Bonsoir
Je revien vers vous pour vous dire que sa va beaucoup mieu pour le frangin de mon chéri, en faite sa etais juste le premier jour fin je vais vous expliquer se qui a changer et ce qui persiste deja il na plus vomis et eu de nausee depuis sont premier jour de traitement il suit bien sont traitement va tout les matin a la pharma apres il passe les journee chez nous malgré qu il a un appart je lui est proposé de venir chez moi et sont frere pour le début de sont traitement car ou il habite à Pontivy il traine souvent le soir chez des gens et il connait pas mal de personnes prenant de la
came mais il a aussi pas mal d ami(e)s qui consomme pas d
héro ( meme si il consomme d autre produit ) et ne savent pas qu' il en consomme j avais un peu peur qu il craque et en reprenne surtout que comme il me disait depuis qu' il travaillé plus que ces la que sa conso était monté car ces un mec qui s ennuie tres vite dans un appart comme sa il a besoin de bouger bref du coup il est chez nous ces une petite commune à une vingtaine de kilomètres de Pontivy ces la campagne bon ya aussi de la drogue dans pas mal de petits bleds mais ces plus discret et il ma dit que cetais la
came qu' il voulait absolument arrêté de prendre quotidiennement mais que quand il sort en teuf ( rave ) ou en soirée ces consommations occasionnels de
md coco il n avais pas specialement envie d arrêté ne lui posé pas de problèmes . Du coup pour revenir a la semaine avec la metha mi a par le premier jour la suite de sa semaine ces bien passer il est beaucoup mieu moralement la journée il la passe a faire un peu le jardin chez nous ou a aller aider dans un restaurant ouvrier au bourg de la commune donc on voit qu il est quand meme mieu mais il continue a avoir quelque symptomes qui persiste comme par exemple il a toujours dans la journée un moment ou il va avoir un bon coup de mou souvent vers les 16h il prend sa metha tout les matin entre 9h 9h30 se leve de lui meme vers les 8h alors que quand il prenait de la
came il n' avait plus de rythme mais sa ces parce qu il vient de perdre sont permis donc plus de boulot ces un jeune qui a besoin de bouger sinon il s enmerde vite sans voiture et taf il a vu sa conso de
rabla augmenté alors que voila 1 ans et demi qu il consommer tres occasionellement se qui persiste aussi ces que quand il sent la metha qui "monte" sa dure un pti moment et si il a envi de fumer et fume dans se moment la sa lui fou un peu la nausee aussi il boit un café le matin mange tres bien le soir mais par contre depuis le debut se sont traitement il ne mange plus du tout a midi il a jamais faim et sa tombe souvent vers ces heures la que la metha commence a monter le soir on sort souvent boire un verre dans un bar on fume un
joint qui a chaque fois le casse en 2 alors que a la
base il tient pas trop mal avec le
bedo mais la sa le fracasse et il pique du nez ou s endort tres vite apres avoir fumé .
Dans l ensemble il le vit bien sont traitement va tres bien mi a par grande fatigue a certain moment de la journée , petite nausée quand il fume (
tabac.) au moment de la montée de la metha , grande balle quand il fume un peu de canna , perte d appetit le midi . Sinon voila il tient bien le coup dans l ensemble sa se passe bien psychologiquement il se sent super bien mais se demande pafois est ce qu il ne recraquera pas il se rend compte que enfete la metha l aide beaucoup psychologiquement mais aprés ??? Comment se sera sans ? .combien de temps il va être sous metha ? Il se pose quelques questions .
Evilbrood oui voila ces lui qui a fait la demarche pour la demande de soins il est venu un vendredi et ma demandé le num du
csapa qu il voulait absolument consulter mais par contre ces le médecin du
csapa qui a la fin du premier rdv à souhaiter le mettre sous metha car il étais sur qu il alait recraqué vu sa dépendance psychologique quand le frere a mon copain lui a demandé est ce un pas un peu tot qu' il etais pas encore totalement dépendant le médecin lui a répondu qu' il y etais déjà bien avancé malgré 1 mois de conso et que psychologiquement il le voyait pas assez fort pour pas replongé se a quoi le frère de mon homme a accepté tout de suite pour repartir du bon pied et il ne regrette pas vu qu' il va beaucoup mieux psychologiquement qu' il ma dit cette aprem par contre qu' il en na un peu marre des effets pas tres "cool" a certains moment de la journée.
Mais bon dans l ensemble il se porte très bien