1
Dernière modification par Rick (21 octobre 2018 à 15:21)
Dernière modification par McFly122 (21 octobre 2018 à 15:23)
Dernière modification par McFly122 (21 octobre 2018 à 17:21)
McFly122 a écrit
J'ai quand même un peu de mal à comprendre cette drogue, la morphine...
Ca fait des années que je prends de la codéine à hauteur de 300mg en moyenne et ça m'a toujours mis ultra bien, grosse somnolence, mâchoire qui tombe, grosses montées de chaleur... Du mal à rester éveillé...
Avec la morphine j'ai beau prendre de grandes quantités (là au final j'ai tapé 100mg en plug) je suis pas si défoncé que ça en comparaison avec mes soirées codéinées
Salut,
C'est pas si étrange que ça...Suivant si tu es un bon métaboliseur de codéine ou pas, 300mg de codéine peuvent équivaloir jusqu'à 50mg de morphine si tu métabolises vraiment bien...Donc, déjà tu as une certaine tolérance. De plus, il y a autre chose que la morphine seule qui provoque les effets typiques de la codéine (la codéine est une molécule complexe). Et, pour finir, la morphine n'est pas réputée pour être l'opiacé le plus euphorisant...Sauf en iv (que perso, je déteste), la morphine a une montée toute en douceur et bien moins "bourrin" que la codéine, un peu comme la différence entre une montée d'H4 et une montée de brown à puissance équivalente...Avis perso.
1
[ Forum ] Utiliser 2 fois la même ordonnance
|
13 | |
1 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque |