injection buprenorphine haut dosage

Publié par ,
14195 vues, 5 réponses
avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Bonjour à  tous ...

Après avoir eu une sacré discution sur le sujet avec un professeur impliqué dans la substitution, j'ai appris certaines choses qui sont plutôt interessantes ...

Il s'agit là  d'une simple discution que j'ai pu avoir avec lui mais je n'peux donc pas etayer mes dires avec des refences sérieuse mais rien que SA parole me suffit à  moi .

Tout d'abord d'après lui la BHD n'est pas injectable , de par son "extreme concentration" ... il cite comme exemple le temgesic injectable qui est bien plus dilué puisque pour une dose de 0.2 mg par millilitre  et déjà  là  , il s'agit de la concentration la moin "diluée" ...

lorsque nous autre injecteurs , diluons 8 mg dans à  peine 1 ml , la concentration de buprenorphine est bien trop importante et certains "dégats" viennent en partie de cet etat de fait.

d'après mon toubib , si on diluais le subutex dans plus d'eau , on éviterait bien des complications...

Etant concerné par le probleme puisque j'ai fait une infection de la colonne vertébrale(spondilodiscite) , je lui ai retorqué que le probleme devait egalement provenir des "adjuvants" .. mais d'après lui ... pas seulement ... et la premiere chose à  prendre en consideration c'est "la dilution du produit" ...

Donc si je resume , pour injecter le subutex en prennant le moins de risque possible il faut non seulement filtrer le "mélange" pour obtenir un "filtrat" clair et dépourvu d'adjuvant mais en plus , pour économiser son capital veineux , le mieux "serait" de dulier au maximum pour essayer de rendre la "potion" le moins "irritant" possible pour les veines ...

J'ai pensé que cette information etait très importante et que je me devais de vous la communiquer

En résumé , pour réduire les risques lié à  l'injection de BHD , il est préférable d'utiliser des stérifilts et de diluer le plus possible afin de rendre le produit le moins "agressif" possible .
peut être que d'utiliser des seringues 2 ou 5 ml serait une solution.

Si d'aventure préscripteur passait par là   , peut etre pourra t'il confirmer (ou non) ...

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
C'est intéressant ce que tu dis là ...
Comme quoi j'étais bien inspirée quand instinctivement, à  l'époque (proche) où je shootais mon Sub, je remplissais ma seringue d'eau, alors que d'autres préféraient diluer dans un demi-millilitre... pour moi, j'étais persuadée que plus le Sub était dilué, moins il était nocif.

Ca m'a pas empêché de me détruire les veines (même avec toujours utilisation des Stérifilts), mais bon ça a peut-être limité les dégats...

Et tous n'ont pas "l'instinct" de diluer le plus possible...

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
attention quand même de ne pas injecter trop d'eau dans le systeme sanguin.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Une alternative pour l'eau qui provoque une hémolyse c'est d'utiliser du sérum physiologique pour injection ; vendu en pharmacie en flacon stérile et prévu pour être pompé directement avec une seringue (flacon à  perfusion) c'est pratique et cela évite l'hémolyse. Bien que le bouchon en plastique soit un peu trop épais pour résister à  la finesse des insulines, il est possible d'utiliser une autre seringue munie d'une aiguille d'u plus gros diamètre pour préparer sa solution.

Il est judicieux de préférer des flacons de petit volume pour éviter que le sérum phy ne s'altère et se contamine avec le temps.

Je pense qu'il existe aussi des ampoules de sérum phy en vente mais je n'en suis pas certain.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
conclusion: shooter de l'eau est moins nocif que de shooter du sub? bon je vais me défoncer à  l'eau .;pharmaceutique
je rigole!!!!!
c'est interessant on devrait mettre cette info en rdr qq part, accessible aux gens qui visite le site, non?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

babinoff homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2013
3 messages
bonjours

le post est tellement vieux, que je" ne sais pas si c'a vaux le coup de repondre ?
cependant, le sujet m'interesse car j'ai justement fais l'inverse du  sujet!!
et j'ai tendance a pensez l'inverse !!
en effet , je consommais avant  des 2 ml pour 12g de bubu!! hors, le probleme c'est que plus tu as d'eau, et plus tes veines  se dilatent, en tout cas, je ne trouve pas que cela ameliore le capital veineux !!

aux contraires, avec un bon systeme de filtrage ( pourquoi pas +2!?), et juste 1ml, tu ameliores ton capital
veineux!!

evidement cela est mon avis, et experience, mais si un compétant veux donner son avis, je suis  en attente

merci a vous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection intramusculaire de buprenorphine ?
par Leaf, dernier post 21 mars 2015 par Mammon Tobin
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection buprenorphine sublinguale
par JackSparow, dernier post 21 avril 2021 par Zazou2A
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection buprenorphine sous cutanée
par Cataplasme, dernier post 19 septembre 2021 par L autre Lebowski
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6357 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums