1
Dernière modification par IsaMov (11 février 2009 à 10:29)
Dernière modification par mikou (11 février 2009 à 13:38)
la méthadone, si elle a apporté quelque chose ici, c'est au marché noir! Maintenant j peux revendre 25cc (10mg) pour 25CHFR soit une dizaine d'euro...
oui c est les prix ici en Suisse ,mais 25 cc font 60 mg environ
car en suisse la metha est normalement dosée a 2,5 pour cent
(c est a dire 1 cc de méthadone est égal a 2,5 mg de méthadone qui revendu souvent coupé a l eau se revend 1 francs suisse le cc (2,5 mg ))
c est pas un business très lucratif en fait
A cd propos isamoy n as tu pas vu de changement dans le dosage de la méthadone en suisse , je me demande si le pourcentage n as pas baissé
car je suis maintenant a 36 cc de metha (80mg)je la prend en deux fois , matin et soir et je suis toujours malade avec des grosses pupille et des série de 15 bâillement épuisants deux fois par jours , avec perte totale de punch
avant 30 cc me tenait très bien !!??
peut être que le fait que l hèro soit moins bonne ils on baissé le pourcentage ?
on en ils le droit ??
ça serait salaud pour ceux qui ne consomme plus autre opiacé et qui au bout de 4 ans sans extra vont rechuter automatiquement , en se rendant compte que la metha n est pas si euphorisante que cela mais terriblement difficile a arrèter sans être vraiment très mal
en tous cas j ai plusieurs de mes amis qui ressente la même chose que moi (ils ne sentent plus leur metha )et qui sont obliger de cumuler benzo et extra d hèro, et alcool pour certains qui peuvent encore boire
même moi je ne suis pas bien avec ces 80 mg et il y a une année j était à 20 mg dans le même état c est bizarre quand même ...
je me demande ce qui se passe ??
enfin le saura on vraiment un jour ?
prend soin de toi
a oui la joie des injection dans les chioote publique .. c est les locaux d injection made in romandie, j ai jamais vraiment aimé ce genre de truc
tu as même eut la chérie et la garce en même temps..ouahh == (la femme et l hèro )
gaffe quand même de sortir couvert =0
tien moi au courant pour ta cure a la chinoise et ton passage à une molécule plus proche de ce que tu recherche
bye
Dernière modification par reskaper (14 février 2009 à 19:20)
reskaper a écrit
...
A cd propos isamoy n as tu pas vu de changement dans le dosage de la méthadone en suisse , je me demande si le pourcentage n as pas baissé
car je suis maintenant a 36 cc de metha (80mg)je la prend en deux fois , matin et soir et je suis toujours malade avec des grosses pupille et des série de 15 bâillement épuisants deux fois par jours , avec perte totale de punch
avant 30 cc me tenait très bien !!??
peut être que le fait que l hèro soit moins bonne ils on baissé le pourcentage ? on en ils le droit ??
...
Salut Reskap'
Je ne sais pas si tu parles de la méthadone que l'on peut trouver au marché noir ; auquel cas je ne saurai te dire ce qu'il en est car vu sa présentation en Suisse, il est effectivement possible de la diluer avant de la refourguer.
En revanche, s'il s'agit du traitement délivré par ton pharmacien, il est clair qu'il n'y a pas de modification de la quantité de produit que l'on te donne sans t'en avertir. Qu'il y ait des variations de dilution et donc de concentration, c'est peut-être possible mais pas du dosage unitaire.
Je pense que si tu te sentais dans le même état, ni mieux ni moins bien avec un dosage moindre il y a quelques temps, pourquoi n'essaies-tu pas à nouveau de rebaisser pour voir s'il y a une amélioration ?
Si ce n'est pas le cas, mais que ton état n'empire pas, ce serait toujours ça de moins de pris... Enfin c'est un avis perso Je me pose aussi la question de savoir quel est l'intérêt d'augmenter le dosage si on obtient pas d'amélioration...
Prends soin de toi...
Dernière modification par reskaper (15 février 2009 à 14:47)
Dernière modification par reskaper (16 février 2009 à 18:58)
reskaper a écrit
...
c est d ailleurs ce qui m a en peu fâché avec Alain c est a cause du virtuelle
on ne sais pas ce que l autre fait ..et comme il est modo depuis peu de temps il n a pas lu ce que j ai écrit sur tous ce que j avais entrepris
yoga et pranayama quotidien depuis 4 ans , ...
Détrompes-toi Reskap', quand je suis devenu "modo", ça faisait un moment que j'étais sur le forum sans être inscrit, et j'avais lu de nonmbreux topics.
Ensuite j'ai lu la quasi-totalité des posts et des topics de ce forum lorsque qu'on m'a demandé à aider à modérer. Ca m'a demandé pas mal de temps et de boulot mais j'ai bien suivi "ton parcours" même si tu ne dis pas tout ici...
J'ai vu ton blog à une époque, un autre site récemment d'une de tes amies qui a fait un "article" sur toi, etc...
Mais tu as raison le virtuel ne remplace pas le réel, d'ailleurs c'est ce que je te disais dans mon message d'avant.
Floflo a raison, et je ne suis pas du genre à m'énerver parce qu'une "insulte" ou une "agression" est lancée contre moi. Je pense être plutôt ouvert au dialogue. Mais je me suis fixé des limites aussi ; rassures-toi elles n'ont pas été franchies
Dernière modification par floflo (17 février 2009 à 21:51)
Dernière modification par mikykeupon (12 août 2009 à 12:52)
Dernière modification par mikykeupon (13 août 2009 à 13:51)
1
[ Forum ] Drogué et heureux
|
24 | |
[ Forum ] Êtes vous heureux(se) ?
|
56 | |
[ Forum ] N'y a t'il pas de drogués heureux ?
|
23 |