Sevrage cocaine avec neuroleptiques

Publié par ,
20110 vues, 8 réponses
Deltagonist
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2009
12 messages
Bonjour a tous,

Je souhaite partager mon experience de sevrage de la coke en hopital..

Avant mon internelent en psychiatrie, j'etais a 4-5g en IV par jour depuis plusieurs semaines, les choses devenait catastrophiques financierement, physiquement, psychologiquement et socialement..

Je dois egalment mentionné que je suis schizophrene depuis mes 16 ans, et la forte consomation de cocaine a provoqué une rechute assez brutale. Mon internement en HP avait deux but: arreter la conso de coke, et stabiliser mon etat psychologique.

Dès mon entré j'ai été mis sous ZYPREXA (25mg/J) et LOXAPAC (250mg/J), deux neuroleptique qui ont étét assez efficace pour lutter contre ma maladie (j'étais sous SOLIAN (800mg/J) avant mon entré), et la forte somnloence du debut a permis de moins souffrir du manque psychologique.

J'ai également constaté une baisse de la "soif" après quelques jours.

Mais le plus important est que une semaine après le début du traitement, j'ai pu me procurer de la cocaine, que j'ai injecté, ...  sans aucun effet. Aucun flash, aucune bonne monté, juste une stimulation légére et une peu de serrage de dents (surement des amphé dans la coke). C'était la meme coke que je tapais avant, donc c'est pas le produit qui est en cause. Je me suis renseigné sur les deux medocs, et il se trouvent qu'ils sont tous les deux des agonist des recepteur dopaminergique et serotinique. Je crois donc qu'ils agissent comme le subutex avec l'hero: si on prend de l'hero apres avoir pris de la buprénorphine, les recepteurs sont tous saturé doinc aucun effet!

Ca a été très utile pour moi dans le sens oui ca m'az evioté une rechute: je ne retrouver plus l'effet recherché, donc aucun envie de reprendre le produit.

Je pense qu'il est important que les usager de coke savent ca, pour proposer un tel traitement pour un sevrage de cocaine..   Ca m'etonbne que ca n'a pas étét mis en avant avant..

Je suis resté presque 4 semaine en HP, et une fois ressorti, aucune envie de reprendre de la coke, meme si j'ai envie du flash..

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Ton temoignage est interressant mais ce qu'il faudrait savoir c'est si tout le monde (ou au moins une bonne opartie de tout le monde) reagit comme cela. Je ne veux pas dire que tu est "special" mais certains ont des reactions personnelles aux drogues et aux medicaments.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
C'est surtout que Deltagonist a posté une version un peu... "différente" de ce qu'il avait écrit ici, deux jours plus tard par là  :

http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 800#p54800

Bon retour parmi nous prescripteur wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Deltagonist
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2009
12 messages
Je comprend pas ce que tu veux dire  par "differente"? Dans les deux post je mentionne que les neuroleptique masque l'effet de la coke..  Ca m'a pas empecher de replonger deux jour après ma sortie, mais le peu d'effet ressenti ma permis d'eviter une rechute proprement dite..  Juste un "ecart".

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Deltagonist,

J'ai dit "version un peu différente" parce que d'un côté tu écris :

Deltagonist a écrit

...Je suis resté presque 4 semaine en HP, et une fois ressorti, aucune envie de reprendre de la coke, meme si j'ai envie du flash..

Et de l'autre  (post auquel je t'ai répondu) :

Deltagonist a écrit

Ca fait 3 jours que je suis sorti, et j'ai craqué dès le deuxieme jour.. [...] Depuis je suis a deux gramme par jour..

Mais j'ai sans doute mal compris la notion d'écart... En fait, nan, je pense avoir compris mais je préfère que ce soit toi qui t'exprime, tu es assurément le mieux placé pour le faire wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Deltagonist
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2009
12 messages
J'ai ecrit le premier message dans les jours qui ont suivi ma sortie d'hopital, malheureusement j'ai pas tenu très longtemps.. 

Heureusement les choses vont mieux depuis, j'ai reussi a m'arrter pendant deux fois une semaine sans conso, autrement dit des conso espacées de 1 semaine.. 

On m'a prescrit du Mucomyst a fort dosage, et je crois que c'est relativement efficace a en croire la chute de mes consommations! Je prend 4 sachets 3 fois par jour, a part quelques ennui gastrique ca va je supporte bien le traitement.

L'effacement des effets du au neuroleptique ma permis de me redresser, j'ai vite realisé que je depensé mes thunes pour rien, je retrouverai pas l'effet souhaité..  Donc ca a du bon..

Hors ligne

 

roberto92
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2009
36 messages
bonjour à  tous, on me prescrit un neuroleptique "le solian" , mais à  faible dose 50mg , qui a apparemment l'effet d'un antidépresseur lorsque la dose est inférieur ou égale a 50mg, étant sujet à  des psychoses et angoisse ( venant surement d'un terrain fragile et d'ne consommation journalière de cannabis depuis des années..)

ma question : Consommateur occasionnel de cocaïne ( nasal en soirée uniquement ) je me demandais si le mélange allait avoir les memes effets que pour les gens qui ont des grosses doses de solian c a d résultat récepteur bloqué donc aucun ressenti des effets de la c ..ou pas?

meme question pour l'alcool et le canna

merci à  vous

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Salut Roberto,

Bienvenue sur le forum!

Concernant ta question, je ne serais te répondre!
D'autres forumers viendront compléter...

Prends soin de toi!

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut roberto,

Pour ta question je te conseil de suivre le très bon lien sur les mélange anti-depresseur et psychotrope fait par notre, oh combien, génialissime Mammon.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mélange cocaïne/neuroleptiques
par Bestworld, dernier post 02 juillet 2022 par Ocram
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage cocaine en 15j possible??
par naniela62, dernier post 02 juillet 2017 par La lie
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage coke
par pcocaine90, dernier post 07 juin 2021 par Anonyme7840
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums