Dois-je faire pousser la plante dans un grand pot ?
Salut, non pas forcément en pleine terre ça poussera très bien, je dirais que c'est une plante très solide sachant qu'on la retrouve facilement à l'état sauvage. Comme dit plus haut pas en plein soleil mais trouver le juste milieux. Plante la comme une salade.
La plante doit-elle pousser en plein air / dehors ?
Oui, comme pour la salade enfait, surtout que c'est une plante qui pousse partout et qui pousse vite, par contre contrairement à dans la nature ou elle ont déjà pris les premières et qui vont pas tarder à prendre sa vrai forme, en mai-join à l'état sauvage tu verras de grandes tiges de cette plante surtout que ça pousse bien dans les carrières etc.
Quand dois-je récupérer les feuilles
Alors pour cela, tu as 2 choix qui s'offre à toi, soit tu récoltes tôt mais tu n'auras pas le maximum de feuille, soit tu attends que les fruits apparaissent et la tu peux te servir soit quand elle est adulte donc d'ici juillet-août, après au niveau des alcaloïdes je ne saurais te dire si c'est plus justicieux de recolter jeune ou adulte.
Comment puis-je faire sécher les feuilles
Tu n'as pas à secher les feuilles sauf si tu veux faire un
joint de laitue, mais ne t'attends pas à avoir des effets par ce mode de consommation d'autant plus que ce n'est pas
rdr, il faut en faire de l'
opium comme pour le vrai, puisque
opium veut dire latex recolter d'une plante, et donc d'une stratification.
Pour pouvoir le préparer tu peux te renseigner sur le site ou alors en tapant "extract lettuce wild" sur YouTube, la recette consiste à faire de la pâte.
Pour t'expliquer vite fait:
- laisser macérer les feuilles fraîches dans de l'eau
Bouillante,
- les alcaloides seront détachés de la plante et l'eau apparaîtra jaune ou noir, tout dépend de la quantité,
- virer les feuilles et laisser évaporer l'eau jusqu'à racler pour obtenir la pâte,
Si tu veux faire l'extraction plus tard tu peux mettre les feuilles au congélateur.
Maintenant pour le consommer, je te conseillerais directement de le manger tel quel, le goût est très amer mais à force on s'y fait. Attention à ne pas en prendre beaucoup car apparemment des maux de têtes peuvent apparaître et à forte dose on peut faire une overdose, pas mortel comme le vrai
opium et ses dérivés mais elle existe bel et bien.
Le fumer n'est pas une bonne utilisation crois moi
Maintenant d'après mon experience, les effets sont vraiment lights et n'est pas comparable avec les effets du
cannabis ou encore le vrai
Pavot, je dit ça car sur internet il compare toujours, après oui ça a les mêmes propriétés: sedative, hypnotique,
psychotrope.
Bon pour les effets tu sentiras une fatigue passagère, tu te sentira calme, tu ne sera plus nerveux et tu seras dans ta bulle, le temps aussi il te passera vite. Mais encore une fois si tu compare à un
joint de
cannabis ce n'est pas du tout pareil, le
cannabis te fera planer, tu te sens assommer alors que lopium tu n'est pas dans un état second.
En tout cas dit toi une chose, l'
opium n'est pas fait pour être defoncer, donc pas quelque chose de récréatif, mais plutot comme médicament, moi par exemple quand j'étais souvent énervé ça m'aidait mais comme au dessus tu prendra vite goût et mine de rien c'est additif, puisque tu n'est pas dans un état second mais pourtant c'est agréable.
Est-elle légale
Oui bien sur, mais en revanche si on te prends avec ta pâte les policiers pourront penser que c'est du
pavot qui lui est illegal, bien sur tu pourras revendiquer et quand ils vont analyser ils. Vont sapercevoir que c'est du faux
Voilà en espérant que ça t'auras aider
A+