1 2
Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à 17:57)
Ah donc en gros il faudrait tous les tester pour être sûr de celui qu'on préfère, je vois..
Dernière modification par marvin rouge (01 septembre 2019 à 12:44)
anonyme778979897781 a écrit
Ah donc en gros il faudrait tous les tester pour être sûr de celui qu'on préfère, je vois..
tu as bien raison mais il faut trouver le produit à
mon humble avis morphine car c'est seulement cette molécule qui m'est prescrit
sauf exception 1 oxy 20 mg que je vais couper en 2 today rdr
Hyrda
hyrda a écrit
Ah donc en gros il faudrait tous les tester pour être sûr de celui qu'on préfère, je vois..tu as bien raison mais il faut trouver le produit à
mon humble avis morphine car c'est seulement cette molécule qui m'est prescrit
sauf exception 1 oxy 20 mg que je vais couper en 2 today rdr
Hyrda
tu as testé que l'oxy hydra ? et quels effets ça te fait l'oxy si c'est pas indiscret ? :)
D'accord tu nous en dira des nouvelles :)
car ça me torture l'esprit sur ce que je vais demander bientôt à mon médecin
Oxycodone, Hydromorphone, Morphine, Tramadol, Codéine lequel de ces 5 vous préférés ?
C'est un supermarché ton toubib ?
Parce que se faire prescrire du sken, de l'oxy ou de l'hydro en mode "je veux ça stp" c'est chaud...
Chêne a écrit
Oxycodone, Hydromorphone, Morphine, Tramadol, Codéine lequel de ces 5 vous préférés ?C'est un supermarché ton toubib ?
Parce que se faire prescrire du sken, de l'oxy ou de l'hydro en mode "je veux ça stp" c'est chaud...
oui s'en est clairement, on peut tout lui demander et ça fait des années que c'est comme ça d'après certains autres "patients" que j'ai pu croiser en salle d'attente
Chêne a écrit
Oxycodone, Hydromorphone, Morphine, Tramadol, Codéine lequel de ces 5 vous préférés ?C'est un supermarché ton toubib ?
je vous dit que mon médecin au Québec est très frileuse !
Hyrda
Dernière modification par hyrda (01 septembre 2019 à 14:30)
hyrda a écrit
Chêne a écrit
Parce que se faire prescrire du sken, de l'oxy ou de l'hydro en mode "je veux ça stp" c'est chaud...salut chêne à qui tu parles ?
Hyrda
a moi, c'est moi qui demande ces produits à mon médecin
Dernière modification par anonyme778979897781 (01 septembre 2019 à 14:52)
Chêne a écrit
Parce que se faire prescrire du sken, de l'oxy ou de l'hydro en mode "je veux ça stp" c'est chaud...oui s'en est clairement, on peut tout lui demander et ça fait des années que c'est comme ça d'après certains autres "patients" que j'ai pu croiser en salle d'attente
En voilà un qui va finir par avoir des soucis avec l'ordre des médecins...
Chêne a écrit
oui s'en est clairement, on peut tout lui demander et ça fait des années que c'est comme ça d'après certains autres "patients" que j'ai pu croiser en salle d'attenteEn voilà un qui va finir par avoir des soucis avec l'ordre des médecins...
Visiblement il n’a pas été épinglé depuis ces dernières années meme si sur Google Maps les avis sont négatifs car à part donner des medoc il est assez agressif, je pense que tant qu’il n’y a pas de mort’ il continuera son activité et même certain autre médecin du coin savent ses pratiques mais ne disent rien apparement
Dernière modification par Mascarpone (02 septembre 2019 à 01:25)
Chêne a écrit
Oh putain le chiant, j'avais pas vu !
6 threads pour poser la même question, il est pas bien le gars
Et pour répondre à ta question - et j'espère l'enterrer une bonne fois pour toute - ben si c'est ton médecin, t'as qu'à te les faire prescrire les uns à la suite des autres, en partant du moins puissant au plus puissant comme ça t'éveille pas trop les doutes du pharmacien, qui peut te faire un refus de délivrance si, mettons, il trouve étrange que pour les douleurs de ta maladie (réelle ou imaginaire osef) tu passes du dafalgan codéiné à l'hydromorphone, ou même l'oxycodone.
Donc autant faire codéine -> tramadol (plusieurs dosages) -> dihydrocodéine -> sken -> oxy -> hydro, ça fait une sacrée escalade en assez peu de rdv chez le médecin du coup mais au moins tu peux balancer le fameux "échec thérapeutique" (et passage à quelque chose de plus fort) à la figure des sceptiques.
Ah ouais tu porte bien le surnom du mec le plus sympa du forum, vachement, ben de toute façon vous savez quoi?je m'en fou de ce que vous pensez de moi et vous pouvez me bannir de votre forum inutile, bye
Ah ouais tu porte bien le surnom du mec le plus sympa du forum, vachement, ben de toute façon vous savez quoi?je m'en fou de ce que vous pensez de moi et vous pouvez me bannir de votre forum inutile, bye
Quelle plaisir de lire autant d'amertume et d'ingratitude...
Tu as des réponses à tous les topics que tu postes ,dans tous les sens, n'importe comment et quand on te fait une reflexion sur le fait que c est peut être pas la manière la plus adéquate d'utiliser le forum tu te mets à pleurnicher...
Sans compter que c est deja la troisième fois qu'on te demande gentillement d'arrêter de flooder la même question...
Bref, sois gentil stp et respecte les gens qui prennent la peine de te répondre...
Ocram
Dernière modification par anonyme778979897781 (02 septembre 2019 à 12:33)
Ce n'est pas la peine je m'en vais, pour vous faire plaisir
je reconnais que j'ai floodé mais j'ai senti que Mr Chêne se fout légèrement de ma tronche donc je n'ai pas apprécié d'où ma réaction sinon je n'ai rien contre les autres membres du forums
mais vous pouvez quand même me bannir si vous le souhaitez après ce que j'ai fait
sinon juste pour dire et finir le sujet la desus, j'ai vu mon medecin ce matin et il m'a refusé tout les opiacés et donné du seresta a la place ce que j'ai finalement accepté car plus sain pour moi histoire de pas tomber dans une addiction encore plus forte qui pourrait me tuer, et je continue de vapoter du CBD qui me détend, voilà
PS : Et OUI je suis quelqu'un de susceptible
je vais dire comme on dit au Québec tu capotes ça m'est arrivé de me faire remettre à l'ordre j'ai boudé 2 jours et je suis revenu
Hyrda
Dernière modification par marvin rouge (02 septembre 2019 à 15:05)
marvin rouge a écrit
c'est magnifique ce post (comme tant d'autres)
peace, love, unity !
(je l'ai déjà inscrit hier, merde jme répète, Alzheimer ou sénilité.. a la 40 ene +, ça fait chier)
tu prend vite la mouche Témeraire. il yb a bcp de second degré ici, c'est ce qui fait également le coté "piquant" de psycho
jspr pour toi que ce n'est pas la même dans la rue..
continue a poser tes questions stp
mais ne fait pas 36 posts pour dire la même chose, c'est tout.
tu trouvera rarement un forum comme celui-ci...sincèrement
et arrête de faire du boudin, on dirais ma fille
(et au passage, tu croyais que ton doc allais te filer de l'oxy ou l'hydro comme ça ?? c'est beau).
vu le bordel que c'est avec les opiacés en ce moment, et ton age..
je galère grave pour avoir certaines prescriptions alors que j'ai 18 ans d'opi et le dos complètement en vrac suite a un accident
si tu n'est pas cassé en 2 c'est mort mec
bienvenu et détend toi
enjoy la vie, tu as le temps mec
Merci pour vos commentaires, je ferais plus attention mais ma susceptibilité me joue des tours et est aussi l’une des raisons pour lesquelles je recherches des médicaments désespérément pour me rendre moins triste et plus joyeux:(
je recherches des médicaments désespérément pour me rendre moins triste et plus joyeux
Oui mais , ça ne marche pas comme çà , peut-être que ça vas te faire du bien , quelques jours , mais tu retomberas dans ta tristesse (Depression ?)
Vaut mieux essayer de travailler sur ton état psycho. ( si ce n'est déjà entrepris)
MM
Dernière modification par Rick (03 septembre 2019 à 14:11)
1 2
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - 10mg oral, mon première opiacé à vie (2010)
|
2 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés | ||
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |