stérifiltre astuce

Publié par ,
8166 vues, 15 réponses
clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
j'ai trouvé pourquoi des fois je n'arrivais pas a pomper avec le stérifiltre.
et j'ai trouvé une astuce qui marche très bien.
je sais qu'il faut pomper très lentement. il faut aussi pomper très régulièrement,
en fait en pinçant avec le pouce et l'index (comme avec un stylo) entre le piston et le corps de pompe..
les deux doigt sont perpendiculaires a la pompe et environ 1/3 sur le piston et 2/3 sur le corps de pompe..
en "pressant" comme pour rejoindre le pouce et l'index ba le piston va remonter très lentement et a vitesse constante et la pompe se remplit..
je me doute que certainEs y arrivent sans sa mais je pense par exemple a synchro (salut mec) et j'ai bien cru comprendre que tu galérais comme moi avec les stérifiltres..
ba avec 4 zolpi dans moins d'un 1ml pas de soucis..
donc a tous ceux qui ont lâché l'affaire avec les stérifiltres(moi il y a peu) :réessayez!!!
sa en vaut la peine, poussières éliminées veines préservées: plaisir prolongé.
j'espère avoir été assez clair.. faut pas chercher compliqué c'est très simple ce que j'ai raconté

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
autre chose, pour faire un garrot j'ai récupéré sur un vieux sac a dos type décathlon la ficelle et le petit bidule en plastic sur la ficelle qui sert a fermer l'ouverture principale (y'en a même des fois sur le sac pour accrocher différents trucs)
ba ce fermoir (qui est monté sur la ficelle) sert juste a la bonne pression pour faire un bon garrot.
il suffit de faire un noeud pour relier les deux bouts coupé.
en plus c'est discret et facile a enlever (mais ptetre pas avec les dents)
vous verrez en cherchant un peu, je suis sur que la plupart d'entre vous ont un vieux sac ou récupérer ce petit truc bien pratique.
attention bien sur a pas le faire tourner plein de sang. salut.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

je sais qu'il faut pomper très lentement. il faut aussi pomper très régulièrement,
en fait en pinçant avec le pouce et l'index

Tu nous montreras ça à  mon arrivée en France fume_une_joint

Merci pour les conseils en tout cas, je ne peux pas juger de leur pertinence n'étant pas injecteur, mais en général tu es de bon conseils...

(Profitons-en pour rappeler que le zolpidem en IV c'est mal, m'voyez? fache-non-non :mkay:)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
les explications sur la méthode de pompage ne me semblent pas clair du tout.. les tiers entre autres...
le filtrage est difficile quand le prod est chaud; songez à  le refroidir avant de pomper avec le stérifiltre ; sinon il se déchire et les poussieres entrent

avec les zolpi : les filtres coton sont les plus efficace car le zolpi se dissous vraiment très très mal ; de toute façon il y aura tjs de la perte

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages

bighorsse a écrit

avec les zolpi : les filtres coton sont les plus efficace car le zolpi se dissous vraiment très très mal ; de toute façon il y aura tjs de la perte

salut a vous,
plus efficace .. oui c'est plus facile pour pomper mais c'est possible avec un stérifiltre.
c'est juste un peu plus long, mais carrément moins dangereux.
mais c'est vrai que j'aurais pu préciser plus..

je pense que pour bien voir ce que je veux dire le mieux est de se munir d'une insuline tout en lisant, si bien sur vous arrivez a accepter l'idée qu'il est possible que sa puisse être une "bonne méthode"wink

si on est droitier: les doigt de la main gauche maintiennent la pompe au dessus du stérifiltre(pour allé ou on veut dans la cup)

le bout de l'index et du pouce de la main droite tiennent le "haut" de la pompe.
moitié sur le corps (transparent) et moitié sur la tige du piston (blanche)
sans s'occuper du bout plat et rond du piston.

en pressant comme pour joindre les deux bout, le piston va se "lever" tout doucement,
le bout du pouce et de l'index ne sont donc plus "moitié corps moitié tige" mais complètement sur la tige.

il faut le refaire 5 fois environ pour remplir une pompe (5 x 0.2ml)
sans oublier de virer le paquet qui s'accumule sur le stérifiltre en le frottant sur la cup.



il est possible de pomper avec un stérifiltre 4 zolpi dans 0.8ml d'eau!!!
du coup je pense que sa doit faire pareil pour du skénan du sub ou autre.
perso même avec de la C qui faisait a peine de dépôt j'y arrivais pas avec les stérifiltres.
en faisant comme j'ai expliqué je suis sur d'y arriver maintenant.

MAM, le zolpi en iv franchement sa m'étonnerais que je recommence.
j'étais pas en forme et je savais que c'était possible donc je me suis dis allé je vais teste..
laisse tombé j'ai traité une petite soeur parce qu'il y avait une cocotte de pâte en train de cramer.
j'ai fini par accepter l'idée que c'était moi parce que j'ai aussi répondu au tel et dis des truc bizarre (apparemment) et j'en ai aucun souvenirs..
flippant. c'est un coup a se retrouver a l'hp ou en geôle sans savoir pourquoi.
et franchement la montée au moment d'envoyer.. pourris (avis perso)
y'a vraiment que l'iv de C que j'apprécie a fond.. après j'ai pas tout testé mais perso si je me trou le bras c'est pour prendre une putain de bonne claque..
si c'est pour être a peine plus cassé qu'en buvant une bière.. ba je préfère la bière.
(je sais c'est pas la phrase du siècle:lol:)

Dernière modification par clemz (10 juillet 2011 à  16:45)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut à  tous...

Il y a une chose qui n'a pas été dite me semble t-il et qui est "primordiale" :

Quand vous utilisez un Stérifilt®, il faut l'enclencher sur l'insuline (la seringue) avec "force et violence" : ne craignez rien, cela n'abîmera pas le biseau de l'aiguille ; ET il faut lui faire faire un quart de tour sur l'insuline (vous entendrez un bruit caractéristique de plastique). Pour le bloquer et le rendre étanche, de façon à  ce que tout liquide aspiré le soit (sans bulle ou effort). En y allant doucement comme cela a été dit.

@ Big: ne me fâches pas : il ne faut pas injecter de Zolpidem... ^^ (cf. Mammon)

Sinon, si vous utilisez vos doigts dans tous les sens (cf. les messages ci-dessus), pensez à  les désinfecter avec un coton alcoolisé avant...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut, cette façon de pomper ne fait pas plus toucher les "parties craignos" de la pompe que d'habitude"..
mais bien évidemment se nettoyer les mains, le points d'injection etc..ça, sa change pas.wink
comme tu dis le fait que sa s'emboite bien comme il faut y est pour beaucoup dans le bon fonctionnement du stérifiltre.
c'est parfois bien dur de le retirer du coup. sa m'est arrivé de bousiller l'aiguille a cause d'un "sursaut"..
pareil en l'enfilant les premières fois le biseau bien affûté a accroché l'intérieure du stérifiltre..hmm
du coup changement de pompe.
mais en y allant tranquille sa fonctionne bien. il faut juste pas trop loucher, pas trop trembler et être un minimum méticuleux. roll

question: pourquoi les filtres toupies n'ont pas le même diamètre que les stérifiltres pour pouvoir les monter sur les insulines directement? merci-1

Dernière modification par clemz (13 juillet 2011 à  14:42)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
alain
c évident qu'il ne faut pas shooter du zolpi mais comme certains le font il faut bien leur indiquer des méthodes moins dangereuses que de le faire à  la sauvage

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
en fait c'est moi qui ai commencé a parlé d'injection de zolpi pour pouvoir comparer et dire qu'avec cette façon de pomper il était possible d'utiliser un stérifiltre même avec 4 zolpi dans moins d'1ml d'eau..
ce qui est moins dangereux que de filtrer avec un coton.
du coup de dire que filtrer avec un coton est plus éficace; sa "casse" un peu ce que je racontait wink
c'est efficace pour pomper vite sans se prendre la tete mais pas efficace dans le sens ou sa n'est pas le moyen le plus sur pour réduire les risques au max..
au pire si on arrive pas a filtrer des zolpi avec un stérifiltre (mais c'est possible!!) ou tout simplement qu'on en a pas c'est pas mal de filtrer au moins deux fois les "médoc" si on utilise un filtre coton..
le mieux étant de ne pas le faire..(fixer des médoc; pas filtrer hein roll )

Dernière modification par clemz (14 juillet 2011 à  13:02)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

bighorsse a écrit

alain
c évident qu'il ne faut pas shooter du zolpi mais comme certains le font il faut bien leur indiquer des méthodes moins dangereuses que de le faire à  la sauvage

Mouais roll Et qui va les ramasser après ??... Je me tais... enfin non : C'est toujours le même dilemme :  faire de la réduction des risques, c'est aussi et avant tout dire à  un usager, un personne, qu'un produit ne doit pas être injecté ou détourné de son mode de consommation plus exactement.

Je ne peux pas laisser dire sur ce forum quel moyen est le meilleur pour injecter du Zolpidem sachant ce que cela peut entraîner. Tu va me dire d'accord, mais tu es ok pour de l'héroïne, de la cocaïne, du LSD, du DXM, j'en passe et d'autres quel que soit le mode de consommation.

C'est, à  mon sens, je me trompe peut-être, là , où le bât blesse... (mais pas envers toi, je tenais juste à  préciser que certains modes d'administration de certains produits peuvent nuire gravement à  la santé, comme il est indiqué sur n'importe quel paquet de clope. Ce qui n'empêche aucun fumeur de fumer d'ailleurs et j'en fais partie)....

Le serpent se mord la queue...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
merci du tuyau,

Une anecdote, la semaine derniere j hebergeais un pote dans mon camion et vers 21h je me prépare mon shoot de zolpi du soir (oui j ai arréter d en tapper dés le levé mais je ne peux me résoudre à  les gober, des fois je les sniffes quand je n en ai plus beaucoup) bref je vois mon pote qui me regarde faire avec un regard envieux, donc sachant que c'est un injecteur qui a injecté bien plus de trucs que moi je lui propose 3 zolpi...

Bref ils les prends les casse en 2 mets l eau et prends un stérifilt, j ai rien dit pour voir s il faisait mieux que moi... Et bien j ai bien rigolé!!!! ça faisait une croute, plus il s énérvait plus ça bouchait moins la pompe se remplissait...

Franchement j ai totalement abandonné les stérifilts, c'est sympa du tuyau mais je sais qu il y a moyen mais c'est troooop long... Et puis enlever la péllicule qui se forme je trouve que c'est de la perte j aime bien quand il reste plein de dépots dans la cuilliere..

Et puis ça dépend du labo certains vont mieux que d autres, par exemple les biogaran vont nikel ça fond tout debout, par contre les ratiopharm quand tu en mets plus de 6 ça brule comme s il y avait trop d acide dedans (apres en régle général ceux qui sont ovale vont mieux que ceux qui sont en "grain de riz")... Les stilnox quand à  eux sont long à  fondre, les seringues colorées sont plus faciles pour les écraser car elles sont crantée...

En plus ça fait des taches blanches quand ça gicle qui partent difficilement.

Et Puis quelle diference entre injecter du zolpi, du ské ou du sub? Les 3 sont des médocs détournés, on vient pas sur le forum  pour s entendre dire: c'est pas bien!! On le sait... C'est comme le topic pour arreter les clopes l'intention est bonne mais ça me fait plus penser à  doctissimo .... Pardon de le dire

"JE ME DEFONCERAI SUR MON LIT DE MORT SAUF SI C LA DROGUE QUI M Y A AMENE", libre à  moi de me déchirer le corps et l esprit! SI je viens sur forum c'est pour défendre mes idées et les contraindre face à  d autres pour évoluer...

Saloute

Dernière modification par synchro (15 juillet 2011 à  20:28)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages

C'est comme le topic pour arreter les clopes l'intention est bonne mais ça me fait plus penser à  doctissimo .... Pardon de le dire

En attendant, "le topic pour arrêter les clopes" il a aidé au moins deux personnes à  arrêter totalement la clope. Et toi, le shoot de zolpi, t'arrêtes quand?


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

Mad Professor a écrit

C'est comme le topic pour arreter les clopes l'intention est bonne mais ça me fait plus penser à  doctissimo .... Pardon de le dire

En attendant, "le topic pour arrêter les clopes" il a aidé au moins deux personnes à  arrêter totalement la clope. Et toi, le shoot de zolpi, t'arrêtes quand?

la réponse est dans ma réponse

moi plus haut a écrit

"JE ME DEFONCERAI SUR MON LIT DE MORT SAUF SI C LA DROGUE QUI M Y A AMENE", libre à  moi de me déchirer le corps et l esprit! SI je viens sur forum c'est pour défendre mes idées et les contraindre face à  d autres pour évoluer...

J arreterai à  ma mort peut être!! Ou en tous cas quand je le déciderai, dis donc ils sont où les "drogués heureux?"

20h56 c'est l heure en parlant de taquet de zolpi

Dernière modification par synchro (15 juillet 2011 à  20:56)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Alain Will a écrit

C'est toujours le même dilemme :  faire de la réduction des risques, c'est aussi et avant tout dire à  un usager, un personne, qu'un produit ne doit pas être injecté ou détourné de son mode de consommation plus exactement.

Je ne peux pas laisser dire sur ce forum quel moyen est le meilleur pour injecter du Zolpidem sachant ce que cela peut entraîner.

Tout à  fait d'accord (on en avait déjà  parlé entre nous); même la RDR a des limites.
Si quelqu'un débarquait en disant qu'il s'injecte de l'eau écarlate (par exemple) et demande des conseils pour "limiter les risques", on ne pourra que lui dire que la seule chose à  faire c'est d'arrêter.
C'est exactement la même chose avec le zolpidem.

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
non ce n est pas la meme chose du tout, on ne peux pas manger (boire) de l eau écarlate... Donc ça ne va pas nous venir à  l esprit de la shooter, je ne vois pas le rapport..

LE stilnox est un médicament de classe II, c'est à  dire moins dangereux que le ské et d autres que ça ne dérange personne de faire de la RdR...

Ou encore détourner du sirop pour la toux en prenant la bouteille d cul sec (pour la codeine ou du DXM par exemple) pour vous c'est de la RdR???

Quelle est la diference entre détourner du subu, du zolpi, de l oxy, du tussipax? pourquoi faire de la RdR pour les uns et dire non aux autres?

Perso pendant un an de ma vie je me suis mis 5 boites de zolpidem par jour en moyenne (entre 2  boites mini et 7 boites maxi) et je suis pas mort je vais bien j ai un travail physique dans les vignes que pas mal de ceux qui me critique ne pourraient pas tenir...

JE regrette cette époque mais par conre les jours ou je n ai rien à  me mettre c'est une délivrance de me faire un petit shoot de zolpi le soir avant de me mettre une série débile pour dormir... Perso j ai toujours dit un drogué qui critique un autre drogués sur ce qu il prends c'est pas logique du tout.. Chacun ses gouts, ses motivations...

Perso, je n ai jamais eu de probleme en shootant du zolpi, ni abcés, ni poussiere ni rien à  part mes veines qui ont disparus 3fois plus vote qu avec de la came... pourtant ça m est déjà  arrivé d envoyer une boite entiére et je suis toujours là , et j ai toujours ma reparti pour venir contredire les posts "anti-drogues" sur le forum passer un bac +2 ou aller taffer dans les vignes, ce qui prouve qu à  tous les niveaux je vais bien non?

Apres mon seul probleme c'est l insomnieet ça date bien d avant le zolpi même avant mes premieres IV, et la seule réponse que j ai trouvé c'est le zolpi par 3 minimum, alors réflechissez deux secondes avant de dire que c'est de l auto-destruction que de s envoyer du zolpi en shoot merci car si je ne prends pas de médocs je ne dors pas la nuit et je m endors au volant la journée même à  fond de speed.. Je me suis juré de ne plus jamais m endormir au volant la 1ere voiture que j ai cassé.. Pourtant je me suis endormi au volant 2 fois dans les années qui suivent...

C'est quoi d'aprés vous le plus dangereux...? Me mettre 3 stilnox et 3 xanax pour dormir et etre en bonne état psychique et physique la journée ou ne rien prendre passer des nuits blanche et emboutir des voitures avec mon véhicule de 4tonnes et quelques parce que je me suis endormi comme un couillon à  16h de l aprés midi? AU choix....


Maintenant que j ai gouté au shoot je trouve que c'est du gachis de les prendre autrement mais je ne suis pas le seul à  penser que ne pas shooter tel ou tel truc c'est dommage et presque du gaspillage, je ne l ai pas lu qu une fois sur le forum en tous cas..

Chacun ses gouts, chacun sa vie, chacun ses vices... Non? Si vous ne respectez pas ça ici.. Je ne comprends pas.. Je ne dis pas que c'est super bien... Mais c'est encore le moins pire me connaissant...

Saloute

Dernière modification par synchro (16 juillet 2011 à  22:15)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

synchro a écrit

non ce n est pas la meme chose du tout, on ne peux pas manger (boire) de l eau écarlate... Donc ça ne va pas nous venir à  l esprit de la shooter, je ne vois pas le rapport..

Ca ne te viendra peut-être pas à  l'esprit et tant mieux. Mais même si nous sommes sur Psychoactif.fr, nous sommes aussi là  pour faire de la RdR. Je sais qu'il n'est jamais agréable de s'entendre dire : "tu fais une connerie plus grosse que toi" ; pourtant, c'est parfois la vérité. Et les "modos", ceux qui en ont fait les frais (d'autres forumers), sont là  aussi, pour dire ce qu'ils en pensent et ce qu'ils ont vécu par leur témoignage et leur expérience.

Je ne vais pas parler de l'eau écarlate (j'en connais qui rigoleraient), mais je vais "citer" un exemple : une jeune femme de mes amies il y a quelques années, en "manque de défonce", accro, sous TSO, m'a fait une "crise" chez moi... Le temps que je m'aperçoive de ce qu'elle était en train d'essayer : s'injecter de l'eau de javel...

Et des exemples comme celui-ci, malheureusement, je pourrais en raconter des "tonnes"... J'avais un pote (j'ignore ce qu'il est devenu) qui utilisait du White Spirit...

Accordez-moi votre confiance sur ces propos, ceci est véridique.

Tout peut venir à  l'esprit de quelqu'un qui sachant tout ou presque de la RdR et de ce qu'il est très dangereux de faire peut être un  jour amené à  le pratiquer. Je ne jetterai pas la pierre. Je ne suis là  que pour dire : "faites attention, et pas n'importe quoi..."

Quand je vois certains usagers qui me parlent de leurs pratiques avec de la kétamine (par exemple) et qui ne prennent aucune précaution, je reste parfois abasourdi... Mais quand ils viennent me demander pourquoi ils se sont retrouvés avec la pompe dans le bras ou dans le cul ou dans l'épaule, que faire d'autre que de donner des "conseils" de RdR ???

Effectivement, je cite : "Chacun ses gouts, chacun sa vie, chacun ses vices..." ; mais ne venez pas vous plaindre ensuite... Nous essayons de faire de notre mieux pour que la consommation de stupéfiants (nous sommes en pleine illégalité mais aussi là  pour ça, même si nous sommes passibles de bien des misères officiellement), soit la mieux vécue par toute et tous...

Prenez soin de vous.

ps : évidemment que je suis d'accord avec toi, Mammon... ^^


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Sterifiltre
par jhamali, dernier post 11 mai 2009 par otto
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Sterifiltre ou en trouvé ??
par tyler durden, dernier post 21 juin 2009 par ORNITHO
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Sterifiltre et principe actif
par queb69, dernier post 08 févier 2011 par bighorsse
  5

Pied de page des forums