Bonjour je vais raconter ma première expérience avec le
eth-lad et ce sera également mon premier récit sur PA j'espère qu'il intéressera quelqu'un, il n'y a pas énormément de
TR sur le
eth-lad.
je pèse 72Kg pour 1m72
et mon collègue avec qui je ferais le trip que je nommerai (A) pèse 52Kg 1m75 environ
Samedi soir une soirée prévu chez un amis dans une maison avec une super piscine avec contexte super sympas le temps est magnifique.
J'arrive a la soirée vers 19h30, (A) est sensé me rejoindre environ 1h après je décide de l'attendre pour sortir les cartons.
En attendant je discute avec mes amis je boit 2 bières avec une
cigarette certains en profite pour sauté/jouer dans la piscine l'ambiance est cool.
21h : (A) me rejoins je sort les cartons et on prend chacun 100ug d'eth lad sous forme de
buvard avec une ou 2 bières.
21h30 : Pas encore de sensation on décide collectivement d'allumer le barbecue pour manger des épis de maiis frotter avec du beurre, des saucisses et des merguez.
22h Environ mon collègue décide de prendre un 2ème carton de 100ug, mais sur le coup j'ai pas fait gaffe on continue a boire 1 ou 2 bières avec du hasch.
22h30 En discutant avec mon collègue on ce dit que c'est quand même léger niveau visuels par rapport au vrai
lsd que l'on a testé auparavant (batch DS2.0) du coup je décide de prendre un 2ème carton de 100ug d'eth lad et (A) un troisième carton.
23h Les cartons commencent a monter les couleurs deviennent un peu plus intenses et les lumières font une sorte de halo autour d'elles mais cela reste très léger je suis surpris de ne pas vraiment voir les choses onduler, j'aurais bu environs 5 bières pendant la soirée ce qui a j'ai l'impression a diminuer les effets visuels.
23h30 à 1h30 : On tape quelques fou rires et on discute bien avec nos amis j'ai l'impression que la soirée passe très vite alors que je m'attendais a ce que le temps soit au contraire ralentis, je remarque que mes amis commence a fatigué et vers 1h30 on commence a ranger mais je sens que je suis hyper stimuler et je vois bien que (A) c'est pareil et je suis sensé dormir sur place. Du coup avec (A) on décide d'aller se promener dans la nature le temps de pouvoir dormir (tous nos amis sont allez dormir) on se roule un
joint de hasch et on part en vadrouille en discutant.
2h: On se rend compte que l'on marche a une vitesse folle et que l'on est hyper stimuler par le eth lad
2h30 : On se pose en haut d'une colline ou l'on voit les lumières de la ville pour profiter un peu des visuels même si j'en est très peu a part les lumières qui scintille un peu plus, mais le paysage reste magnifique.
2h40 : On se trouve encore beaucoup trop stimuler pour s’asseoir on décide de marcher dans la forêt on a une lampe de poche il y a des ombres projetés de partout avec du bois mort et des racines c'est très psychédélique voir même effrayant mais bizarrement on a pas du tout peur avec (A) et l'on trouve même cela assez marrant de jouer avec les ombres alors que d'habitude sous
lsd ou champi je trouverai cela effrayant.
3h30 : On a pas arrêter de marcher avec les mâchoires serrés s’était le coter chiant même si on a eu des supers discutions toute la nuit au final.
4h30 : On marche toujours même si l'effet d'ivresse s'est estomper on est toujours hyper stimuler on parcours de grandes distances je décide de prendre un étizolam 1mg qu'il me restais.
5h : On retourne chez mon collègue ou on a passé la soirée et on décide de ce baigner vite fait.
5h10 : Finalement on a froid on sort et on fume un peu de hasch bien installé.
5h20 : On va a ma voiture chercher mon matelas que j'avais ramener pour dormir avec ma couverture etc..
5h30 : Mon pote pense qu'il est totalement redescendu et qu'il va tenté d’allée dormir, et moi j'ai l'impression de pouvoir m'endormir si je me concentre.
5h40 : Je m'allonge et me rend compte que je suis plus du tout perché mais qu'il est impossible de dormir je décide de reprendre mon matelas et tout ranger dans ma voiture, je fais le trajet jusque chez moi environ 30min de route au bout de 15min je m’aperçois que le matelas traîne sur la route j'avais du mal fermer le coffre je me dit heureusement j'ai pas croisé trop de monde (5h45 un dimanche)
6h : j'arrive chez moi je fume du hasch en pipe a eau mais je peux toujours pas dormir alors que je suis totalement net et d'habitude je me couche tous les jours avant minuit je comprend pas trop mais au moins j'ai plus la mâchoire serrer.
7h : Bon temps pis je vais faire ma journée normal je suis pas si fatigué que sa.
13h : J'arrive a m'endormir devant une série après m’être fais un bon repas.
15h : je me réveille seulement 2h après.
16h : Je commence a écrire ce
Tr tranquille devant la tv.
Au final je dirais que je suis quand même un peu déçu du eth lad par rapport au vrai
lsd mais c'est peu être les 5bière 25cl qui ont diminuer l'effet visuel du eth lad qu’est ce que vous en penser?
J'ai eu très peu d'ondulation/déformation et assez peu d'euphorie avec les 200ug (A) avec 300ug et le même nombre de bières ma raconter avoir la vision légèrement flou et quelques ondulations quand il se concentrais, le côté mental m'a parut sympas on a bien discuter sur tout et rien comme en
descente de
lsd.
Malheureusement je ne pourrais pas poussée dosage plus loin pour avoir des visuels car l'effet stimulant serais bien trop fort pour moi. Du coup je pense que les champignons hallucinogènes reste mon psychédélique préféré car quand les effets sont terminé tu n'as pas besoins d'attendre 6h de plus pour pouvoir aller dormir.
Néanmoins j'ai passé une super soirée et je ne regrette pas d'avoir essayer le
eth-lad et même si j'ai pas eu des effets extraordinaires je n'est essayer qu'une seule fois et peu être que d'autres réagiront différemment et je recommande des dosages bien plus faible pour les gens qui souhaiterais tester cette molécule car chacun peut réagir différemment.
Voilà j'espère que mon retour sur le eth lad pourra intéresser quelqu’un désoler pour les fautes d'orthographes et certaines tournures de phrases j'ai essayer de faire un effort.
Bon dimanche.