1
"Je peux me permettre de te demander le motif du switch de la metha vers la bupre ?"
de reck..
oui tu peux, et je veux bien te répondre. Ça fait maintenant 2 mois que je déborde de ma conso habituelle, mal dans ma peau hyper angoissé et nerveux, j'ai déjà remonté ma conso de sub (certains jours x2 en comptant sniff et fix) s'y ajoute alcool parfois et tranxene quand j'en peux plus; en fait en un certain sens une rechute ou j'sais pas, envie de me réfugier dans les bras d’Hélène sale habitude qui revient...comme ça fait 2 mois et que je vois bien que je fais n'importe quoi, je préfère me tourner vers mon doc et repasser à la métha dont les effets me rapprochent davantage des sensations D’Hélène.
Ca fait trop longtemps que j'ai pas tapé et vraiment j'ai pas envie de retomber dedans mais par contre je sens que j'ai besoin de moins "subir" mes sensations mes sentiments, et c'est là qu'intervient le produit, avec les opiacés j'arrive a prendre du recul, à moins être touché, blessé. Après je sais pas si je resterai sous métha longtemps j'en connais trop le coté addictif car justement plus(+) d'effets, je crois que j'ai juste besoin d'une période un peu perché...
Pas sur d'avoir été clair c'est un peu Bagdad dans ma tête là, mais dans les grandes lignes c'est ça...
1
[ Forum ] Switch - Passage du subutex à la méthadone
|
0 | |
[ Forum ] Switch - Passage du subutex à la méthadone
|
9 | |
[ Forum ] Switch - Passage de la methadone au sub
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |