Filtrer (injection)

Publié par ,
8167 vues, 5 réponses
Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
encore moi! j'ai pensé que mettre cette question plutôt que sur mon autre topic permettrait de cibler la question, notamment dans cette partie du forum.
Donc voilà , j'entends parler de filtrer, dans les steribox y'a un ptit machin blanc en coton ou substance ressemblante (sûrement pour remplacer les filtres de clope non?); mais on s'en sert comment? je veux dire, j'ai jamais filtré jusque là  et rien ne s'est passé dieu merci; mais même conceptuellement parlant, si on met le liquide en contact ac ce machin, ben c'est la préparation en elle-même qui sera absorbée, aps les résidus, vous voyez? bref, je suis perplexe, en attendant, je m'en passe.

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Salut Ivy.
Euh...  A mon avis ne pas filtrer est une grosse erreur, surtout quand on voit les residus laissés par certaines cames.
C'est pas compliqué pourtant, tu piques ton aiguille dans le coton et tu pompes... Ca t'eviteras un abces a tres court terme  a mon avis.

Fais gaffe a toi.

Dernière modification par Mith (26 août 2009 à  14:12)


"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
hello poison ivy
Alors je te conseille de toujours filtrer le liquide que tu injecte
C est très dangereux de s envoyer du dèpot dans les veine ..
A la longue cela peut entrainer des thromboses surtout dans les veine toute petite du cerveau par exemple..
J ai un ami qui est décédé car il ne filtrait pas les mèdoc qui s injectaient..résultat une veine c est petit à  petit bouché et à  la longue à  entrainer sa mort .
Plus un liquide est dépourvus de particule en suspention  plus il est sure a tous les niveaux ... (une poussière pouvant à  elle seule dissimuler une bactéries...

UNE POUSSIERE VISIBLE à  L OEIL NU PEUT HÉBERGER UNE BACTÉRIE !!!!

Filtré tous les liquides que vous vous injecter!!!
Et si c est pas clair ..refiltrer
mieux vaut rechauffer et refiltrer !
C est pas le dépot qui pète ..!!!!!!!!!
vraiment je vous le recommande..!!!
c est un peu comme une tuyauterie si les résidus s accumule le tuyau se bouche
Au niveau pulmonaire et cérébrale les veine sont minuscules et très sujette au caillot ....
Fait attention beaucoup de mes potes ont eut se genre de problème car filtrant mal ou pas du tout leur liquides ..beaucoup en sont mort !!!
De plus le corps doit travailler (les rein ) pour évacuer au mieux tous ces déchet
Pour les abcès cela peut aussi avoir  une influence considérable
Amitié et prend soin de toi
De la Suise

Dernière modification par reskaper (26 août 2009 à  14:33)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Moi non plus au début je filtrais pas. Le mieux, Poison Ivy, c'est si tu peux trouver des stérifilts, sinon ben pour répondre à  ta question, oui le liquide sera absorbé par le filtre mais comme tu aspires il sera ensuite absorbé par ta shooteuse. Après c'est vrai qu'il en reste toujours un peu dans le filtre, moi je préfère le coton, le vrai coton hydrophile roulé en petite boule parce que tu peux tout aspirer, mais c'est pas stérile et en plus tu le roules avec tes doigts donc c'est encore plus crade et faut penser à  se laver les mains, et puis on m'a dit que des fois y a des fils de cotons qui passent par l'aiguille, je sais pas si c'est vrai... De toute façon maintenant j'utilise des Stérifilts quand j'en ai donc le problème ne se pose plus. Mais oui, je confirme ce que disent Mith et Reskaper, il faut à  tout pris filtrer le bordel, je sais pas si c'est parce que je le faisais pas pendant des mois que j'ai une veine toute dure ou si c'est juste à  force de piquer dedans, j'ai jamais choppé de poussière non plus mais tout le monde n'a pas le système imunitaire de dingue que j'ai, et puis j'ai quand même joué avec le feu.

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
et en piquant dans le tchitchou cotonneux pour absorber le liquide, y'a pas de risques de boucher l'aiguille? thx

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Si tu peux, il faut utiliser les sterifilt qui sont de filtres membranaires qui filtre toutes les impuretés qui vont se loger autrement dans les poumons, le cerveau... Tu peux en commander gratos des echantillons à  Apothicom, www.apothicom.org. ou aller les chercher dans tous les bons Pogramme d'echange de seringues.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avec quoi filtrer
par bsao2, dernier post 23 juin 2013 par bsao2
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Filtrer un peu mieux avec steribox
par trytry, dernier post 06 mars 2008 par behrthram
  44
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection
par mathusalem, dernier post 16 juillet 2011 par synchro
  38
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6376 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums