1
et la LA je sens que y'a un truc pas normal j'regarde JP il a son sourire narquois qui met de suite mal a l'aise
Nique la réduction des risques, YOLO
Sacré aventure, je dirais pas cool le pote de te faire essayer un truc si bourrin sans t'avertir. C'est un coup à partir dans de mauvais délires.
Oui.
T'as pensé à changé d'amis?
C'est quoi ton prochain bizutage? "Surprise Butt sex chalenge?" , "je te coupe les freins?" , "je perce tes capotes"? , du swatting ?
Non , ce n'est pas la "meilleure façon de consommer la salvia" et si vous pensez ça, vous êtes des abrutis.
Le consentement ce n'est pas QUE pour le sex. Dit à ton ami de se calmer
Merci pour le TR cependant
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH dans ma tète ça résonne. Il apparaît un grand AH majuscule en 3D couleur beige. J'attend que les 12 partit qui divisait le AH et 12 clac horrible plus tard ça me fait mal alors je me dit OOOOOOOHHHHHHHH pareil ça résonne ... etc.
Dernière modification par Rick (12 novembre 2019 à 16:21)
Yopski a écrit
Ouch, c'est vraiment hard la salvia, heureusement que tu n'as pas eût de problèmes particuliers, parceque la salvia, ça peut vraiment te faire partir en couille sévère ...
https://www.youtube.com/watch?v=-gYNik4ImqY
tout l’intérêt d’un sitter qui est vraiment indispensable avec les psyché... j’espère aux moins qu’il est pas dead..
Dernière modification par Abracabrantesque (14 novembre 2019 à 17:08)
Abracabrantesque a écrit
Merci pour les compliments!
J'ai deja expérimenté le combo cocaine lsd
Je pensais qu'un esprit nazi nous a fait croire qu'on a gagné la guerre alors qu'il avait trouvé le moyen de sortir de son corps et vivre éternellement en tant qu'esprit tout en manipulant les gens par sa volonté, de contrôler le monde quoi, nous asservir à perdre notre temps à travailler pour qu'il puisse se la couler douce comme un milliardaire mais avec le pouvoir en plus.
Si tu sens que la psychose persiste et devient trop envahissante, je t'encourage vivement à aller voir un psychiatre, mais attention aux neuroleptiques qu'il pourrait te prescrire.
Sinon je pense que si tu fais une petite pause drogues ce sera benefique pour toi.
Si tu veux parler par mp n'hésites pas je serai là
Il sont tout a fait mérité tu me permet de relativisé c'est dernier temps tout étais trop bizarre (la preuve j'ai besoin de parler ...)
Je l'ai expérimenté en teuf (auton hom la dernière qu'il on faite a l'heure actuel) Au point ou on en est je continus ici je risque de m'étaler j'vous fait un mini TR
C+L
J'étais déjà bien sous L le mec me dit si ça monte pas assez tu vien me voir ... MDRRRR elle marchait ultra bien je revient 2h après il m'en faut une, puis scène ultra chelou avec ce dealos est son bang trop pété en acrylique je sais plus pourquoi j'lai trimbalé devant le son 1000 ans j'croit je le retrouve je lui rend. Fabiche un pote a moi vient me voir. Il veut qu'on achètes un demi ensemble. J'avais rencontre K Aka cocaine a 83% (j’espère je trouverai ça indécent qu'un produit plus puissant que K se vendent c’était vraiment trop intense).
J'suis complètement tripper j'avance je ne sais trop ou avec Fab qui doutent de plus en plus de mon plan et moi de même. D'un seul coup on tombe sur K on lui prend, Fab me demande quelle taille la trace ? J'lui ai dit de tout mettre ...
WOOWOOOOWOWOWOWOWOWOWOOOOOWOWOWOWOWOWOWOWOWO Je pense que le stade au dessus c'est l'injection a ce niveaux la bref on tape il se sent pas bien il baisse la tête, la lève je regarde
son visage et je sais pas comment le décrire mais c'est comme si tout son petit monde a lui se faisait écraser par la basse qui résonnait derrière ... Tout ça avec le changement de couleur exactement pareil que celui de la salvia ainsi que cette impression insaisissable de pouvoir percevoir les différent choix des personne, autre chose les gens me paraissait très artificielle pas organique ... m'a vraiment fait penser a mon premier voyage.
Dernière modification par Alcomsomme (15 novembre 2019 à 08:37)
LLoigor a écrit
Je me pose la même question que Abracabrantesque dans la première réponse, chronologiquement y a un truc que je pige pas, douille après a 8h apres le parking du boulot et fin de trip c'est l'heure de partir en teuf
Ou j'ai loupé un truc ou il manque un chapitre, si tu peux nous éclairer :)
Oui j'ai surement écrit de la merde mb alors pour te répondre LLoigor :
- Dormir vendredi aprem
- Travail 23h30-8h
- Course de la tek 8h30 9h30
- Arrivé chez JP 10h
- Salvia = 42
Puis la teuf on est arrivé vers 14h (les 10 ans des dtraké)
La bas il m'est arriver cette même impression de pouvoirs percevoir les choix des gens en mélangeant une énorme poutrasse de ké a du N2o voili voilou tout ça pour dire que je suis fou ...
LLoigor a écrit
Je me pose la même question que Abracabrantesque dans la première réponse, chronologiquement y a un truc que je pige pas, douille après a 8h apres le parking du boulot et fin de trip c'est l'heure de partir en teuf
Ou j'ai loupé un truc ou il manque un chapitre, si tu peux nous éclairer :)
Oui j'ai surement écrit de la merde mb alors pour te répondre LLoigor :
- Dormir vendredi aprem
- Travail 23h30-8h
- Course de la tek 8h30 9h30
- Arrivé chez JP 10h
- Salvia = 42
Puis la teuf on est arrivé vers 14h (les 10 ans des dtraké)
La bas il m'est arriver cette même impression de pouvoirs percevoir les choix des gens en mélangeant une énorme poutrasse de ké a du N2o voili voilou tout ça pour dire que je suis fou ...
[ Forum ] Première fois - Ma première fois à la salvia - Douille + feuille séchée sans extrait
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - TR | Ma première fois avec la salvia
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois à la Salvia ×5
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |