"bad boy"

Publié par ,
7994 vues, 10 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
la nouvelle chanson qui va exploser sur les ondes: le single nommé "bad boy" sorti tout droit des directives de la mildt qui a aidé à  ce lancement, puisque la video que l'on peut voir sur Dailymotion est une invitation à  ne pas devenir un "mauvais garçon"!!!
un mauvais garçon est donc un djeun qui va vouloir faire la fête, avec des produits appelé drogues...c'est un mec qui consomme..c'est un UD donc...



franchement c'est à  la fois moralisateur, menaçant aussi le jeune de perdition, de solitude eternelle si il a le malheur dy toucher, que cela" est le choix de la facilité" ..que les filles il ne pourra pas y avoir accès parce que pas de tune (si ils disent ça!!) puis image de poursuites internationales pour trafic internationnal (!!) la prison..etc...faire peur quoi!...bref, rien de très nouveau sous le soleil de la création étatique!

Dernière modification par bighorsse (31 janvier 2011 à  22:53)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

jegthegui
Psycho junior
Inscrit le 11 Jan 2007
204 messages
C'est de pire en pire...

Et ça me fait rire jaune... Au début des années 2000, une campagne de "prévention" financée par une marque de tabac était construite EXACTEMENT sur le même modèle. En gros, un étudiant qui fume, se la pète, mais qui pue de la bouche, a pas de fric et ne trouve pas de nana...

Mais ce que les diffuseurs n'avaient pas compris, c'est que cette campagne, en plus d'être moralisatrice pour les fumeurs, était incitatrice pour les autres ! Ben oui, les jeunes préfèrent se différencier des autres... L'évaluation a donc montré que cette campagne augmentait le nombre de fumeurs, l'industrie du tabac avait été très maline.

Encore un échec de la MILDT, mais un coup de pub pour Warner...

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
+1
Alors ne "jouez pas au bad boy"! LOL

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Minable ! Injurieux, cart prenant le public ciblé pour une bande de dégénérés incapables de dépasser le niveau du message !
Je n'ai pas regardé  jusqu'au bout.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Il y a aussi la campagne de pub "Talents versus drogues"...

... comme si tous les hommes et femmes talentueux de l'histoire de l'humanité n'avaient jamais pris de psychotropes... n'importe quoi, comme d'habitude, quoi.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

clic
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
73 messages
l idée de faire faire un clip sur la prévention par des jeunes est une bonne piste . sur que les personnes ciblés seront plus réceptives au message si c'est dit avec des "mots" qui leur parle.

mais si c'est pour passer des conneries comme c'est le cas sur cette vidéo.
"le  choix de la facilité" ,?,?,? ils ont l'air de bien maitriser le sujet.

c'est navrant

Hors ligne

 

avatar
HELL
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Dec 2010
146 messages
navrant,c'est le mot...

"pour ne pas etre les esclaves maitrisés du temps"Baudelaire

Hors ligne

 

avatar
Myo
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2011
57 messages
Enfin une solution concrete pour la repression contre la drogue. rien de telle que des investissement de la sorte pour sauver les génération future ^^ ils ont tout compris.

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages

filousky a écrit

Minable ! Injurieux, car prenant le public ciblé pour une bande de dégénérés incapables de dépasser le niveau du message !
Je n'ai pas regardé  jusqu'au bout.

Tu aurais du (regarder jusqu'au bout), car après nous avoir pris pour des dégénérés, on sous-entend que c'est à  cause de nous qu'il y a des femmes servant de mules qui meurent parce qu'un pochon s'est ouvert, des juntes militaires qui se battissent sur l'argent des drogues, etc...

Ben oui, tout ça n'est pas la faute à  la prohibition mais au vilains bad boys de drogués hein !!


Et encore, j'ai eu pratiquement que les images, le son déconnant chez moi j'ai très peu entendu les paroles.



EDIT : Ah j'oubliais ! Grâce à  ce clip, j'aurais au moins appris que la cocaïne vient d'Afrique lol

RE-EDIT : Mouhahaha, un commentaire sur Youtube qui m'a trop fait marrer :
"Et bien... au moins ça prouve que les vrais artistes se droguent !"

Dernière modification par Kao (15 février 2011 à  23:49)


"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Le clip "bad boy" est justement (sauf erreur) du concours "talent vs drogues".

Donc sans compter le bon commentaire qu'a fait mad prof.

le plus pitoyable c'est d'une part la musique/vidéo :
- Du commercial (on prend un beat usés jusqu'a la moelle , des paroles un peu R'n'B , et surtout le clip en animé , qui point de vue dessin frole le niveau de dessin d'une fille de 4 ans.

note : vous remarquerai que exactement le même style de dessin qu'une pub sponsorisé par le gouvernement pour arrêter de fumer.

- Le discours : prendre de la drogue , c'est pour faire le "bad boy" etc ...

Le concours aurait était "Talent vs revente de drogue" , limite j'aurai comprit que dans la tête du jury , un jeune qui deal veux faire le méchant garçon (c'est encore loin de la réalité , mais pour certain jeunes c'est vrai).

Mais la on parle de "consommation" , et la j'avoue qu'on est en plein dans le plus mauvais des clichés , a mille lieu de la réalité du "pourquoi on se met a consommer des drogues"...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
"bad boy"....dans le clip pas une fois les femmes n'ont été évoqué sauf comme cibles potentielles des envies sexuelles masculines rendues accessibles par l'argent qui ne serait pas dépensée dans la dope!!! genre de vision de la femme absolument gerbante mais ô combien généralisée!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ficher les mauvais élèves
par bighorsse, dernier post 11 août 2010 par synchro
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Triste nouvelle et mauvais présage
par MissySippi, dernier post 19 juillet 2017 par MissySippi
  0

Pied de page des forums