[ Famille 2C-x ]
2C-X's : vers une diminution croissante de la qualité ?

#1 
avatar
Caedulis homme
Nouveau Psycho
06 septembre 2015 à  21:00
Bonjour à  tous,

Depuis quelques temps je constate une diminution importante des effets des 2C-X's et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à  m'en rendre compte. Je me souviens encore, en 2010 le 2C-E dispo en shop était terriblement visuel. Hier j'ai pris 80mg de 2C-B provenant du darknet et sincèrement c'était à  chier, et je ne mâche pas mes mots. Le bodyload aussi insupportable qu'à  une telle dose et des vizus digne de 12mg de 2C-B que j'ai eu dans le passé. Une autre fois, c'était des cachetons de 2C-E dosés à  15mg, j'en ai bouffé trois j'avais des débuts timides de fractales. Ce que j'aurais eu avec 10mg de 2C-E dans le passé. Enfin, des petits lapins bien jolis (2C-B 15mg) obligé d'en bouffer 5 pour finir sur une grosse frustration. Je constate les mêmes déceptions ailleurs et au sein même de mes amis.

Quelqu'un aurait-il une explication à  ce regrettable phénomène ? Serait-ce le travail de labos clandestins suite aux interdictions en Chine et donc stop la qualité pharmaceutique ? Ou bien ils les fabrique à  l'arrache, se souciant foutrement du produit final ?thinking

Alors ? Fin de la fin pour ces merveilleuses PEA qui ont longuement embellies mes yeux surpris

Bien à  vous,

Caedulis

" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 

Caedulis a écrit

Quelqu'un aurait-il une explication à  ce regrettable phénomène ?

Si tu veux mon avis c'est comme pour toutes les drogues. Les 1000 et 1 joies de la prohibition doublé de l'habituel problème de l'offre et de la demande.

Dernière modification par BedBug (07 septembre 2015 à  13:46)


[small][i]* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, dés

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Visuels & hallus ]
Conseils pour une première expérience vers un hallucinogène légal 
[Dernier message : 25 févier 2020 par Let-there-be-weed]

0
Qualité 4ho mipt et test de marquis 
[Dernier message : 27 févier 2018 par Matka & gabia]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS