1 2
Crakers a écrit
. J'entend tout le monde dire que une bonne coke sent fort et à des écaille mais bizarrement celle que j'ai préféré était tout l'inverse .
Et tu as bien raison
La fameuse "écaille de poisson"...
"Mec ma coke c'est de l'écaille de poisson c'est pas de la merde !!"
Cet aspect écaille c'est la coupe (lidocaine, xylocaine, procaine, benzocaine, etc...).
Des anesthésiant locaux , dont certains en vente libre au Venezuela (la lidocaine)
Et qui donne cet aspect "écaille" (avoir l'aspect écaille ne signifie pas qu'elle sera mauvaise bien entendu)
Photo de lidocaine, benzocaine et xylocaine :
Dernière modification par Speedmicha (10 mars 2018 à 07:12)
Bien évidemment. Le problème c’est que nombre d’utilisateurs sont tellement habitués à snifer de la merde qu’ils sont incapables de reconnaître une coke pure a 90%. Pour preuve, j’ai touché quelques G d’un vendeur qualifié de légende sur DM, un coke bolivienne d’une qualité incroyable, après l’avoir partagée avec un pote, celui-ci m’a dit qu’elle n’etait pas terrible, alors que lui snife de la C trouvée au coin d’une gare.
Dernière modification par kurt3476 (10 mars 2018 à 21:16)
Dernière modification par supermoon11 (29 mars 2018 à 15:36)
Crakers a écrit
Merci supermoon11 pour ton message sauf que j'ai écrit le poste sous l'effet d'une 1er ligne et j'était heureux Mdr mais quand j'ai voulue m'en refaire une , baaa je l'ai pas vraiment senti . Elle anesthésie pas mal , ta une bonne montée mais je sais pas j'ai l'impression que celle d'avant était plus forte alors qu'il y avais moin danesthesie enfin moin d'effet coke en général je sais pas si jme fait comprendre . La duree de celle que jai eu avant ( la grâce ) etait plus longue et la descente moin raide . Celle la te coupe les jambes et j'aime pas ça . Enfin bon je ne suis pas expert en coke , sa fait que peut de temps que j'en prend et le problème c'est que j'ai des pulsion maintenant . J'essaie de résister mais quand c'est dans la tête et que ten a sous la main ces chaud bref tempis c'est de ma faute j'aurai pas du jouer . Les drogues ces bien mais quand tu ouvre la porte ces difficile de la refermer
en parlant de porte, c'est le défi, va tu réussir a la refermer et en ressortir plus fort ? :)
ne te sous estime pas, sois ton propre cobaye dans le bien et pas dans le mal ^^
sinon je te comprend mal tout de même la.. je resterais sur ce que j'ai dis plus haut ^^
et ton doute je l'ai déjà vécu, au début me dire ouaaaa lourd la prod ! puis heuu j'hésite, puis non c'est bullshit, puis mais qu'est ce que j'raconte, lourd ! mdr..
franchement c'est aléatoire peut être aussi du au setting ou a comment tu vois/pense/ressent lors de la defonce
en tout cas a l'image sa m'a l'air d'être du bon mais comme ont peut le voir un peu partout c'est pas a l'apparence forcément qu'on peut le dire meme si c'est déjà un bon signe
Dernière modification par supermoon11 (29 mars 2018 à 16:56)
1 2
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Odeur, goût et aspect de la cocaïne : vos avis m'intéressent !
|
7 | |
[ Forum ] Aspect bizarre de cocaine
|
4 | |
[ Forum ] Coke differente ... aspect différent..
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |