salut a tous, je suis de retour sur le forum,
je souhaitais parler avec du recul de ces derniers mois, de ce qui c'est passer apres mon arrêt du
tramadol plusieurs mois apres.
Et bien c'est tout simplement l'enfer, j'ai perdu toute motivation dans tout, un retour en deppression infernal avec des retours de ts, notamment hier, deux dans la soirée
J'ai eu la chance de pouvoir taper du
tramadol deux trois fois, de prendre des neuro etc ce qui a palier ce manque.
En ce moment je me sens de plus en plus spécial, j'ai l'impression de devenir fou, incensé et ça s'aggrave
Depuis quelques jours je demande a ma psychiatre de me faire passer des tests mais cette derniere refuse en me disant que ça ne servira a rien et qu'elle refuse de me faire entrer en hp. elle refuse de me donner quelquonque traitement, quant a mon docteur, il me dit de voir tout ça avec ma psy et refuse de me donner un traitement de
tramadol/bupré,
methadone etc.
j'ai essayer de changer de psy mais j'avaid impression que cette derniere ne m'entendait pas, ça ne marchait pas.
A cause de tout ça j'en deviens insomniaque, et je suis archi fauché (je vis toujours chez mes parents, qui refuse de me donner de l'argent) donc je ne peux pas m'acheter de donormyl pour dormir ou d'autres choses, l'hp serait une solution car le traitemenr serair "fourni" par eux ou mes parents me le payerait. D'ailleurs a une periode je volais le
xanax et le
seroplex de ma mere, quand elle s'en est rendu compte elle a décidé de me faire un grand discourd comme quoi c'était de la merde que j'allais finir drogué dans la rue avec des punk a chiens (super cliché, je ne la supporte pas en plus), tout ça a cause du xan et du
seroplex, qui m'ont d'ailleurs aider pendant une période.
Elle a donc jeter les medicaments a la poubelle, l'enfer, elle refusait toute explications, pour elle, la déppression etc se soigne chez la psy (elle voit une psy depuis 10 ans et elle est de plus en plus folle).
Tout ca pour vous dire que j'en peux plus, que je sais plus quoi faire, qu'on ne veut rien me prescrire, que j'ai l'impression que tout le monde est affilié et qu'ils sont tous contre moi, classique de la déppression mais je trouve cela plus profond que la normale, et plus réel.
Si quelqu'un saurait si je dois peut etre en parler directement a un pharmacien, passer par une fausse ordo, faire quelque chose d'autre, les idées seraient vraiment bien venue, j'en suis vraiment a un point ou j'ai besoin d'opiacé pour vivre d'ailleurs, jsuis a bout sans.
Merci d'avoir lu jusque ici même si vous ne repondez pas, portez vous bien.
Antoine.