Interaction cocaine et antidépresseur

Publié par ,
28623 vues, 13 réponses
Zapeline
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2011
7 messages
Bonjour à  toutes et tous

Je ne sais pas trop si je suis ds la bonne section du forum, mais c'est souvent celle que je lis en 1er quand je passe.
Je vous lis depuis fin 2008, j'apprécie pleinement l'utilité de ce site et de ses membres et la diversité des interventions. Un grand Merci donc pour ce qu'on trouve ici et que ça continue longtemps !

J'ai une question qui me taraude depuis qques mois, j'espére que vous pourrez m'aider à  y répondre.
Je sais pas trop comment commencer pour aller à  l'essentiel (pour aujourdh'ui)....
Donc voilà , je prends de la CC en IV depuis presque 4 ans, conso "raisonnée" : 5g tous les 1,5/ 2 mois, partagés avec mon chéri. Tout allait bien, le temps "d'oublier" une fois la session terminée et de passer à  autre chose. 
Depuis 15 mois, le rythme a changé : c'est 1 ou 2 shoots chacun par semaine env. Ce qui nous convenait trés bien encore....

Depuis mai 2010, je suis sous traitement AD : Venlafaxine Lp 75mg, à  raison de 150mg/ jours .(générigue d'effexor). Je précise que ce n'est pas en rapport avec mon penchant pour la C.
Et aussi que je suis sous subutex depuis + de 10 ans, traitmt suremt mal utilisé car sniffé et dose variable de 4 à  6mg/ jr.

Venons en au principal, il se trouve que je ne sens plus la C. Je compte 2 flashs en 1 an !
Toujours en IV (dans de bonnes conditions de la RDR), je n'ai pas testé à  + de 0,5g/ shoot ce qui est notre dose habituelle en fait. J'ai le sentiment que ça ne servirait à  rien d'en mettre plus.

Au début, je pensais à  1 pbme de qualité du prod. mais en 1 an, ttes les semaines, ça a eu le temps de changer...On a un plan régulier qui se fout pas trop du monde à  ce niveau.
Enfin mon mec lui la sent trés bien, et c'est dur d'être à  côté pleine de frustration....

J'en arrive à  penser à  retourner à  l'héro, tout en sachant que je serais aussi surement déçue par rapport à  la qualité de ce qui tourne de nos jours. Enfin voilà , je n'ai plus ma petite bouée de décompression, ma bulle de plaisir et d'oubli, moment de grâce avec mon amoureux. Je ne veux pas compenser par autre chose, et rien ne compensera de tte façon....

Pour ce qui est de la venlafaxine, je ne renie pas son effet positif et peux même remercier ce traitmt (....), si ce n'est ce pbme par rapport à  la C.
Alors à  votre avis ? Psychiatre et généraliste n'en savent rien.

Le pire c'est qu'avec toutes ces frustrations d'effets qui ne viennent pas, je me replie sur le geste en lui-même : la pompe. J'ai de + en + envie juste du shoot que du prod. qui n'agit pas !   


Bref, je sais qu'ici je peux évacuer et j'espére trouve peut-être des réponses, mais surement de la compréhension et un peu de réconfort. Merci encore à  vous d'être là  !
je vous souhaite le meilleur :-)

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut d'autres te répondron mieux mais mon ptit extra est l'iv cc ..je compte pas aussi précisément que toi ..
vous en prenez plus sa c'est sur..en tout cas diférement.. je met come toi 0.5 max mais quand j'en fait c'est genre 8 10 en deux jours.. sa arive aussi que j'en fasse qu'un..et que j'arrete un mois.. 
la je vien de faire le dernié j'ai chopé 4 grames hier ba il devait y avoir 0.4 au moins ba je l'ai a peine senti.. alors que le meme hier m'a tarté.. 
l'acoutumance.. une belle saloperie!!
c'est ausi pour sa que je tape pas plus de deux jours.. si je la sent moins au bout de deux jours je veux meme pas imaginer au bout de dix ... et au bout de 100.. laisse tomber sa me mettrait trop les nerf!! sans compter les galères a cause du nombre..

si ton mec veux bien essayez de stoper un peu.. sa remarchera mieux.. mais pas longtemps.. et rebelotte..
bon courage en tous cas.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

Zapeline
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2011
7 messages
Merci Clemz pour ton message.

Tu parles de l'accoutumance et j y ai aussi pensé, mais alors pourquoi mon homme la sent toujours lui ?
Il est aussi sous sub seulment, même dose et usage que moi
J'ai vu que tu avais qqes interrogations sur l'iv cc ds un autre post, là  je n'ai pas le temps de développer mais notre expérience se sera suremt utile pour continuer à  apprécier ce petit plaisir que tu t'accordes. Bonne soirée :-)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il y a peut être bien une interaction négative entre l'effexor et la cc ; l'effexor bloquant l'effet de la cc
car je ne crois pas du tout en un effet d'accoutumance ; cela se produit quand on shoote plusieurs fois de suite, mais là  tu dis que c dès le premier

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
slut big.. ba voila zapouille.. une "vieille" louve qui passe par la et tu as ta réponse..
t'assure big.. et pour info j'adore les loup.. meme ceux qui ont de l'age..
quand je dis vieux loup - vieille louve c'est un "putain" de compliment de ma bouche..

ps: je vais essayer d'arreter de dire put... a tous mes post..roll

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
salut clemz et merci

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Zapeline
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2011
7 messages
Salut "vieille louve" et jeune loup

Oui en effet Bighorsse, le probléme se pose bien dés le 1er shoot et même aprés 10 jrs de pause.

L'accoutumance c'est ce que tu décris Clemz, avec ton dernier shoot d'hier !

Me voilà  bien barrée...j'aurais mille fois préféré gérer cette dépression par la parole que par ce traitmt, qui m'emprisonne chimiquement.

Merci le psychiatre qui ne sait rien faire d'autre que remplir des ordonnances, ppffff

Pas facile de trouver la bonne écoute et l'échange ds la médecine.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Sinon vous pouvez toujours jeter un coup d'œil là  demon1 http://www.psychoactif.org/forum/t1789- … opes-.html
Par contre c'est bizarre, avec tous les témoignages que j'ai pu recueillir sur le net jusque là , j'avais (je le répète je ne l'ai que récupéré par Fairnymph de Bluelight, traduit et j'ai remplacé les marques ricaines par les marques française et ajouté/modifié des trucs pas à  jour) mis =>

Amphétamines et cocaïne : Certains augmentent les effets (Mianserine, Effexor), d´autres les diminuent, d´autres ne font rien de particulier (Mirtazapine, Nefazodone, Tianeptine, Trazodone) et d´autres provoquent des effets secondaires très indésirables (Bupropione).

Zarb' , va falloir que je recherche d'autre témoignages sur drugs-forum et cie.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oui mais c'est tjs le même problème mammon: entre la théorie et la réalité il y a des marges dont il faut tenir compte
c'est d'ailleurs pour cela que nos longues expériences en matieres de prod font souvent mentir les fiches techniques, les recommandations, etc...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
D'accord sur le principe, mais c'est pas une simple fiche technique là : Fairnymph a fait cette FAQ d'après énormément de témoignages..
Pour le cas de l'Effexor et de la cocaïne, y'a littéralement des centaines de threads entre bluelight ou drugs-forum (sur les AD et leurs interactions avec les psychotropes) ou des gens disent ne pas sentir de différence, d'autre que ça intensifie les effets, d'autres que ça les diminue... Très difficile de faire une moyenne, d'autant plus que tous les UD, loin de là , on accès au net et l'envie de venir glander sur un forum.

Hors ligne

 

avatar
juliendu62
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2013
35 messages
moi qui vien de test cocaine en IV  pour la premiere fois rien senti pourtant mes 2 potte oui !
je suis sous effexor 150mg je rage

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut a tous les loulous (et louloutes),
je vais peut etre faire "tache" (vu que je n'ai jamais test l'iv de cc), mais j'ai eu de grandes années cc - medocs psychotropes, dont l'effexor, et.....meme a hauts dosages je n'ai pas remarqué a l'epoque de diminution des effets de la C ....
je penche aussi plutot pour la suspicion d'accoutumance......raaaah celle là , cette belle censored

sinon zappelline, tu parle de ton psy qui ne sait que remplir des ordos..... question con mais je me demandais si ce serait pas mieux (ou plus facile) pour toi d'etre suivie par un psy de csapa, qui lui, (ou elle) pourrait
1/ t'ecouter ET t'entendre,
2/ mieux te repondre sur ce probleme que tu as (car tu pourrais lui parler sans crainte de ta conso de cc iv)

c'est quand meme vachement mieux comme tu dis de traiter par la parole plutot qu'a coups de medocs (meme si des fois l'un doit accompagner l'autre au moins un temps), je trouve ca hyper important l'ecoute et le partage dans un parcours de soins, quel qu'il soit......

en tout cas, tu sais qu'ici deja tu peux venir partager et etre "entendue", a defaut d'avoir pour l'instant trouvé un professionnel digne de ce nom

salut

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

snoopy a écrit

sinon zappelline, tu parle de ton psy qui ne sait que remplir des ordos..... question con mais je me demandais si ce serait pas mieux (ou plus facile) pour toi d'etre suivie par un psy de csapa, qui lui, (ou elle) pourrait
1/ t'ecouter ET t'entendre,
2/ mieux te repondre sur ce probleme que tu as (car tu pourrais lui parler sans crainte de ta conso de cc iv)

non non pas con snoopy au contraire :)

Car "normalement" les Csapa/centre/caarud ont un (ou plusieurs) psychiatres/psychologues, qui sont bien plus habitués a ce genre de demande.

Du coup zappelline vu que tu nous as dis que ton psy et ton généraliste n'en savent rien ...

Le mieux (ça coûte rien toute façon) pourrai être de voir directement avec un centre, qui ont normalement toutes une équipes pour justement t'accompagner au mieux :)

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Hahahaaa
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2015
2 messages
Je prend 30 milligramme de cipralex (antidepresseur) chaque jour, pour TAG et Depression et je prennnais des clonazepams avec plein d'alcool et de la cocaine des fois et jamais rien est arriver. Je prenais les cipralex tot le matin, je buvais comme un trou, sniffais des lignes... Après l'anxiété apparaissait, donc je prenais tout plein de benzodiazépines pour relaxer et dormir..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaine + Ad
par Féline83, dernier post 29 juillet 2017 par sami75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Antidepresseur + Cocaine?
par Kirarimomo, dernier post 16 juin 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaïne et Antidépresseur Prozac
par Emma134, dernier post 19 août 2019 par Crakers
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums