dans certaines mentalités de ces "pharmaciens"!
Dernière modification par Bicicle (31 janvier 2015 à 18:05)
Dernière modification par ex bakounine (01 février 2015 à 06:22)
Dernière modification par Mister No (11 février 2015 à 12:26)
Dernière modification par majama (11 février 2015 à 13:56)
1
[ Forum ] Militer en étant usager
|
7 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Confronter certains UD à la"vérité"
|
32 | |
2 |