Bonjour a toute et tous
Voilà je vais rallonger la liste des
bad trip.
J ai repris une consommation de canna il y a 1 mois, je fumais peu, quelques lattes sur les sticks de mon mari.
J avais arrêté il y a bien longtemps parce que j avais déjà eu des bad, cela précédera une dépression.
Je re découvrais le plaisir et les sensations me pensant a l abri d une nouvelle mésaventure. Quelle erreur de ma part
Il y a deux semaines Un soir je tire 3 lattes sur le
joint puis une angoisse terrible m envahie, mon coeur bat très vite, je respire vite, impossible de me sortir de ce mal être intense, je suis tellement paniquée que je tombe a plusieurs reprises dans les pommes. Je supplie mon mari d appeler sos médecin ou les pompier, il essaie tant bien que mal a me raisonner, il appel donc sos médecin. Mes enfants sont en pleur ne comprenant pas ce qu il se passe. C est la tempête émotionnel au sein de notre famille.
Le
doc arrive, me prend ma tension et ma sat, tout est bon, mon coeur bat effectivement vite 130pm mais rien d inquiétant. Il me demande si j ai consommais beaucoup de café ce a quoi j ai répondu oui. Hum. Me donne un atarax puis s en va.L atarax m apaise, le calme est revenu.
Les jours qui suivent je ne suis pas au top de ma forme, j ai toujours peur pour mon coeur, je décide de prendre rdv chez un cardio, j ai honte de ne pas pouvoir me raisonnée seule, cardio vu l examen clinique est bon, toujours a 130pm mais j angoissais tellement sur la table lors de EG.
Malgré tout je fais encore parfois des crises d angoisse, depuis que j ai arrêté le
cannabis je dors de nouveau très mal la nuit et j ai difficulté a trouver le sommeil.
J aimerais des avis, conseils sur le
cannabis thérapeutique. Mon mari et moi aimerions en mettre dans notre prochaine culture.
J ai vu en parcourant le forum un diagramme qu avait mit filousky sur la plante et ses bienfaits, je ne le retrouve plus.
Je ne veux pas prendre de benzo, mon approche avec eux peut m être délicieuse au point de ne pensée qu a ça, j ai la boîte d atarax, c est un combat pour moi de ne pas en prendre, je n y pense pas quand je vais mal mais en particulier quand je vais bien.
Merci de m avoir lu