Méthadone a oxycontin

Publié par ,
5639 vues, 3 réponses
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Alors voilà  j ai sauté le pas de l'inscription après plusieurs années a vous lire.
Après m être présenter dans le forum dédié, je viens créer cette discussion car j'ai un parcours opiacés un Peu particulier.

Après avoir commencé l héroïne assez jeune, palliant le manque Grace a la codéine ou quelques sulfates pendant mes saisons entre plusieurs prises, j'ai voulu décrocher, pas pour des problèmes d argent, car j'ai la chance d avoir une situation familiale et sociale dont je n ai vmt pas a me plaindre
Mais revenons en au sujet:
Je décide donc après plusieurs années de sniff d arrêter la râbla, mon médecin traitant me prescrit alors de loxy 30mg 2x par jour, ainsi que 3 seresta 50,après presque deux mois; relais pris par un centre je passe au sub.

Ne voulant pas m accrocher a cette molécule je décide de me lancer dans un sevrage a sec avant de partir en saison a l'autre bout de la France.
10 jours horribles, pour pas grand choses

Je partais avec tjr mon seresta, le noctamide pour dormir et du dicondin que j'imaginais comme une béquille les primiers jours....

Mais j'avais sous estime l'accroche psy, je suis très vite repasser au sub/bhd puis a la métha gellule jusqu a 110mg par jour, mais quand la saison se fit moins intense je me sentais moralement pas bien du tout, presque dépressif...

Me voilà  rentrer et mon médecin traitant ma repasser a loxy, d'abord 50mg 2x jour j'en ai chier... Et ojd il ma passer a 100 2xjour

Désolé pour le pavé mais étant nouveaux j Essay d'être le plus claire possible, si certains d entre vous on fait le switch métha / oxy, ou ont des idées d équivalence!

J'ai tendance a snifer, très rarement injecter loxy, mais je crois que je n suis pas encore prêt a passer a un tso plus "linéaire"

Voilà  merci d avance pour vos réponses ou avis qui seront tous les biens venu, en espérant m intégrée au mieu dans cette communauté qui m'aide sans le savoir depuis déjà  longtemps !

Peace ✌️
Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Franchement moi aussi j'aimerai bien que on me passe à  l'oxy j'en est pris un moment et j'adore sa ... Je suppose que tu prend des LP ? Sinon tu serai malade tout les matin...
Après je trouve que c'est une bonne idée de passé à  une molécule qui a une durée de vie courte sa te facilitera le sevrage si tu en arrive à  la .
Moi persso je sais bien que si je switch à  l'oxy je le shooterai et je ferai que augmenté les doses.. Donc mauvaise idée même si j'aimerai bien ...
Après si toi tu arrive à  resté stable et à  diminuer les doses avec sa bah tan mieu le sevrage sera surment bien plus facile que avec la metha :)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Oui je le prend bien en LP, Sauf ceux qui y passent pour le sniff ou quelques rares injections.
Mais le matin est quand mm bien plus dur que sous métha ...
Je n sais pas si le sevrage sera plus facile, ça me paraît encore si loin!
Mais je suis plus heureux sous oxy que sous métha, alors j'espère que ce sera une étape a franchire avant de me stabiliser a une dose de méthadone et pk pas avoir baisser un peu quand j'y serais prêt .... ✌️

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages

shagahm16 a écrit

Moi persso je sais bien que si je switch à  l'oxy je le shooterai et je ferai que augmenté les doses.. Donc mauvaise idée même si j'aimerai bien ...
Après si toi tu arrive à  resté stable et à  diminuer les doses avec sa bah tan mieu le sevrage sera surment bien plus facile que avec la metha :)

Au niveau des doses je gère, il faut dire que je suis bien entourer et que je ne garde pas de stock je récupère loxy a la pharmacie en une fois, puis un ami de confiance me donne la dose pour chaque jour.

Par contre je n peux pas m'empêcher d en sniffer pas mal, et une a deux fois par semaine maxi, une injection mais même si j'ai le matériel (toupie, stericup pompes 2cc non serties etc etc merci safesmiley-gen013

Je penses que ma cuisine doit être complètement rdr, mais parfois le dernier geste est plus compliqué, tendance a sortir de la veine ou toujours en mettre quelques ml a côté,
Si vous aviez des conseils ??

Toute réponses, remarques ou conseils seront les bien venus!

Peace zazou ✌️drogue-peace


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Methadone/oxycontin lp
par Marmot, dernier post 02 août 2014 par TankGirl
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Escalade d'oxycontin, passer à  la méthadone?
par julio 44, dernier post 03 décembre 2014 par Amarnath
  34
logo Psychoactif   20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums