1
Dernière modification par coluche (05 juillet 2017 à 14:18)
Dernière modification par the_seeker (05 juillet 2017 à 14:58)
Dernière modification par Shaunbal (05 juillet 2017 à 15:11)
pierre a écrit
Dire d'aller voir un medecin c'est une fausse bonne idée dans ce cas là . Il n'y a pas de raison que le medecin connaissent les interactions entre stéroïde et drogue.
Moi je disais ça par mesure de précaution hein ! En théorie un (bon) médecin est censé connaitre les interactions dangereuses avec un médicament qu'il prescrit. Et s'il ne le sais pas il est censé avoir les moyen de se renseigner pour donner une réponse claire à son patient.
Je ne dis pas qu'ils ont la réponse à tout sur tout, mais pour moi consulter un professionnel de santé pour une question sérieuse me semble une première étape (on parle du foie là tout de même...). Ce n'est pas sur un forum que l'ont peut avoir un avis médical sérieux. Sinon tant qu'à faire autant poster sur doctissimo quand on a un soucis de santé, c'est moins cher et plus rapide.
Je comprends ton point de vue Pierre, mais de là à dire qu'aller voir un médecin n'est pas une bonne idée... :-/
Shaunbal pour en revenir à ta question de base, j'aurais tendance à dire que toute substance que tu ingère passe par le foie, avec plus ou moins de risque bien sur. Alors je ne pense pas qu'il soit capable d'affirmer qu'une quelconque substance soit "inoffensive" pour le foie...
Du coup tu dis que sinon tu vas tourner à la coke ?? Je ne suis pas sur que ce soit moins toxique que le LSD sur ton foie...
pierre a écrit
Dire d'aller voir un medecin c'est une fausse bonne idée dans ce cas là . Il n'y a pas de raison que le medecin connaissent les interactions entre stéroïde et drogue.
Moi je disais ça par mesure de précaution hein ! En théorie un (bon) médecin est censé connaitre les interactions dangereuses avec un médicament qu'il prescrit. Et s'il ne le sais pas il est censé avoir les moyen de se renseigner pour donner une réponse claire à son patient.
Je ne dis pas qu'ils ont la réponse à tout sur tout, mais pour moi consulter un professionnel de santé pour une question sérieuse me semble une première étape (on parle du foie là tout de même...). Ce n'est pas sur un forum que l'ont peut avoir un avis médical sérieux. Sinon tant qu'à faire autant poster sur doctissimo quand on a un soucis de santé, c'est moins cher et plus rapide.
Je comprends ton point de vue Pierre, mais de là à dire qu'aller voir un médecin n'est pas une bonne idée... :-/
Shaunbal pour en revenir à ta question de base, j'aurais tendance à dire que toute substance que tu ingère passe par le foie, avec plus ou moins de risque bien sur. Alors je ne pense pas qu'il soit possible d'affirmer qu'une quelconque substance soit "inoffensive" pour le foie...
Du coup tu dis que sinon tu vas tourner à la coke ?? Je ne suis pas sur que ce soit moins toxique que le LSD sur ton foie...
Dernière modification par the_seeker (05 juillet 2017 à 21:36)
pierre a écrit
Question : comment savez vous que la prise orale est plus dangereuse pour le foie que la prise en injection ?
perso sa fait lontemps que je le sais . bon j'ai essayer brièvement d'avoir des infos plus précise que ma simple culture personnel....
je cite :
Certains en effet, se prennent par voie orale. Pourtant, les cachets sont finalement plus agressifs pour le foie. Contrairement à ce qui est communément admis, les stéroïdes injectables sont moins délétères pour la santé que ceux oraux, n’étant pas alkylés en alpha17 (forme chimique qui permet que les sucs gastriques ne détruisent pas la molécule active) ils seront beaucoup moins toxiques pour le foie ! Si vous n’avez pas le courage de vous faire des injections, vous n’aurez de toute façon pas le courage de subir l’intensité nécessaire des entrainements sous stéroïdes. De plus, seules certaines catégories de stéroïdes se prennent par voie orale.
Les stéroïdes sont accusés de modifier l’humeur et d’augmenter la tension artérielle et le cholestérol, et sont, sous forme de pilules, surtout nocifs pour le foie, surtout si vous prenez en même temps des médicaments ou de l’alcool. Le foie sera dépassé. De plus, ceux qui les fabriquent sont souvent sans scrupules, notamment les stéroïdes que vous trouvez en vente libre sur internet ne sont pas forcément contrôlés et sont la plupart du temps issus de laboratoires illégaux.
Donc, méfiance…ça peut-être bien pire pour votre santé. Ne jouez pas les apprentis sorciers, sans en connaître les conséquences et les effet pour votre santé .
source : article internet
donc âparement les steroide oraux sont alpha alkylés 17 et c'est hepato toxique ... les steroide injectable ne sont pas alpha alkylés 17 ....
il semblerais également qu'il yai une différence de métabolisation lors du passage hépatique entre la forme injectable et oral ... différence qui n'est pas en faveur de la forme oral.
perso je ne savais pas que c'était à cause de sa exactement mais je savais que la forme oral était bien plus toxique que la forme injectable . en plus les mien je l'ai avais en pharmacie donc niveau rdr ya pas mieux . car c'est vrai que sur le marché noir on n'est jamais sur de rien ....
Dernière modification par coluche (05 juillet 2017 à 22:21)
[ Forum ] Internet - La place des stéroïdes dans PA
|
15 | |
[ Forum ] Drogue inconnue
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Médicaments et drogue
|
18 |