test possible?

#1 
Mika83
Nouveau membre
12 octobre 2010 à  19:18
Bonjour à  tous ,

je voulais savoir si il existe un moyen simple et rapide pour pouvoir connaitre la qualité de la cocaïne ?

Merci

Hors ligne

 

moi des que j'ais de la c, j'en base un échantillon pour voir ce qu'elle vaut, g pas plus simple

sous certains ascpéts,, jme dis que la vie peut paraitre chiante sans produits..

Hors ligne

 

#3 
Mika83
Nouveau membre
15 octobre 2010 à  10:22
Ok j 'ai regardé ceux que voulais dire "basé"wink, tu la chauffe avec du bicarbonate et ceux qui reste c  'est de la C pure ??
On peut le sniffer ensuite ??

Hors ligne

 

#4 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
15 octobre 2010 à  10:35

Hors ligne

 

#5 
Mika83
Nouveau membre
15 octobre 2010 à  16:17
ok merci

Hors ligne

 

#6 
filipe
Psycho sénior
16 octobre 2010 à  11:48
le mettre dans une cuillère et le shooter!!(bhéééééééééé non c'est uns blague.. quoique !!)fume_une_joint

Hors ligne

 

question pas si simple à  répondre...d'abord avoir confiance en celui qui te la vend; si non ben..tu risques de tomber sur du speed ..tu le verras à  l'usage!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#8 
Mika83
Nouveau membre
20 octobre 2010 à  16:38
lol... avoir confiance à  celui qui la vend... y'a du chemin la avant que ca arrive! wink

Hors ligne

 

Oé c'est sur que la confiance dans le deal de coke/came/etc , ca doit être la chose la plus rare au monde ^^

Quand on se fait vendre du mauvais produit , faut aussi savoir que le type qui nous l'a vendu c'est souvent fait aussi revendre du moins bon produit que d'habitude , et donc vu qu'il doit la vendre il va forcement dire "oé t'inquiète c'est de la bombe".

Ou alors comme il a besoin de se faire des tunes , il la retaille et la encore ne va pas dire "par contre je l'ai un peu retaillé".

Bref la confiance , dans le deal , ......c'est ..... rare ... roll

Et les mecs les plus honnêtes finissent souvent avec le profit , par devenir gourmand et ne plus distinguer "pote/client" ...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
[ Analyse de drogue ]
Utilisez vous les EZ-test ou ID-test ? 
[Dernier message : 17 novembre 2019 par meumeuh]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS