insulin 2 mL

Publié par ,
7731 vues, 7 réponses
macak
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2007
4 messages
Bonjour,

J ai fait le tour des pharamcies pour trouver des seringues de 2 mL pour injecter plus de subutex (eviter de faire plusieurs shoots et en plus j ai l impression que cela fait moins d effet lorsque l on en fait plusieurs), mais impossible d en trouver.
J aimerais savoir comment vous vous y prenez pur les obtenir.

Meci.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bonjour macak,

Bienvenue à  nouveau sur le forum...

Est-ce que tu as un caarud ou un csst dans ton coin ? Ils seront peut-être en mesure de te dépanner...

Je ne sais pas s'il existe des sites sur internet qui vendent ce genre de produit ? C'est peut-être une piste à  essayer ; j'en ai vu un en faisant des recherches mais c'est aux states hmm

Sinon j'ai trouvé ceci de l'afssaps (entre autres) qui précise que les insus de 2ml (U40) ont été retirées du marché depuis 2000 (?) :

http://www.afssaps.fr/Infos-de-securite … ulines-U40

J'espère que d'autres pourront t'apporter des infos plus appropriées et répondant à  tes besoins.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
J'ai acheté il n'y a pas longtemps des seringues BD 2ml dans une pharmacie sans aucun problème (je précise que je n'ai jamais injecté, je les utilisais comme pipettes pour doser précisément le ***). Après ce n'étaient peut-être pas des insulines, je n'y connais pas grand chose.

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
à  mon avis ce n'etait pas des insulines...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ba alors Macack t'as pensé à  moi? ^^ Viens sur msn nigga

Hors ligne

 

macak
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2007
4 messages
Bon ba j ai du me resoudre a acheter des seringues 2 mL intramusculaires. L aiguille est beacoup plus longue et 2* plus large mais bon... Va falloir que j achete des flacons d eau sterile (j espere que ca se vend) et pour les filtres ba des filtres a cigarette OCB.
C st chiant il n y a pas de centres pres de chez moi qui distribuent des sterfiltres donc je l ai dans l os. Car je crois que dans ces centres on te file aussi des 2 mL intraveineuses.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ca va pas arranger tes problèmes de te faire des IV avec une aiguille à  IM >_<

Autant te faire 2 shoots avec les aiguilles des stéribox ça te bousillera les veines moins rapidement, pis bon de toute façon d'après ce que tu m'as dit le subutex te fait même plus d'effets, enfin à  toi de voir si le jeu en vaut la chandelle :)

Hors ligne

 

jegthegui
Psycho junior
Inscrit le 11 Jan 2007
204 messages
Salut,

tu peux trouver des seringues 2 ml sur internet, montées ou non, par exemple sur NM medical :

http://www.nmmedical.fr/desinfection-et … ngues.html

et pour les aiguilles c'est là  !

http://www.nmmedical.fr/desinfection-et … illes.html

Y'a plein d'autres sites hein. Pour l'eau PPI euh...aux dernières nouvelles ce serait devenu un produit de santé, donc nécessitant une ordonnance...mais je n'en suis pas sur...

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums