Alternative aux filtres toupies,sterifiltres....

Publié par ,
9147 vues, 10 réponses
Valecitaaa homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Feb 2016
9 messages
Hola compatriotas!!
Je vis sur le continent sud americain.ici impossible de trouver en pharmacie un bon vieux steribox...
Tu peux acheter les "pompes" a l unitees.
Pour la cup, generalement un ti capuchon plastique desinfecte.
Mais ce qui me chiffone le plus est le  theme du filtre.
J utilise celui des clopes.
Je sais d avance que ma methode n est pas rdr a tous niveaux. Seulement si quelqu un aurai qlq conseils afin d ameliorer cette derniere.
.une matiere qui ferai office de bon filtre.  Merci

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Désolé j'ai pas trop de conseils à  partager, à  part peut-etre utiliser le coton des cotons-tiges plutot que les filtres de clopes? Perso j'ai toujours eu "l'impression" que ca filtrait plus. Mais c'est pas du tout guaranti.

Tu shootes quoi, de la coke, ou de la came aussi? Putain si t'es en Amerique du Sud mec j'imagine meme pas les gros flashs et grosses montées de malade que tu te dois te prendre en shootant la CC de là  bas!

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
un filtre en vrai coton c toujours mieux, bien mieux qu'1 filtre de cigarette

Hors ligne

 

Valecitaaa homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Feb 2016
9 messages
Alors je vais opter pour le coton.tout en essayant de trouver une solution pour importer ces fameux et precieux filtres comme on m a pu me conseiller..gracias
Ici je ne touche pas a l hero.
Je la fui pour 2 raisons...
Je me suis mis dans la merde avec ca en France,et en quittant le pays avec mes 10boites de sub.mon tetraprezam.se fu tres dur arrive le dernier cachet,meme si j avais fait un bon travail en amont de diminution...c dur mais on peut y arriver....
L autre raison est qu elle est pas chere et tres raffinee.
Environ 30milles pesos le G
Apres la coca,les Colombien sont devenus experts sur le theme des opiaces..
Maintenant je m en tiens a la cc. Une bonne mine tous les 15jrs env. Faut quand meme profiter des specialites locales.. c la premiere fois que ds un pays je vois la cc moins chere que l hero.
Ici le g est a 10mille pess.
Se serai interressant 1de ces 4, de faire un tour du monde pour ce qui ont voyage,pour connaitre les prix pratiques des prod sur different coin du globe,les specialites,les habitudes,les conditionements et gabarits de vente..
Muchas gracias compaà±eros

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui c'est courageux (et peut-être salvateur) d'être parti avec ton sub dans un pays de production et d'avoir décroché presque à  la dure, bravo pour ton succès.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Valecitaaa homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Feb 2016
9 messages
Gracias Syam.
En effet compaà±ero,à  un certain stade,le meilleur est de couper court.s Ä—loigner..
Je ne voyais pas la sortie et n envisager pas d organiser ma vie au rythme d un tso...je veux me sentir libre pour ce court passage de vie ici bas..
Et Le corps humain n est pas conçu pour enmagaziner ces prod toute une vie..
il est encore plus difficile de se dÄ—faire des griffes du systéme farmaceutique que du dealer du coin.de casser les vieilles habitudes..
Ordonnance#subu#steribox
ici l industrie farma n est pas aussi puissante qu en europe.signifie medoc tres chere..alors les gens s en remettent aux naturelles:
Herbes,plantes,fruits...
J ai meme trouver une formule 100% naturelle pour passer la descente d une secion cc iv,et dormir comme un bebecito..comme quoi nous avons tous pour soigner nos maux de maniere naturelle....et bio...jijijij

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Coucou

J aimerai bien savoir quel est ton truc bio pr redescendre de cc?

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

Valecitaaa homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Feb 2016
9 messages
Hola Absinthe.
C est un thÄ— qui se compose de feuilles de 2plantes et d un extrait (homÄ—opathique)..
Que je bois 1heure avant de commencer "les festivitÄ—es"
Chacun des intervenants a sa spÄ—cificitÄ—: lutte insomnie,relaxer les muscles,tension nerveuse,vasodilateur,aide le palpitant a se remettre a son rhytme...et en bonus anti-cancer,dÄ—toxification...ext...
NÄ—enmoins,il y a 3points qu il faut prendre en considÄ—ration
Au quotidien,Je ne prends aucun anti-dÄ—presseur,ou cachet.ce qui a mon avis me rends plus sensible a ce type de remÄ—de..
L autre est comme nous savons,le craving,descente avec la Cc est purement spycho. Alors boire le thÄ— et attendre assis en tappant du
Pied que sa te sÄ—che ne fonctionnera pas..
Va falloir faire une partie du taff: se mettre en condition, se relaxer,éviter de penser à  la grosse voisine du cotÄ— qui arrose ses plantes chaques matins casi à  oil/pÄ—...
L idée tu l as compris.pas laisser son esprit filler vers des choses désagréables.
On va dire que le thé fait largement + de la moitiée du taff.il te reste 40-30% à  fournir..c un bon deal!!
Le dernier point: la qualité de la Cc joue ènormément..il y a "full" variétées différentes.
Je me rappelle avoir lu une fois ici,un mec qui disait que la vrai Cc tu peux tapper un rail et aller faire une siesta 1h apres sans blÄ—me...certain on commencait a le "chambrer" gentiment..je confirme ça.
Certaines seront plus euphoriques, d autres plus speedant..surement l origine des feuilles, le processus,les produits utilisés..ou un mix de tous.je vais approfondir le sujet...
Amiguita, si tu veux, je peux faire des fotos de ces plantes
Et trouver le nom en fr.
Voir s il t ai possible de les trouver au pays.
Ton corps t en sera reconnaissant...  chaiiitoo

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Oui stp je voudrais bien le nom...

Moi les shoots de cc me posent donc je vois ce que tu veux dire.

Merci de partager ta recette...

J attends de tes nouvelles, bises ♡

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

Valecitaaa homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Feb 2016
9 messages
Holii amiguita!!
C est avec plaisir que je vais la partager.je suis en train de lutter pour essayer de joindre des fotos, mais cela se fera du pc apparament.....
J utilise 5 feuilles de guanabana.qui s appelle là -bas: graviola ou corossol
Un arbre exepcionnel. Un anti-cancer..je te laisse faire qlq recherches a son sujet sur des sites sérieux. Pour comprendre l étendu de ses bienfaits.
10 feuilles de toronjil d apres une recherche rapida. Il s appelle aussi " melissa" ou "melisa" tres bon pour la nervosité,anxiété,relaxant..
Et 10gouttes d un extrait.
Il s appelle la noix vomique.tirré d une graine.de cet arbuste. Bon pour les troubles du caractere,hypertension,détox
Je ne sais pas s il est possible de mettre la main dessus au royaume de France. Mais si tu aimes le théme en allant dans une brocante ou emmaüs, dans le secteur bouquin. Cherche des livres avec un nom du style:
La santee dans mon jardin ou
Medecine de grand-mere.
Ils te couteront 5dollars, alors qu en vrai ces livres valent de l or...l idée s est de se dopper ok! mais quand méme ..de vivre vieux et en bonne santée.... beso parcerita

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
YESSSS

c est cool de ta part de partager la recette de ta potion

MERCI AMIGO

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Filtres cigarettes VS filtres toupies
par Épicure, dernier post 17 mai 2020 par Épicure
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Les filtres toupies
par pierre, dernier post 26 avril 2012 par doff
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Filtres toupies
par bighorsse, dernier post 30 janvier 2011 par bighorsse
  2

Pied de page des forums