1
Dernière modification par Mascarpone (29 juillet 2017 à 20:17)
Dernière modification par Anonyme9404 (29 juillet 2017 à 20:20)
Dernière modification par thecheshirecat (29 juillet 2017 à 20:28)
Dernière modification par Anonyme9404 (30 juillet 2017 à 17:31)
Dernière modification par thecheshirecat (01 août 2017 à 15:52)
thecheshirecat a écrit
Dites, je me permets de up ce thread, parce que je lis un peu partout que pour beaucoup, avec la bupré, ils sont protégés du manque entre 3 et 5 jours après la dernière prise...
Bon, je me réveille en keum tout les matins moi U_u Pas réussi une grasse mat' depuis le début de mon subu.
C'est normal, ça dépend des gens ou c'est que je suis sous dosé ? Parce qu'avec les craving de porc que je me prends ces derniers jours, je me pose des questions...
Hello le Chat !
Quand tu dis que tu te réveilles en keum, tu veux dire que tu te couches en meuf ?
Trêve de plaisanterie, ça t'arrive même quand tu prends pas de Kratom ?
Si la réponse est oui tu es probablement sous dosé.
Il me semble que tu écrivais que ta prise du soir te manquait, à mon avis un supplément de buprénorphine à ce moment là pour commencer ça te soulagerait peut-être pas mal et le manque et le craving.
Parle en à ton addicto.
Dernière modification par Gentle Iron (19 août 2017 à 11:17)
Quand tu dis que tu te réveilles en keum, tu veux dire que tu te couches en meuf ?
Je ne relèverais pas (edit : raté)
Trêve de plaisanterie, ça t'arrive même quand tu prends pas de Kratom ?
Si la réponse est oui tu es probablement sous dosé.
Oui, Kratom ou pas Kratom. D'ailleurs ça fait quelques jours que j'attends avec impatience 18h pour prendre mon Kratom, et que le moment venu, un "truc" m'empêche de faire mes gélules. J'dois être un peu bizarre.
C'est bien ce que je craignais, du coup, pour le sous dosage... je m'en doutais un peu, je t'avoue.
Il me semble que tu écrivais que ta prise du soir te manquait, à mon avis un supplément de buprénorphine à ce moment là pour commencer ça te soulagerait peut-être pas mal et le manque et le craving.
Celle du midi, aussi, mais moins, beaucoup moins. Rah, ça me fait vraiment chier de monter au dessus de 4mg. C'est pas un soucis de stock, j'en ai pour 3 mois, mais le TSO m'apporte trop peu pour que je "m'engage" avec pour longtemps. Foutue galère. Ca me fera plaisir de me mettre un truc dans le cornet à 18h, remarque.
Parle en à ton addicto.
Quand il aura fini ses vacances sur son yacht de 150m et son kilo de coke, je n'y manquerais pas
edit : Merci pour ta réponse, prescripteur :) Je crois que je n'y couperais pas, à une augmentation du dosage. Mon idéal, pour la prise du TSO, ce serait que je le prenne le matin une bonne fois pour toute, et que jusqu'à la prise suivante au moins, je puisse oublier manque et craving.
Mon doc' est pas chiant pour le moment de la prise, il m'a dit de faire ce qui me déstabilise le moins, soit fractionner la dose selon mes besoins, soit tout le matin et basta.
Dernière modification par thecheshirecat (19 août 2017 à 11:41)
1
[ Forum ] Buprénorphine ou Suboxone - Quel est la différence entre subutex et suboxone
|
63 | |
[ Forum ] Equivalence entre subutex et suboxone
|
13 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps entre SUBOXONE et MÉTADONE ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |