1
Dernière modification par Rick (27 septembre 2019 à 15:44)
test urinaire ou sanguin?
dans quel contexte?
Rick a écrit
Avec ou sans ordonnance?
BHD= > 24 / 48 h seulement
source officielles (drogue info service)
source 1: http://www.drogues-info-service.fr/Vos- … Y4RvmZpyUk
source 2:
c'est sans ordonnance, c'est pour ça que ça m'a un peu stressé. Merci beaucoup, je suis rassurée !
C'est un test urinaire. Je dois le passer pour pouvoir récupérer mon permis en début octobre, je voulais donc savoir si on risquait de découvrir que je consommais du subutex ou pas, étant donné que je n'ai pas d'ordonnance
Plotchiplocth a écrit
ok
je ne connais pas la durée... mais entre les liens et les autres reponses tu devrais trouver l'info.
et question naive: est-ce que l'option d'avoir une ordonnance pour justifier la prise est envisageable?
Non pas vraiment haha, mais visiblement c'est bon, d'après les autres utilisateurs, la buprenorphine ne reste que 1 à 2 jours dans les urines donc pas de problèmes pour moi !
Non la buprénorphine comme la méthadone ne sont pas détectées par les tests "cannabis / opiacé / coke / amphet ".
J'en suis sûr car j'ai été dans la même situation que toi, sous sub, et j'étais négatif à tout.
Pour être détecté au sub, il faut un test spécial bupré que généralement seuls les CSAPA utilisent (peut-être la police..?).
Bien sûr que l'ordonnance est envisageable! On a tout a fait le droit de conduire une voiture sous TSO!
Dextro
Dernière modification par Dextro (28 septembre 2019 à 12:43)
Dernière modification par prescripteur (28 septembre 2019 à 12:59)