[ Arrêt & Sevrage ]
Combien de temps faut il pour prendre suboxone apres methadone

#1 
Gelou femme
Nouveau membre
14 décembre 2015 à  18:05
J'ai pris se matin 10mg  de methadone vers 8h, j'avais un petit stock que j'acheter dans la rue.

Il ne me reste plus de metha du coup j'ai etais voir mon medecin se midi il ma prescrit suboxone 8mg.

Et du coup je commence a me sentir pas top, quand puis je prendre mon sub?

(Ca fait un bail que je traine sur le forum.. & je trouve cela vraiment simpas, a defaut de soutiens on peu en trouver sur ce forum CIMER!)

Hors ligne

 

#2 
Leaf homme
Psycho sénior
14 décembre 2015 à  18:19
FAIS SUPER GAFFE!

Tu dois attendre MINIMUM 48H après ta dernière prise de métha avant de prendre ton suboxone, sinon tu vas te taper une crise de manque pire que tout ce que tu as pu connaitre! C'est pas une blague, c'est vraiment violent le subu après la métha (ou après n'importe quel autre opiacé). Moi comme d'autres ici en ont fait l'horrible expérience. Le truc avec la métha c'est que ca reste super longtemps dans le corps, donc pour pouvoir prendre du sub il faut l'éliminer entièrement, et ca peut prendre du temps. Parfois c'est 48, 60 ou meme 96h! Je déconne pas.
Il y a déjà  eu des conversations à  ce sujet sur ce site, dont une où le mec était en pleine crise de manque précipité après avoir pris le subu 24h après sa métha. Je vais les retrouver et te passer les liens

Hors ligne

 

#3 
Leaf homme
Psycho sénior
14 décembre 2015 à  18:25
Et voilà , jettes-y un coup d'oeil tu verras comment le gars a pris cher https://www.psychoactif.org/forum/t1266 … .html#divx

Hors ligne

 

#4 
Gelou femme
Nouveau membre
14 décembre 2015 à  18:33
Ok, même en ayant pris que 10mg?
Je dois surement vite l'eliminer assez vite, je commence vraiment a me sentir pas top.

En tous cas merci pour ta reponse, je vais attendre j'ai pas envie que cela s'empire!
Je vais aller vour ca

Hors ligne

 

#5 
Leaf homme
Psycho sénior
14 décembre 2015 à  18:51
Nan nan meme avec 10mg, on sait pas quel genre de métabolisme tu as et à  quelle vitesse tu élimines... Crois-moi, tu veux pas prendre ce risque-là , c'est vraiment un des pires trucs de la vie de tox, quand ca arrive, tu crois crever, vraiment.
Du coup tu prends de la métha à  quelle fréquence, quotidiennement ou de temps à  autre, pour tenir quand t'as pas de came? Parce que ca aussi c'a un impact sur le temps d'attente avant la prise de sub et l'élimination de la métha. Tu as regardé le lien que je t'ai filé?

Hors ligne

 

#6 
Gelou femme
Nouveau membre
14 décembre 2015 à  19:18
Ouai j'ai regarder, ca me donne pas trop envie de faire la meme, de plus si rien et capable de calmer cela doit etre terrible ca fait fliper!

En faite mon homme a un traitement de 50 mg de metha donc il me passe 10 mg pour faire passer un peu mais bon c'est pas suffisant. Vers ces heures la en principe je commence vraiment a me sentir pas top.

Du coup j'ai rdv demain dans un centre pour avoir de la metha mais la dame ma dit que jallais pas avoir de metha avant janvier donc j'ai etais voir le medecin pour tenir entre deux mais les 10mg de metha le matin me font particulierement du bien donc ca fait quelque jours que j'ai un stock de sub mais je ne sais le quel choisir du coup pas si simple

Hors ligne

 

#7 
Leaf homme
Psycho sénior
14 décembre 2015 à  19:28
Nan mais ce que je voulais dire, c'est tu prends 10mg de métha tous les jours où c'était juste aujourd'hui? Et sinon tu consommes quoi en temps normal, de l'héro, du sken, à  quelle fréquence et en quelles quantités? Parce que je sais pas quel genre de conso tu as, et ca a son importance...

Hors ligne

 

#8 
Gelou femme
Nouveau membre
14 décembre 2015 à  19:43
Ah ouep excuse j'avais pas bien compris. Je prend de l'hero depuis plus de 4 ans a raison de 1g voir 2g par jours.
Les 10 de metha c'est quand on a rien donc j'en prend pas tous les jours mais la cela va faire 3 jours que je prend 10 mg le matin ( les autres jours je prenais meme 10mg le soir car j'avais un ptit stock la ca aller encore cetais limite mais cela passer) mais  j'ai que mes pauvre petit 10 mg le matin.

Hors ligne

 

Oui, même avec ces doses faibles il faut etre prudent et attendre 48h à  72h. Le principe est surtout d'être en manque assez marqué pour commencer la suboxone , sans quand même aller trop loin dans la souffrance. Evidemment il faut prendre la suboxone en sub linguale. Une injection ou un sniff ajouterait l'effet de la naloxone à  celui de la buprenorphine.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#10 
avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
14 décembre 2015 à  20:46
Tu habites dans quelle région Gelou ?

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

#11 
Gelou femme
Nouveau membre
14 décembre 2015 à  20:56
Merci pour vos reponse c'est cool et au moin je vais attendre avant de le prendre même si j'en meurt d'envie, je préfère patienté.

J'habite dans le calvados vers Honfleur et toi?

Hors ligne

 

Il faut attendre entre 48 et 72h et commencer par prendre un petit peu (genre 0,4 ou 1mg). Puis si ca va bien, tu peux prendre le reste.

Pour contacter l'équipe ou faire analyser gratuitement et anonymement votre produit aux effets indésirables ou inhabituels: modos@psychoactif.org

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Interaction & Mélange ]
Combien de temps entre SUBOXONE et MÉTADONE ? 
[Dernier message : 31 juillet 2019 par prescripteur]

29
[ Interaction & Mélange ]
[Urgent] Effet Suboxone pour re-prendre de la Codéine sans risque 
[Dernier message : 20 juillet 2016 par Arth]

14
[ Interaction & Mélange ]
Suboxone apres Tramadol 
[Dernier message : 04 janvier 2016 par Linolan]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19298 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19280 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS