chauffer ou pas la morphine

Publié par ,
6349 vues, 0 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
vaste sujet qui divise le forum depuis pas mal de temps
les expériences des gens montrent qu'on ne peut pas décider a priori si oui ou non il faut chauffer
la morphine pure (pas en cachet) : on chauffait tous à  peine ; jamais faire bouillir

par contre les réponses vont varier en fonction des cahcets, des excipients qu'il y a dedans; mais tous se chauffent à  minima

je met un texte qui parle du moscontin:
Moscontin en comprimes LP




Tu as bien retiré la pellicule?

Reduit en poudre blanche tres fine le comprimé ..?.

Ca doit se presenter comme de la bonne dope (ou comme un aspegic) reduire en poudre c pas dur il faut pas etre pressé plus c fin

mieux c'est.

Curieux chez moi "ca a marché ": bon comme j'ai ecris pas le grand saut dans la statosphere mais un petit saut  - En fait plus une curiosité qu'une vraie defonce.
Le probleme c que je suis  curieux .

Le truc : IL faut  chauffer "juste un peu" qq secondes apres le tout precipite en une patte gluante.

.

Tu chauffes donc juste un peu des que c liquide tu stop et tu pompe a toute vitesse avec la S.

Tu chauffes trop impossible de te shhoter.


Te reste a avaler le contenu ...oui ce n'est pas tres bon ....c meme tres mauvais mais au moins tu ne perds

pas tout ... J'ai tout essayé avec les mosconttin

Le reduire en poudre et le diluer dans un verre d'eau avec un zest de "riclès" pharmaceutique  ( alcool tres fort) et avaler le verre.



Le sniffer ???....

Ca m'a fait un petit truc ; mais pas bon pour les poumons


En plus parmi les excipients du MS y a surtout du Talc - quelles bandes de salauds les labos.

Le talc est hyper dangereux - il se love dans les poumons et y reste jusqu'à  ta mort.

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Sken : chauffer ou pas chauffer ??
par kakatoes, dernier post 12 octobre 2012 par pierre
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Skenan, chauffer ou pas ?
par Blondin, dernier post 15 mars 2021 par Acid Test
  80
logo Psychoactif   17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums