comment reconnaitre une bonne cc

Publié par ,
139125 vues, 33 réponses
schickeria
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2008
3 messages
bcp de flips apres prises de cc qui doit etre mal coupe ou produit frelate, comment savoir avant ?

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut schickeria
bienvenue sur le forum...
en voila une question qu'elle est bonne.... comment savoir avant si le produit qu'on prend est bon ou pas bon???.....
cette question la on se l'est tous posée à  un moment de nos "carriere" d'UD....
certain te dirons qu'ils testent le prod dans des quantités infimes, et qu'alors ils peuvent se faire une idée....
avec la cocaïne j'avais un truc, tu prend une goutte d'eau que tu met sur le dessus de ta main entre le pouce et l'index, une fois cette partie de la main humide tu pose une pointe de couteau de ta cc sur l'endroit humidifié, tu attend, si ta cc est pure au bout de 5 minutes tu n'auras plus rien sur la peau et ta main à  l'endroit ou tu à  posé la cc sera anesthésiée, s'il reste quelque chose sur ta main c'est la coupe, si rien n'est absorbé..... maintenant c'est un truc que je faisais il y a plus de 20 ans.... alors...

Hors ligne

 

george
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2008
11 messages
Pure.... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh.

Et si y'a d'la coupe soluble?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ben..elle se dissoud!et oui, la dope pure.....mais bon il y a des graduation dans les prod, plus ou moins bons!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Déja, il faut TOUJOURS en tester une petite quantité par sniff ou en injection si tu ne peux pas te retenir.
Tu peux aussi la baser pour voir ce qu'il reste. Cela ne fera pas disparaitre tout les produits de coupes, mais ça te donnera une indication.
Tu peux aussi la faire tester à  Paris gratuitement à  Médecins du monde, 62, avenue Parmentier, tout les mercredi soir (18h-20h)

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
ah oui ils font des tests ?? c'est interessant ça , tu peux developper un peu  ??

juste pour la cc ou ils annalisent d'autres produits ?

merci d'avance pierre pour ta reponse

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut george et bienvenue sur le forum,

comme je le precise dans ma reponse, ce systeme je l'ai utilisé à  une epoque ou la cocaine n'était que peux coupée ou pas du tout chez certaines personne chez qui j'allais.... et aujourd'hui il est evident qu'il restera du depot (et pas qu'un peu) si tu fais la même opération, seulement voila, c'est un systeme qui en vaut d'autre et pour moi c'est le meilleurs quand on a pas les moyens et le temps d'attendre les resultats d'une analyse...
je ne sais pas si MDM recommence à  faire du testing, mais normalement le testing n'est plus autorisé sauf un certain contexte (cintes).

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ce n'est pas le test de marquis qu'ils font et qui est interdit, mais c'est de la CCM : chromatagraphie sur couche mince, qui est un test complet de ce que contient l'échantillon. Avec moins d'un 10eme de gramme...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
ahhhh okay.... mais c'est legal???

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
ça marche pour toutes les drogues ?? enfin les plus courrantes ??

Hors ligne

 

franck
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2008
72 messages
ouais le testing est interdit parce que ça incite les gens à  consommer mais la ccm est tolérée parce que...bah parce que.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
parce que le nom est scientifique.....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

testeur70
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2009
11 messages
tu peut acheter un testeur de cocaine ca te dit en quelle proportion elle est couper personellement je m en sert a chaque fois que j en achete et depuis je me fait plus avoir

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Oui, j'ai déjà  fait tester du shit par l'intermédiaire d'une psy qui était vraiment une femme remarquable. Par contre l'endroit où elle travaillait, qui est très connu mais dont je tairai le nom (mais vraiment *très* connu) par bonté parce que c'était vraiment un CSST bien pourri, avec une secrétaire abominable et des médecins totalement incompétents (à  par cette psy).
Bref, elle a fait tester le bout de shit par chromatographie, et c'était bien du shit, même si très coupé.

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

Serumphy
Nouveau membre
Inscrit le 02 Feb 2009
3 messages

franck a écrit

ouais le testing est interdit parce que ça incite les gens à  consommer mais la ccm est tolérée parce que...bah parce que.

jpense que c'est parce que le test du marquis est fait exprès pour les drogues alors que la CCM, perso j'en fait presque toutes les semaines ! c'est un procédé très utilisé en chimie et ça marche pour tous les produits chimiques, drogues ou pas. Donc ça paraitrait bizarre que des assos se voient dire "nan nan les collégiens ils ont droit de faire de la CCM mais pas vous" ...

Hors ligne

 

franck
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2008
72 messages
en même tps la ccm est "autorisée" pour l'analyse de produits mais peu d'asso ont les moyens d'en faire, cela coute bcp plus cher à  mettre en place et à  utiliser que le test du marquis...c'est donc une fois de plus une tolérance hypocrite!
Je pense que si la ccm se généralisait dans les org de rdr, il ne faudrait pas lgtps pour que ça soit officiellement interdit parce que considéré comme de l'incitation à  la consommation!
ça serait pourtant un p****n d'outil de prévention, on est vraiment dans la réduction des risques qd on dit au consommateur ce qu'il y a dans son keps ou  sa pills...par exemple ce qui est arrivé à  paname avec l'hero n'aurait pas touché autant de monde!

Hors ligne

 

Bouarf
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2015
1 message
Je déterre le post pour signaler que le test chez médecin du monde est toujours possible à  ce jour (avril 2015), je viens de les appeler, et c'est toujours par CCM.
A la même adresse 62 av. Parmentier Paris !
Voilà , en espérant aider wink Bye

Dernière modification par Bouarf (07 avril 2015 à  18:00)

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut, et merci bouarf, de detterrer ce post pour cette info wink

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pour l'avoir deja fait, je trouve la CCM tres limitée. Elle te dis si il y a de la coke ou pas dans ta poudre. SI tu as de la chance, elle va te dire certains produits de coupes. Mais par contre, elle ne te donne aucune indication sur la qualité et la pureté de la coke.

Il y a les ID-Test qui te donne les produits de coupes, et meme un qui te donne la pureté de te coke. Est ce que quelqu'un a déja essayé ?

Hors ligne

 

benaja
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2015
2 messages
Le test de l'eau est assez vrai, encore, aujourd'hui.

  Pas toujours simple de tester ses prods en province. Ok ya internent pour trouver tout ça.


Ya toujours des contre-exemple sur ce que je vais dire:
  Sinon oui
  > Main, cup, cuillère ouais donc le test de l'eau est plutot bon. La C est soluble à  l'eau, beaucoup de produits de coupe ne le sont pas. (résidu ds la cuillère par exemple, yavait donc de la merde)
  > L'odeur est aussi 1 indicateur.
  > La texture également: trop dur perso je zappe, si tu ne peux écraser ton caillou au doigt idem, à  balancer. 1 minimum de résistance quand même est 1 gage d'un truc correct mais la façon dont il se désintègre est important: S'il "casse"  en plusieurs cailloux non-ecrasable au doigt ensuite, ça sent mauvais. S'il fond directos en poudre sans résistance pas terrible non plus mais ds ce cas ya de gros contre-exemple. En gros s'il fond avec un peu de resistance, avec un aspect un peu gras floconneux (mais sec!) ça donne confiance. En IV l'eau te donnera 1 indice supplémentaire. En la travaillant simplement, si les derniers grains pètent de partout ya un peu de merde ou c'est de la merde, si ça gonfle c'est bon signe.
    Pour caricaturer le truc, 1 peu gras d'aspect, floconneux mais pas trop et sec (sans etre de la francine non plus!), modulable, qui gonfle. Pas sur d'etre clair...
  > 1 ptit conseil aussi, ok c'est pas comme de la bidoche où ya une "vraie" traçabilité, mais suivant ce que tu en fais, vois plutot des mecs de ""confiance"".

> edit: j'oublie. En IV encore, après le test de l'eau quand tu filtres la prépa la quantité que tu as en plus dans ta pompe est 1 autre indicateur. En se basant sur le fait que tu mets la meme quantité que d'habitude pour ton premier shoot (sans prendre en compte les paramètres de ton état lors de ce premier shoot) tu verras encore là  la qualité supposée du produit car le filtre, lui, bloque encore quelques merdes que l'eau n'a pas filtré. Meme si ta dissolution est effectuée.
  En bref moins ça monte, en plus de ton eau, ds la graduation de la pompe par rapport à  ta conso habituelle plus il y avait de merde, et plus ça monte (0.08, 0.1, 0.15 ou 0.2ml bref tu mets ce que tu consommes habituellement) meilleurs signes c'est. Meme si faut ^^etre clair, tout ça n'évitera pas quelques merdes de passer.
  caricature encore: tu pompes par ex 0.3ml en eau, après ta prépa et pressage de coton t'arrives à  0.35ml ensuite après repompage ça peut puer un peu suivant ta conso habituelle.

Dernière modification par benaja (17 avril 2015 à  03:45)

Hors ligne

 

clairette
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
T'as pas tort.
J'ai craqué il y a quelques jours sur de la C (en IV), chez un "pote" (étant donné que je suis en sevrage, qu'il le sait et qu'il me l'a foutu sous le nez j'hésite sur le terme, bref).
Dans la cup, elle se dissolvait pas du tout. Un magma blanc, de la confiture, quoi.
cA m'est déjà  arrivé et la C n'était pas dégueulasse -pas énorme non plus mais  elle procurait son petit effet-, donc je ne me suis pas laissée décourager.
J'ai remplis une seringue avec grand mal.
J'ajoute que sur les doigts, un effet anesthésiant, je me suis dit bingo.
Et là ......Rien. Que dalle. Même pas une petite montée.
Mon "pote" alllait chez le mec chez qui j'allais avant, qui avait de la très bonne came à  80 euros.
Le soucis, c'est que, par chez nous, et ailleurs aussi je pense, les petits malins, lorsque tu va les voir au début il te donnent de la super same et après de la merde.
Véridique, j'ai vu un mec qui avait deux sortes de C: une pour les habitués qu'il pouvait pas enfler (le courageux), et une pour les autres, essentiellement composée de coupe.
Habitant en Province je ne sais plus à  quoi me fier (j'ai vu de la C à  50 balles se dissoudre dans la cup et être très moyenne).
J'ai vu de la C à  50 balles meilleure que celle à 80.
Enfin bref, je suis en sevrage, parce que tombée sur de la cc super puissante (10 fois plus que d'hab')j'ai fait une OD. Ca m'a calmée. Et l'histoire chez mon pote m'a vaccinée.
J'ose pas imaginer quelles merdes j'ai shootée.
Je veux garder mes veines et un minimum de santé :)
A part en labo, les dealos arrivent à  contourner nos méthodes!
Mais ce que tu décris est très vrai. J'ajouterai que ce n'est malheureusement pas / plus un gage de qualité absolue (ce que tu dis aussi)
Bref, à  part le test en labo....
Et étant en pleine campagne.....
Je m'abstiens.
Biz à  tous les Psychos

Hors ligne

 

babouche95240
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2015
5 messages
Salut moi c'est fanny ,

je suis tout à  fait dacord avec toi benaja .

Moi j'injecte la C, et une bonne C ne fait pas de depot , a une odeur .

Attention le fait quelle anesthésie ne veut rien et qu'elle soit en caillou non plus , beaucoup la mette au congélateur pour tromper...

Par contre je conseille à  tous qui injecte depuis peu de faire intention au 1er taquet et d'en mettre que tres peu car une meme C à  un même plan meme tres bonne et souvent melanger differament et la pureté peu changer ..

je me suis fais surperendre plusieurs fois meme si ca c'est jamais mal fini mlais le coeur s'use ...

bonne journée a tous

morphine, que je l'aime , que je te deteste ...

Hors ligne

 

babouche95240
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2015
5 messages
c'est vrai que souvent les dealeur ont plusieur came .

pour pas se faire avoir il faut y aller avec qq qui connait deja le plan

ne pas poser de question et faire voir que tu t'y connait et que c'est a leurs avantages de te filer de la bonne

morphine, que je l'aime , que je te deteste ...

Hors ligne

 

freekiss
Nouveau membre
Inscrit le 18 Apr 2015
7 messages
pour la tester pas facile car souvent dans une ruelle ou autre.
Il te faut un vrai plan et aller toujours chez le meme.
Ce que je te dis est a titre "conseil". Tu lui dis que tu prends 2 g(si je me souviens), bien non. Dis lui que les 2 g sont juste un apercu pour tes clients et qu'il va te falloir une grande quantitée bientot, donc la il va te donner de la bonne car sinon (dans sa tete), il va perdre un futur "bon" client.
Mnt, je ne sais pas ou tu en es pour ta conso, mais si tu la sniff, prend plutot du speed.
Bon courage,
freekiss

Hors ligne

 

clairette
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
Coucou,
perso j'y allais avec un mec qui connaissait bien (20 ans de polytoxicomanie), et je peux t'assurer qu'on s'est fait enfler quand même!
Le coup de l'aperçu pour de futurs clients fictifs, ça marche, un temps.....

Hors ligne

 

avatar
finzzz
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
quand il t'on sous la main pendant un temps , il qu'il ont ta confiance apres c'est toujours moin bon :)

Hors ligne

 

freekiss
Nouveau membre
Inscrit le 18 Apr 2015
7 messages

finzzz a écrit

quand il t'on sous la main pendant un temps , il qu'il ont ta confiance apres c'est toujours moin bon :)

oui, tu as raison, mais vu sa faible consomation, je ne voiais que ca ou il la teste sur place.

Moi, j'ai mon plan et aucun soucis (mais il est temps que j'arrete, drogue==>vie de merde)

Amicalement,
freekiss

Hors ligne

 

Cassie78150
Nouveau membre
Inscrit le 16 Apr 2022
2 messages
Bonjour,

Je pense également que la meilleure façon de se faire une idée de la qualité du produit est de goûter mais ça se voit à l'oeil nu. Elle est d'une blancheur irréprochable et ça se reconnaît je pense qu'elle ne brille pas du tout. ET je pense également que la descente n'est qu'un effet de la coupe comme dit plus haut. Avec un produit de qualité il n'y en a pas. Je me demande toujours si un gramme pur de cocaïne est plus ou moins dangereux qu'un gramme coupé. Je serai ravie de recueillir vos avis.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Reconnaître une bonne C
par melange.instable, dernier post 29 décembre 2019 par Opfer
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Reconnaître de la « bonne » cocaïne
par Siana_catalina, dernier post 18 octobre 2023 par Eric 44
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Reconnaitre la bonne et mauvaise coke...
par gogollum, dernier post 01 octobre 2018 par Nohan Enzo
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums