angiologue et prbleme vasculaires

Publié par ,
32949 vues, 84 réponses
avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Ca fait quelques posts dans lesquels je décris des fourmis das la main droite, hors j ai eu enfin le courage d en parler à  mon médecin, j avais peur qu il me fasse aller plus souvent à  la pharmacie ou qu il me "punisse" ou perde de sa confiance d une façon ou d une autre...

Et j ai fait mes sérologies toutes négatives HIV 1 et 2 et Hépatites B et C... Je profite d être un coup chez mes parents pour faire un check up... Du coup je me suis lancé et j ai parlé de mes histoires d engourdissement dans la main droite à  mon médecin.

Il m ausculté et est monté sur ses grands chevaux, il a pris lui même le téléphone pour avoir RDV le + vite chez un angiologue "de toute urgence" il a dit...

Car je n ai plus de pouls à  la main droite et j ai constemment le bout des doigts tout froids (sacré différence de Temperature entre la main droite et la main gauche), plus le symptome des fourmis dans le bout des doigts...

Apperement le sang passe encore à  peine dans les doigts, juste assez pour que ma main continue de vivre

Bon je me dis que tant que je sens le bout de mes doigts et que j ai pas la main bleue c'est rattrapable, mais bon il faut juste que j arrete de shooter (oups ça fait mal de dire ça) au moins dans le bras droit, ou que je mette à  utiliser des toupies et des sterifilts et surtout STOP aux intra arterielles.. Ca c'est que je me dis mais j ai peut être tout faux!!!!

Donc j ai RDV bientot pour une echographie doppler du membre superieur droit, et je voudrais savoir si quelqu un a déjà  entendu ce genre d histoire de membre mal irrigué? SI ça c'était bien terminé? Si l echographie montre un encombrement de "merde de coupe et d excipients" au niveau veineux/arterielle la suite se sera quoi? Cardiologue? Opération chirurgicale?

Merci de me rassurer car que ça soit pour conduire, pour taper sur un ordi ou pour travailler en tant que saisonnier j ai besoins de ma main droite (pas de bol je suis droitier en +)

Quitte à  me répondre répondez franchement mais évitez de me faire peur si vous avez le moindre doute dans ce que vous avancez...

Merci de votre soutien les gens, comme je l ai dit je pense que je m y suis pris assez tot, parce que je n ai ni rougeur, ni douleur, ni gonflement et que j ai ma motricité à  100% dans cette foutue main droite, j éspere ne pas dire de connerie.

PS) evitez de me répondre d aller aux urgences j ai déjà  RDV au CHU la semaine prochaine, ceci grace à  mon médecin qui a fait jouer ses relations.

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Dans un autre message, j'avais bien précisé que l'injection en intra arteriel devait etre bannie de la liste des sites d'injection. J'avais d'ailleurs conseillé ce que tu as fait (consultation, doppler), donc tu as fait ce qu'il fallait mais maintenant il est essentiel d'arreter toute injection intra arterielle (si possible suspendre toute injection en attendant les resultats). J'ai actuellement un patient dans ton cas, nous allons faire (avec son accord bien sûr) une initiation Methadone en urgence.
Par contre, si tu barretes, il ya des chances que tu puisses recuperer au moins partiellement mais cela prendra du temps (plusieurs mois).
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oula oui c'est pas joyeux ce qui t'arrives Synchro. Je comprends vraiment que ça soit flippant comme situation.

Je pense que t'as fais le nécessaire : il fallait en parler au médecin car même si ça peut paraître 'bénin' et supportable au quotidien, ça pouvait empirer.

Donc comme le dit prescripteur : il faut cesser impérativement toute injection en artériel (à  bannir impérativement dans tous les cas), et suivre ce que ton médecin te dira.


Déjà  : je me permet de te dire que tu as énormément de chance d'avoir un bon médecin, impliqué pour toi et qui t'aide à  te faire soigner. Car tous ne sont pas comme ça.. Même s'ils devraient.

Donc, vas à  ton rendez-vous au CHU la semaine prochaine, et vois avec eux ce qu'il faut faire. Mais comme tu le dis, maintenant tu as fais le nécessaire donc ils vont te soigner et ça prendra le temps qu'il faut mais ça va sûrement se remettre.


Tiens nous au courant de la suite de tout ça, moi je pense que ça va aller. Bon courage en tout cas.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
bon ben je viens d avoir des nouvelles du médecins, vu que je n ai pas d argent pour avancer l'échographie, je dois passer par le CHU et je n ai pas pu avoir de RDV avant le 28/10... Mon docteur est hors de lui, il juge que c'est trop tard mais bon, il a fait de son mieux, je l ai vu de mes yeux, il a appellé de lui même, faxé l ordonnance vendredi, et la réponse est arrivée il y a une heure: 18jours d attente!!!!   sad  Il m avait pourtant dit de me tenir disponible pour faire les 30km qui me séparent de l hosto dans la semaine...

Arreter de me fixer jusque là ? wouaaaaaaah mais comment je vais faire? jcrois que ça va pas trop être possible.... Freiner oui sans c'est clair mais abstinence 0 je ne crois pas que j en suis capable comme ça du jour au lendemain...

Même la santé a deux vitesses: si t as les moyens de payer un labo privé ça va vite sinon, tu fais la queue pendant 15 jours...

Comme j ai bossé de mai à  juillet je n ai pas eu de RSA ce mois ci, et en plus j ai eu un probleme de freins sur mon camion qui a englouti tout ce que j ai gagné aux vendanges donc j ai pas trop le choix, j vais attendre le 28... Ca saoule, j étais tout content d avoir fait mes serologies parce que j avais eu une ou deux prises de risques et 3 jours aprés je me retrouve à  stresser sur ma santé encore...

Et si je freine et que je me débrouille pour taper dans le bras gauche c'est pas "moins pire"?? C'est débile ce que je dis c'est un coup à  avoir des probleme aux deux bras, j aurais l air fin avec deux bras foutus...

Parce que je ne peux pas promettre que je ne shooterai pas c'est clair et net, pourtant je sais que mon bras en dépend, mais c'est plus fort que moi... J aime trop ça... C'est compulsif quand c'est le moment du shoot rien ne peux me détourner....Je sais que pour conduire (j ai pas la direction assisté), ou travailler (en informatique ou en saison), j ai besoins de ce bras pour vivre, mais non je me dis "je ne suis plus à  un shoot prés au point ou j en suis" et re-belote...

Au pire ils vont me faire quoi? ils vont voir où est le probleme et le retirer comme un caillot de sang super dangereux? Parce que étant donné que ça doit être soit de la came du genre qui cristallise en refroidissant, soit des excipients de zolpidem, skénan, oxycodone etc, ça ne partira pas juste avec des anti coagulant à  mon avis...

Me dire d'arreter les shoots? c'est une mauvaise blague ou quoi? J vois que la chirurgie si c'est trop obstrué... Il faut que je m arrange pour ne pas agraver la situation... Je me suis encore fourré dans une belle m**d* quoi

Pour me rassurer je tate constement mon pouls et comme ça m est déjà  arrivé de shooter direct dans le poignet je me dis que c'est peut être ça qui fait qu on ne le sent quasiment plus, parce que la peau qui est fine à  cet endroit s'est endurcie suite à  des injections, et que tends que j ai pas la main glacée et bleue c'est que c'est pas trop trop grave... Il faut vraiment me tenir les 2 mains en même temps pour voir que j ai le bout des doigts tout froids à  droite, et comme je le répéte je n ai (presque) pas de rougeur, ni douleur, ni gonflement, juste beaucoup d inquiétude et d interogation mais bon, comme d habitude j assume même si des conseils et un peu de soutien me font du bien au moral...

PS:) Oui prescripteur,  c'est suite à  ton intervention de la semaine derniere que j ai demandé une echo doppler, car avant je ne savais même pas que ça existait, de là  mon docteur m a demandé pourquoi et je lui ai éxpliqué mon histoire de bout des doigts endoloris... Comme quoi je ne suis pas si têtu qu il n y paraît!  wink  merci à  vous de me réconforter un peu.. Par contre je suis déjà  sous métha depuis prés de 10ans et ça n influe en rien sur mon envie de me shooter donc de ce coté là  c'est un coup dans l eau...

Dernière modification par synchro (10 octobre 2011 à  18:22)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
C'est sûr qu'ils ne vont pas retirer un caillot et hop tout est OK. Il faudra du temps.
Par contre il faut vraiment arreter de shooter dans l'artere. Peut etre en augmentant la Methadone  (combien as tu ?) ? ou en shootant en veine, si possible un produit plus adapté ? ou en prenant autre chose ??
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
je suis à  40mg mais même à  135mg ça change rien, j ai essayé le sub c'est encore pire, de toutes façons la métha c'est un fiasco, je la vomis une fois par semaine, ça me cause de la retention urinaire, constipâtion, et je suis obligé de prendre 2 à  6 xanax de 0,5 quotidien, plus 3 stilnox (2 vers 22h et 1 vers 3h du mat) pour arriver à  dormir 7heures... Et ressentir un leger bien être la journée...

Sinon j ai du xatral pour mes problemes urinaires ce qui m évite d aller pisser toutes les 2heures...

Et j ai arreté le mianserine parce que comme on me l avait prescrit suite a des angoisses nocturnes, je les prenais le soir, et j oubliais de le prendre 1 à  2 fois par semaine, donc ça servait à  rien, au moins un xanax ou un zolpidem et 30min plus tard on ressent un peu de détente....

Je déprime si je ne peux plus shooter quel but à  ma vie? que faire de ces longues journées? C'est le seul réconfort qui marchait à  chaque fois...

JE le dis cash quand je me trouve une copine: "je ne t aimerai jamais autant que ma shooteuse" ou "je me shooterai jusqu à  la mort sauf si c'est le shoot qui me tue"...

Mais je préfére crever plutot qu arreter de me défoncer, la défonce a toujours été là  quand je n allais pas bien contrairement aux tas de petites copines que j ai eu, seul la shooteuse est allée scrutée au plus profond de moi même pour en retirer de quoi me faire repartir comme un soldat à  la guerre...

J crois que je tape une légére depression là  enfin il y  a de quoi je pense...

Vive les alcoolos! vive les camés! vive la foncedé! vive les shoots! vive les fous!!! et mort aux cons!!!

Dernière modification par synchro (10 octobre 2011 à  23:04)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages

et que tends que j ai pas la main glacée et bleue c'est que c'est pas trop trop grave...

Enfin, n'exagère pas trop non plus hein : je veux bien te soutenir mais pas t'encourager non plus... Il ne s'agit pas d'avoir un moignon au poignet pour se dire "tiens, il était peut-être temps de réagir".

Tu peux shooter en veineux ailleurs que dans ce bras là  si tu ne peux pas t'empêcher d'arrêter. Mais il faut absolument arrêter l'artériel là .


Sauf si tu veux courir de très gros risques et compromettre ton avenir. A un moment, il ne faut pas céder à  la déprime/dépression ou aux idées noires genre "de toute façon c'est déjà  foutu, je suis camé jusqu'à  la moelle, mes veines sont foutues, alors un shoot de plus ou de moins..".

Il n'est jamais trop tard comme le disait Bighorse dans un autre sujet "rien n'est irréversible en matière de toxicomanie" : je n'irais pas jusque là , mais j'irais jusqu'à  dire que tout est réversible tant que ça n'est pas irréversible lol.

Donc, clairement lâcher le shoot en artériel.

Et puis, tu dis que la seringue a été là  pour toi quand tu allais mal, contrairement aux petite copines : ce n'est pas le rôle des petite copine d'être là  pour toi quand tu vas mal... Elles sont là  un temps seulement, mais ce type d'amour ne dure pas. Le véritable amour, en principe et quand on a la chance d'en avoir un, c'est celui d'une mère ou d'un père : eux ne te quittent pas pour un autre.


J'avais cru lire que tes parents sont là  pour toi puisque tu vas chez eux de temps en temps : c'est là  un beau début de soutien auquel se rattacher déjà .

La seringue c'est juste un morceau de plastique industriel... Un contenant vide et sans âme..

Ce serait con de risquer une main ou un bras, ou ta vie pour un shoot qui n'est même pas plaisant. Car il faut arrêter de se mentir : c'est juste rassurant un shoot, mais ça n'est plus plaisant passé tant d'années. C'est une habitude qui rassure et donne un peu confiance : un rituel auquel se rattacher. Mais ce n'est plus un plaisir. C'est même le contraire : difficile de trouver une veine, charcutage, douleurs, etc.


Au final, c'est plus une mutilation qu'autre chose : donc si on le voit comme ça, peut-être que l'arrêter/diminuer doucement un temps devient envisageable.


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

synchro a écrit

Je déprime si je ne peux plus shooter quel but à  ma vie? que faire de ces longues journées? C'est le seul réconfort qui marchait à  chaque fois...

La messe est dite. Je ne veux pas rivaliser en écriture avec toi Synchro, mais tu fais un peu trop dans le pathétique ! Tu peux :

- Aider aux "restos du coeur" ça va bientôt commencer
- Faire les courses de petits vieux pauvres
- Faire aussi leur ménage
- Faire n'importe quoi qui te permette de sortir du MOI-JE dans lequel tu te plains.
- Faire du macramé dans le Vercors en dernière position.

Excuses l'absence de gants de mon message, mais je trouve que depuis le temps, tu pousses loin loin loin le jeu de la victime. Si tu ouvrais un jour les yeux en réalisant le nombre monstrueux de personnes vivantes qui t'entourent, cela te permettrait de sortir du cercle dans lequel tu patauges.

Depuis que je suis modérateur sur ce forum, je crois bien que je t'ai foutu une paix royale, refusant de prendre parti dans des histoires qui ne me regardaient pas. Donc, ne vois en mes écrit rien de personnel ou d'affectif, j'aurais écrit la même chose à  toute autre personne au vu de ces phrases si "cliché".


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Oui mon coco, tu nous couve une déprime... hmm
Alors pas la peine de noyer le poisson en faisant jouer la fibre arnarchiste! fache-non-non  wink

Règle tout ça (le bras et le moral).
Pour moi le problème c'est un tout. C'est pas les peines de coeur, c'est pas le fait que tu préfère crever que laisser le shoot, c'est pas que toute ta vie c'est la drogue. Pour moi, ça vient de loin. Et tu cherches à  te convaincre du contraire en répétant "de toute façon, je suis comme ça".
Je suis pas du genre à  gaver quelqu'un pour qu'il arrete une drogue. Mais ton discours me laisse perplexe...
Prends soin de toi, mon n'anar. :)

Ps: si un jour l'envie te prends de vraiment travailler sur toi (et pas que sur les conso), je te conseille de prendre mini 1an, posé et sédentaire (meme si tu dors au camion). Pour cogiter, avoir un suivi régulier et un minimum de "contraintes". Un peu comme prendre une année sabatique pour te construire. Et te découvrir différent des shéma que tu t'imposes. C'est pas très clair, mais je me comprends.

Et plus-un pour Filou, meme si il a pas mis ses moufles! Faut bien dire les choses a un moment...


Mes amitiés.

Dernière modification par Bonnie D. (11 octobre 2011 à  15:52)


Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
@filou: pas besoins de prendre de gants avec moi, t as dut remarquer que j suis pas du genre à  m'énerver à  chaque contradiction... C'est juste que là  je me retrouve un peu le bec dans l'eau.... (Et ne pas prendre parti dans une embrouille de couple quand on a pas les deux versions c'est tout à  fait normal, tu voudrais que je te remercie pour ça? et bien non désolé.....), par contre je te dis bravo car tu es plein de sagesse et donc tu pratique la modération dune manière impartial... Pour ça je te remercie et je te dis chapeau..Mais oui je suis peut etre le cliché du tox mais où est le probleme? J assume

Faire du bénévolat? une charité bien ordonnée commence par soit même, comment m occuper de gens alors que je suis pas foutu de prendre ma vie en main, et de toutes façons je l ai déjà  dit: je décline toute responsabilité, pour moi ça finit toujours tôt ou tard par rimer avec corvée, j vais pas m engager dans un truc que je déserter à  la moindre occas'

Et puis merde NO FUTURE!!! je me limite à  un shoot le matin et un shoot le soir et déjà  se sera un effort remarquables, passer de 100 seringues par semaines, à  100 seringues par an ça serait sensationnel pour moi...

Tu trouves peut etre mes phrases clichés mais c'est ce que je pense au plus profond de mon être, pourtant je sais que tout ce que je prends la peine de faire bien je le réussis mais j ai pas envie.. Comme je l ai déjà  dit dans un autre topic, quelque part j'existe au travers de cette consommation.. Oui je suis le cliché du tox, j en suis ni fier ni honteux d ailleurs mon docteur m a déjà  dit que je serais le 1er sur la liste si une salle de shoot ouvrait dans ma ville... tongue  mais ça ne m interesse pas, déjà  une fois par semaine à  la pharmacie ça me casse les pieds alors 2 fois par jours dans une SCMR c'est non!

@bicile: oui mais là  est tout le problème même quand je shoote en intra arterielle et que ça me fait mal, j aime ça parce que je suis sûre d'être en plein dedans... C'est un peu vicieux tout ça je vous l accorde, mais bon je ne fais du mal qu à  moi

@Bonnie.D= on s est mal compris, j ai aucune peine de coeur, je veux vivre seul dans mon camion, je ne veux pas de femme (au grand désaroi de ma compagne), je ne veux pas de chien, rien de durable quoi: la seule chose qui me satisfait c'est l instabilité: 90% des gens cherchent la stabilité et moi ça me déprime... J ai vécu 5ans en appartement avec une fille qui ne voulait pas vivre en camion, j ai arreté de consommer pendant 1an et demi, en travaillant tout ce temps en 2/8, auto/boulot/dodo... C'est la pire année de ma vie, c'est la que je me suis dit stop: vis tes rêves au lieu de rêver ta vie.... Et filer 500 balles à  un proprio, argent que si j avais mis cette thune dans la cheminée ça serait revenu au même.

Je pense aussi que c'est parce que je suis bloqué  jusqu au 28/10 que je suis pas super bien dans mes baskets... Comme un lion en cage, j ai horreur de ça, j aime pouvoir aller ou je veux quand je veux, d où l inutilité d'être en couple et faire des compromis des concessions, non, je croque la vie à  pleine dent... C'est mon probleme je suis trop dans le plaisir du moment présent

Aprés le hazard fait bien les choses, je ne dois pas me défoncer et j ai pas un rond, donc c'est peut être un signe, mais depuis mes 14ans et mes premiers bangs, puis la coke, la came et les IV, je suis privé du seul truc qui me forçait à  me bouger le cul le matin à  organiser ma vie...

Je ne suis pas déprimé, je suis juste dégouté, mais ça passera... Au prochain taquet  wink Et puis ne pas savoir est pire que savoir, je sais que j ai un examen le 28/10, ça ira mieux le 29!

Dernière modification par synchro (11 octobre 2011 à  17:48)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Oui, c'est clair, on s'est mal compris...

J'ai jamais remis en cause ton choix de vie (mobilité, camion, margialité, anarchisme...). Je disais juste que SI jamais tu voulais faire un travail sur toi (=psy), il serait préférable de rester sur la meme ville (en appart ou camion) au moins 1an pour un suivi régulier avec les memes référents.

En parlant de "shémas que tu t'imposes" (à  tord, à  mon avis), je visais ta relation à  la drogue / seringue. Etre toxicomane, ok, mais se définir uniquement par ça, c'est pas "sain". En fait tu estimes que sans le shoot, tu n'as plus d'identité, tu n'est rien. C'est n'importe quoi! Ne pas réussir à  se motiver sans drogue, je comprends. Mais là , comme je disais plus haut, ça met en lumiere un problème plus profond. Enfin c'est comme ça que je le ressents.
J'ai l'impression que t'as un souci dans la façon dont tu te perçoit. Tu te prends pour une sous merde ou quoi?!
Et je le redis, pour moi etre drogué c'est pas etre une merde. Mais la façon dont tu te défini montre que tu te sous estime.

J'espere que ce coup ci j'ai réussi a me faire comprendre.


Ps: et le truc sur les "peines de coeur", c'est que tu insistais sur le fait que la drogue s'était mieux "occupée" de toi que tes copines. Alors qu'aucun etre humain n'est capable de te procurer autant de dopamine qu'un puissant flash d'héro! Donc en comparant de cette manière une relation au shoot déja tu te goure, rien a voir.

Je parlais vraiment de ta toxicomanie, pas de ton habitat, de ton instabilité ou de tes amours.

Dernière modification par Bonnie D. (11 octobre 2011 à  17:57)


Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Oui j avoue que je n ai aucune estime de moi-même, je ne me supporte pas en peinture, la seule chose importante à  mes yeux est d'être en phaze avec sa conscience et je me sens parfaitement en accord avec mes convictions: ne pas m inserer, ne pas faire de mal à  autrui, et aider mon prochain, le reste je m en fou comme de l an 40...

Mais je trouve ça normal de ne pas s'aimer, j pense qu il faut avoir un probleme pour se dire "qu est ce que je suis beau, sympa et intelligent"... En tous cas je pars du principe qu à  tous les niveaux il y a mieux mais surtout il y a pire, donc je ne pense pas que cet non estime de moi même soit la cause de quoi que se soit...

Je pense que je suis tombé dans la marmite quand j'était trop petit et que ma personnlité s'est forgée sur ce modéle, c'est pas plus compliqué que ça...

PS:) j'déprime pas j ai fait mes 1ers posts suite au RDV avec le docteur et du coup j'étais un affolé mais je m en remets vous inquietez pas

Dernière modification par synchro (11 octobre 2011 à  17:58)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages

synchro a écrit

Je déprime si je ne peux plus shooter quel but à  ma vie? que faire de ces longues journées?
JE le dis cash quand je me trouve une copine: "je ne t aimerai jamais autant que ma shooteuse" ou "je me shooterai jusqu à  la mort sauf si c'est le shoot qui me tue"...

Mais je préfére crever plutot qu arreter de me défoncer, la défonce a toujours été là  quand je n allais pas bien contrairement aux tas de petites copines que j ai eu, seul la shooteuse est allée scrutée au plus profond de moi même pour en retirer de quoi me faire repartir comme un soldat à  la guerre...

J crois que je tape une légére depression là  enfin il y  a de quoi je pense..

synchro a écrit

@filou: pas besoins de prendre .Mzais oui je suis peut etre le cliché du tox mais où est le probleme? J assume
Et puis merde NO FUTURE!!!

Tu trouves peut etre mes phrases clichés mais c'est ce que je pense au plus profond de mon être, pourtant je sais que tout ce que je prends la peine de faire bien je le réussis mais j ai pas envie.. Comme je l ai déjà  dit dans un autre topic, quelque part j'existe au travers de cette consommation.. Oui je suis le cliché du tox, j en suis ni fier ni honteux C'est mon probleme je suis trop dans le plaisir du moment présent

Je répondais surtout a ces passages la.




En fait je trouve ça flippant cette façon de catégoriser les autres et soi meme. Ce besoin de tout faire rentrer dans des cases.
Pour moi, un bourgeois n'est pas qu'un bougeois, un handicapé n'est pas qu'un handicapé, un sdf n'est pas qu'un clochard...

C'est un peu ce que je reproche aux "mouvements" dans certains aspects.
Ex: un mec qui écoute du punk et se définit comme un punk.
Un mec qui va souvent en teuf et se définit comme un teuffeur.
Ben, non ils ne sont pas que ça, il ont un nom, un age, une vie... Qui ne se résume pas en un mot.
Souvent ces mouvements pronent la liberté, l'indépendance. Pourtant il y a un besoin d'appartenance ,de se rattacher à  une identité créée de toute pièce. Et les gens rentrent dans ce moule. Ca fait pas trop indépendance d'esprit, ça...
Voila a quoi me fait penser ton rapport a la drogue. Bien sur que t'adores ça, mais c'est un peu "unifocal" comme vision.


***

Edit: Quand je parle confiance en soi, c'est pas devenir mégalo, méprisant et se sentir au dessus de tout le monde. Mais si tu ne crois pas en toi, ya pas grand monde qui viendra le faire a ta place.
Longtemps je me suis trouvée nulle, je dévaluais tout ce que je faisais (et ca m'arrive tjr un peu), et tant que je fonctionnais comme ça, j'avais du mal a avancer. Maintenant, j'essaye d'etre fiere de moi, meme si c'est pas fantastique : je suis a l'heure à  mon rdv, ouaiiiis! J'ai dégoté un fauteuil dans la rue, ouaiiis! La fumée de ma clope fait des ronds, ouaiiis, fais péter le champagne!!!
Bon ca parait ridicule. Mais je vois notre monde avec un oeil critique et c'est pas réjouissant. Alors si je garde pas un regard bienveillant, de la joie de vivre et de la confiance en moi... Ben j'arrive pas à  vivre (bien) corde-pour-se-pendre
Comment ça, j'ai l'air d'une godiche illuminée?!?!

Dernière modification par Bonnie D. (11 octobre 2011 à  20:56)


Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Tu as parfaitement raison Bonnie D. La confiance en soi et l'estime normale de soi permet de vivre apaisé et bien.

Cela n'a rien à  voir avec une quelconque mégalomanie ou complexe de supériorité : disons qu'il faut éviter le complexe d'infériorité (le cas de Synchro) autant que celui de supériorité. Les deux cas sont destructeurs intérieurement.

Et aussi on peut s'aimer et être heureux dans des choix de vie personnel : être heureux ne veut pas dire suivre bêtement le moule comme un mouton. On dirait Synchro que tu as l'impression que le bonheur c'est un truc inaccessible pour toi car tu as des idées différentes de celles de certaines personnes.

C'est ta vision de la vie qui est faussée je crois.


Enfin, bref, en tout cas bon courage pour ta main, j'espère que ça va bien se soigner. Mais sâches que quand on veut se détruire, on finit forcément par y arriver un jour. Donc le mieux c'est peut-être de finir par prendre confiance en soi et se construire (le plus difficile qui requiert le plus de courage)..

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
jade
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2010
120 messages
Synchro,pourquoi trouves tu "normal" de pas t'aimer ?s''aimer ce n'est ni etre narcissique,ni exhiber son ego.!! s'aimer c'est s'accepter

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
D'ailleurs, a un moment je me sous estimais et je pensais comme toi Synchro.
Et mon psy m'avait dit que j'avais un problème de narcissisme (quoi? Moi qui me vois comme une merde et je suis narcissique?!).
Le narcissicisme c'est pas seulement se trouver super beau ou intelligent. C'est aussi s'observer à  outrance, se juger en bien ou mal et etre auto-centré (sur soi).
C'est pas un jugement négatif que je fais la, mais ça mérite réflexion.
Comme disais Filouski, ouvre toi au monde, meme si c'est pas en faisant du bénévolat. Tu seras moins pris dans le  "moi et ma shooteuse".

Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Intéressant la réflexion du psy sur le narcissisme. Ca rejoint ce que disait Filousky sur le "décentrage" de soi : car c'est vrai que quand on est trop centré sur soi : à  trop se juger, se trouver ci ou ça, se prendre la tête sur ci ou ça, on s'enferme dans un truc qui est pas constructif du tout.

Comme quoi : il faut trouver le juste milieu entre sur et sous estime de soi.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
jade
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2010
120 messages
La sous éstime de soi et la sur estime de soi sont les deux aspects d'une meme faille dans la personnalité ;..une personne megalo souffre du meme problème qu'une personne qui est en sous estimation totale...les deux fonctionnent uniquement dans l'ego et ne vivent qu'à  travers le regard de l'autre

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Wala, c'est ça que je voulais dire!
Et c'est vraiment pas un jugement de valeur Sychro, je suis passée par là  et j'y travaille encore...
Et s'il n'est pas honteux d'etre toxicomane, c'est pas honteux non plus d'avoir ce type de problème.
Ca peut venir de loin : moqueries de cour d'école, brimades des parents, sentiment de ne jamais etre a sa place...
Dans la rubrique sevrage, on parle des TCC. Ben moi je m'en suis servie pour ca.
Ex: si on ne me répondait pas, avant je me disais "il me méprise, je suis con, pas interressante. Avec les TCC, je travaille pour savoir pkoi j'interprete ca comme ça. Et je rectifie mes idées reçues "peut etre qu'il a pas entendu, ou qu'il pense a autre chose..."

Bon désolée d'avoir pourri ton topic sur l'angiome, avec ma psychologie de comptoir.
Mais promis, ça partait d'un bon sentiment.

Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Y a pas de probleme Bonnie, je vous remercie à  tous de faire vivre ce topic...

Non je ne vis pas et je ne me défini pas uniquement par la drogue, je sais que je peux réussir tout ce que je veux si je m en donne la peine, c'est juste que je suis une grosse flemme et que j en ai pas envie...

Et puis je sais qu il y a plein d autres trucs que la drogue dans la vie, mais les vivre drogués c'est mieux, c'est tout, à  mon sens..


Moi aussi j ai pris RDV pour une TCC mais je trouve du taf à  chaque fois et je dois annuler ça me saoule...

Merci de me soutenir, c'est juste que j ai toujours dit "je me défoncerai jusqu à  la mort" et que là  je dois m'arreter je panique un peu, mais voilà  quoi...

Bon ben j vais aller voir des potes je vous donne des news bientot!

Merci à  vous de me donner des pistes, d habitude c'est moi qui essaye de soutenir les forumers désarçonnés, ça me fait plaisir de voir que quand c'est moi qui ait un moment de blues le forum est là  pour moi...

Merci à  tous

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Biscott
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Jun 2009
81 messages
Salut synchro!!!

Je sais pas si je vais te rassurer mais il y a maintenant 15 jours, il a fallut que j'aille aux urgences car j'ai eu le bras droit qui a gonflé et qui me faisait très mal tout le long du bras et les doigts froids ( un shoot de zolpi), je ne pouvais même plus le plier. J'ai vu un médecin et il m'a dit de faire des pansements alcoolisés mais c'est qu'au bout de 4 jours cette douleur et ce gonflement ne passaient pas donc je suis retourner aux urgences qui eux m'ont envoyés voir le médecin de garde que je ne voulais pas aller voir car c'était environ 60€ la consult mais en fais je suis en ALD pour la métha donc il y a passé eu ALD. Alors je suis allé voir ce médecin qui me dit qu'il faut que j'aille chez un angiologue faire un doppler car c'était peut être une thrombose ou une infection. Il m'a donc donné des antibios et continuer les pansements alcoolisés. Le lendemain, donc lundi dernier je suis allé voir un angiologue en urgence et diagnostique : une thrombose. Il m'a prescrit des anticoagulants en IM.

J'ai attendu 5 jours et toujours pas d'amélioration donc je vais chez mon médecin traitant qui me dit que d'une thrombose c'est devenue une phlébite. Résultat : bande de contention en attendant d'avoir un manchon sur mesure qu'il faudra que je porte pendant 1 mois.

Et ce qui me fais le plus chier c'est que je ne peu plus shooter dans le bras droit et beaucoup de mal dans le gauche.

Mais rassure toi ton bras va guérir  à  mon avis. Il faut juste prendre son mal en patience mais je sais que c'est pas évident.

Courage, je pense à  toi.
Appel si tu peux ou si tu veux.

Bizz
Biscott

La mort doit être un endroit magnifique puisque personne n'y est jamais revenue

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut, salut Biscott,

Je suis content pour toi que le "bon" diagnostic ait été fait ; celui d'une phlébite (artérielle ou veineuse). Même si cela n'a rien de rigolo.

Anecdote, mon grand-père (non usager) s'est plaint vers ses ... 70 ans (?) d'une douleur à  la jambe. Malgré sa réticence, bien des jours après, direction l'hôpital. Mais... mauvais diagnostic.

J'abrège sur les traitements contre-indiqués. Ma soeur qui fut infirmière lui rend visite ; me passe un coup de fil en urgence et me dit "ils se plantent, il est en train de faire une phlébite, etc...". Toubib du service contacté, il reconnaît finalement la chose (à  un ou deux jours près, mon grand-père allait avoir de sérieuses complications...) et opère : coup de scalpel... "il y en a eu pour tout le monde" (du sang)... dixit le chirurgien qui a eu la courtoisie de me rappeler...

La phlébite n'est pas à  négliger, humble avis perso. Plusieurs liens existent sur la toile concernant la phlébite...

PS : mon grand-père s'en est très bien sorti... Il aurait pu y rester ; le traitement instauré au départ était contraire à  celui donné pour une phlébite et ne faisait qu'aggraver les choses. => bref, consulter un spécialiste... en espérant que les erreurs de ce type soient de moins en moins fréquentes.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
salut ma biscott!

Je suis un peu raide sur le crédit mais si tu veux appeller c'est avec plaisir, évite juste avant 10h du matin si tu veux qu on reste copain  wink  !

Merci de vos informations, j ai toujours pensé que la phlébite était une pathologie de vieux (+ de 60ans) donc ce point de vue est interessant...

Anecdote: hier soir j ai rencontré un type qui va au même CSST que moi et qui avait RDV juste aprés moi le docteur, il était en salle d attente pendant que le docteur faisait des aller retours pour obtenir des numéros de téléphones, faxer des papiers pour m obtenir un RDV plus vite, et donc cette personne d'hier soir m a dit qu il vu en 1 coup d oeil que mon médécin qu il connait bien aussi était tout stressé, agité bref l'inverse de comme d habitude... D apres ce type même durant son RDV à  lui qui suivait le miens il a trouvé que le docteur était pensif, perturbé par son diagnostique sur moi 10minutes auparavant...

Donc si je me suis affolé comme ça c'est aussi parce que voir mon médécin d ordinaire toujours calme, devenir inquiet, courir dans tous les sens en marmonnant des trucs incompréhensibles ça m a choqué et il m a transmis son angoisse...

____________________________________________________________________________________________

Depuis vendredi j ai diminué à  un shoot par jour (par soir plutot, c'est un shoot de zolpi pour dormir et que je trouve que c'est gacher que de le gober)... De toutes façons le peu de thunes que j ai je le garde pour mettre du gazole, donc le seul truc que j ai les moyens de shooter c'est du zolpi... Une boite me fait 7 jours (là  je tiens un reccords, dire que je suis monté à  des pics allant à  5 boites par jours)

___________________________________________________________________________________________



ET là  fait plus de 24h que je n ai pas shooté pour deux raisons: avant hier j ai voulu me faire mon dernier taquet (qui n a jamais dit "aller je me fait un taquet c'est le dernier"?), et le sang à  coaguler, ça a bouché la pompe, j ai dut tout boire pour ne pas perdre 3 zolpi, cc'est ridicule en plus quand on sait que c'est 2,33€ la boite de générique)

Et hier soir, ma compagne avec qui je suis en union libre, s'est fait un shoot de sub, elle s y est repris à  15fois, l aiguille devenait tout tordue, elle a même visée sous la plante du pieds: c'est chez moi l endroit qui me fait le plus mal, bref je me suis vu comme dans un miroir entrain d en chier comme pas permis pour trouver une veine dans les grands moments de solitudes que les vieux injecteurs connaissent bien: la rage au fond du coeur, le manque d opiacé, je lui trouve un sub qu elle est pressée de s envoyer mais ça marche pas, et elle est en manque, il y a le produit dans la seringue mais impossible de se l envoyer, le supplice de tentale quoi!!

Bref hier soir j ai pris 4 xanax (pour redescendre car on m avait offert du speed) et j ai gobé un seul stilnox à  2 heures du mat et j en ai sniffé une moitié à  6 du mat' parce que je me suis reveillé et je trouve qu en sniff le zolpi agit plus vite...

Bref je n ai pas shooté depuis avant hier soir; si on enleve celui d hier que j ai préparé et que j ai finit par gober tellement c'était coagulé je me suis dit que si je m envoyait une patée comme celle ci dans l artere, j allais finir aux urgences direct si ce n est pire...

___________________________________________________________________________________________

Et puis j ai beaucoup d amis qui me disent déjà  bravo de passer une demi journée avec moi sans que je me fasse de fix, et qui me disent que ça leur fait mal de voir "un type comme moi" se foutre en l air obstinément, en me disant que comme je vois la vie comme du bonus, si je perd un bras ou chope une saloperie, ça ne sera plus un bonus mais plutot un malus.

Et en me rappellant que des gens malade ou amputés donneraient n mporte quoi pour aller mieux et moi comme un con je me détrui alors que j ai la chance d'être pas trop con, pas trop moche et en pleine santé... Merci à  eux de me témoigner de l'amitié même si je ne les vois pas des fois durant des mois entiers enfin ils n ont pas internet et qu ils ne pourront pas lire ces lignes... J vais pas m'étérniser là  dessus, mais ça fait du bien au moral de se sentir soutenu par des potes quand on a le moral dans les chaussettes...

Donc je fais ce que je peux pour être raisonnable, excusez mes premiers post, je voulais pas faire la victime mais je me disait que arreter de se shooter quand on le veux c'est pas chose facile, alors arreter de se défoncer sans en avoir aucune envie je me disais c'est impossible, je me suis mis à  broyer du noir, et la panique de mon docteur,a été contagieuse, ça plus ça, j'étais pas top bien...

Merci à  vous de vous pencher sur mon cas, les petites rougeurs diminuent déjà , je vous tiens au courant pour l echo doppler, et je passerai par le forum vous dire si j arrive à  tenir sans shoot tout se temps (17jours il me reste)

@Biscott quand tu as eu ta phlébite tu avais bien filtré le zolpi? parce que moi c'est arrivé suite à  un filtrage moyen avec un filtre de blonde qui a fait que je me suis envoyé un genre de boue toute blanche dans l artére au creux de l aisselle presque vers les poils de dessous de bras? Toi t'étais en intra veineuse ou en arterielle??

Je l avoue ça fait un peu prés un an que j ai abandonné les IV et que je shootais en arterielle par gain de temps, et absence totale de veine à  part cet été quand le termometre dépassait les 30°C j ai pu trouver une veine ou deux mais c'est tout... Et depuis 3 mois la seule artere que je trouve est celle dont je parle au dessus je me suis un peu acharné dessus et il fallait bien que je subisse les conséquences...

Merci à  vous tous de lire mes pavés, et de me soutenir alors que j ai fait le con, vous pourriez me dire: "s1kro ça fait 3ans que tu fréquentes le forum tu sais ce que tu encourais en shootant en arterielle de la merde comme le zolpi"/  mais nous vous êtes là  et me soutenez: ça prouve que ce forum est un endroit rare où l on ne juge pas les gens sur leurs actes et ça fait du bien..

Excusez la taille de mes posts mais c'est presque thérapeutique quand je les écrit ça m oblige à  mettre un peu d ordre dans mes pensées pour être compréhensible à  autrui et à  prendre un peu de recul sur ce que je fais dans ma vie pour donner ce qu il me convient que vous sachiez des détails de ma conso et de mon hygiène de vie successibles de vous aider à  me conseiller en ayant une bonne connaissance du "dossier"... wink

Merci à  tous!

Biz Biscott et AlainW et les autresque je connais un peu moins, mais ça fait du bien d avoir des nouveaux forumers qui participent le forum qui était presque inerte il y a peu de temps reprends vie grâce à  vous, ne vous arrêtez pas chaque conseil est bon à  prendre

Amicalement

djo

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
salut ma biscott!

Je suis un peu raide sur le crédit mais si tu veux appeller c'est avec plaisir, évite juste avant 10h du matin si tu veux qu on reste copain  wink  !

Merci de vos informations, j ai toujours pensé que la phlébite était une pathologie de vieux (+ de 60ans) donc ce point de vue est interessant...

Anecdote: hier soir j ai rencontré un type qui va au même CSST que moi et qui avait RDV juste aprés moi le docteur, il était en salle d attente pendant que le docteur faisait des aller retours pour obtenir des numéros de téléphones, faxer des papiers pour m obtenir un RDV plus vite, et donc cette personne d'hier soir m a dit qu il vu en 1 coup d oeil que mon médécin qu il connait bien aussi était tout stressé, agité bref l'inverse de comme d habitude... D apres ce type même durant son RDV à  lui qui suivait le miens il a trouvé que le docteur était pensif, perturbé par son diagnostique sur moi 10minutes auparavant...

Donc si je me suis affolé comme ça c'est aussi parce que voir mon médécin d ordinaire toujours calme, devenir inquiet, courir dans tous les sens en marmonnant des trucs incompréhensibles ça m a choqué et il m a transmis son angoisse...

____________________________________________________________________________________________

Depuis vendredi j ai diminué à  un shoot par jour (par soir plutot, c'est un shoot de zolpi pour dormir et que je trouve que c'est gacher que de le gober)... De toutes façons le peu de thunes que j ai je le garde pour mettre du gazole, donc le seul truc que j ai les moyens de shooter c'est du zolpi... Une boite me fait 7 jours (là  je tiens un reccords, dire que je suis monté à  des pics allant à  5 boites par jours)

___________________________________________________________________________________________



ET là  fait plus de 24h que je n ai pas shooté pour deux raisons: la derniere fois j ai voulu me faire mon dernier taquet (qui n a jamais dit "aller je me fait un taquet c'est le dernier"?), et le sang à  coaguler, ça a bouché la pompe, j ai dut tout boire pour ne pas perdre 3 zolpi, cc'est ridicule en plus quand on sait que c'est 2,33€ la boite de générique)

Et hier soir, ma compagne avec qui je suis en union libre, s'est fait un shoot de sub, elle s y est repris à  15fois, l aiguille devenait tout tordue, elle a même visée sous la plante du pieds: c'est chez moi l endroit qui me fait le plus mal, bref je me suis vu comme dans un miroir entrain d en chier comme pas permis pour trouver une veine dans les grands moments de solitudes que les vieux injecteurs connaissent bien: la rage au fond du coeur, le manque d opiacé, je lui trouve un sub qu elle est pressée de s envoyer mais ça marche pas, et elle est en manque, il y a le produit dans la seringue mais impossible de se l envoyer, le supplice de tentale quoi!!

Bref hier soir j ai pris 4 xanax (pour redescendre car on m avait offert du speed) et j ai gobé un seul stilnox à  2 heures du mat et j en ai sniffé une moitié à  6 du mat' parce que je me suis reveillé et je trouve qu en sniff le zolpi agit plus vite...

Bref je n ai pas shooté depuis avant hier; si on enleve celui  que j ai préparé et que j ai finit par gober tellement c'était coagulé je me suis dit que si je m envoyait une patée comme celle ci dans l artere, j allais finir aux urgences direct si ce n est pire...Ca compte pas comme un shoot, j ai rien envoyé!  wink mais ça m a dégouté, si j aurais voulu je me le serais mis en 1 ou 2 essai dans l artere bras droit mais j ai été plus fort que ça (oui je m'étonne aussi sur ce coup là )


Et puis j ai beaucoup d amis qui me disent déjà  bravo de passer une demi journée avec moi sans me voir me faire un shoot ou demander à  emprunter les WC, et qui m'avoue devant ma détérmination (surement autant pour m aider que parce qu ils le pensent vraiment) que ça leur fait mal de voir "un type comme moi" se foutre en l air obstinément, en me disant que comme je vois la vie comme du bonus, si je perd un bras ou chope une saloperie, ça ne sera plus un bonus mais plutot un malus.

Hier soir par exemple on m a fait remarqué que des gens malade ou amputés donneraient n importe quoi pour aller mieux et moi comme un con je me détrui alors que j ai la chance d'être pas trop con, pas trop moche et en pleine santé... Merci à  eux de me témoigner de l'amitié même si je ne les vois pas des fois durant des mois entiers enfin ils n ont pas internet et qu ils ne pourront pas lire ces lignes... J vais pas m'étérniser là  dessus, mais ça fait du bien au moral de se sentir soutenu par des potes quand on a le moral dans les chaussettes...

Donc je fais ce que je peux pour être raisonnable, excusez mes premiers post, je voulais pas faire la victime mais je me disait que arreter de se shooter quand on le veux c'est pas chose facile, alors arreter de se défoncer sans en avoir aucune envie je me disais c'est impossible, je me suis mis à  broyer du noir, et la panique de mon docteur,a été contagieuse, ça plus ça, j'étais pas top bien...

Merci à  vous de vous pencher sur mon cas, les petites rougeurs diminuent déjà , je vous tiens au courant pour l echo doppler, et je passerai par le forum vous dire si j arrive à  tenir sans shoot tout se temps (17jours il me reste)

@Biscott quand tu as eu ta phlébite tu avais bien filtré le zolpi? parce que moi c'est arrivé suite à  un filtrage moyen avec un filtre de blonde qui a fait que je me suis envoyé un genre de boue toute blanche dans l artére au creux de l aisselle presque vers les poils de dessous de bras? Toi t'étais en intra veineuse ou en arterielle??

Je l avoue ça fait un peu prés un an que j ai abandonné les IV et que je shootais en arterielle par gain de temps à  80% du temps, il y va deux ans ça a finit par la jugulaire qui est devenue dure omme du bois et introuvable, du coup absence totale de veine à  part l été quand le termometre dépasse les 30°C j ai pu trouver une veine ou deux mais c'est tout... Et depuis 3 mois la seule artere que je trouve est celle dont je parle au dessus je me suis un peu acharné dessus et il fallait bien que je subisse les conséquences...

Merci à  vous tous de lire mes pavés, et de me soutenir alors que j ai fait le con, vous pourriez me dire: "s1kro ça fait 3ans que tu fréquentes le forum tu sais ce que tu encourais en shootant en arterielle de la merde comme le zolpi"/  mais nous vous êtes là  et me soutenez: ça prouve que ce forum est un endroit rare où l on ne juge pas les gens sur leurs actes et ça fait du bien.. LA drogue à  ses raisons que la raison ignore

Excusez la taille de mes posts mais c'est presque thérapeutique quand je les écrit ça m oblige à  mettre un peu d ordre dans mes pensées pour être compréhensible à  autrui et à  prendre un peu de recul sur ce que je fais dans ma vie pour donner ce qu il me convient que vous sachiez des détails de ma conso et de mon hygiène de vie successibles de vous aider à  me conseiller en ayant une bonne connaissance du "dossier"... wink

Merci à  tous!

Biz Biscott et AlainW et les autresque je connais un peu moins, mais ça fait du bien d avoir des nouveaux forumers qui participent le forum qui était presque inerte il y a peu de temps reprends vie grâce à  vous, ne vous arrêtez pas chaque conseil est bon à  prendre

Amicalement

djo

Dernière modification par synchro (13 octobre 2011 à  11:22)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Eh bah en voila une bonne nouvelle! Et t'es tellement content de nous l'annoncer que tu nous le dit 2 fois!!! lol

Pour le fait que tu doive stopper l'IV  (ou plutot l'IA fache-non-non), alors que t'en a pas du tout envie, je comprends que ca te fasse chier. Mais il y a un moment faut réagir. J'ai eu la chance de ne jamais en arriver là  (ou dans une moindre mesure), donc j'ai eu le choix de décider quand j'arrêtait.

Quand tu dis que c'est cool d'etre soutenu au bout de 3 ans (...de conneries... Et oui moi aussi je te lisais à  l'époque!). C'est sur qu'on va pas encourager le shoot en intra arteriel (de medocs en plus). Mais une fois que le mal est fait, que ton bras est pourri, on va pas te dire "Vas crever, connard, t'as tout ce que tu mérites". C'est fait, c'est fait, maintenant faut voir comment tu peux regler les choses. Meme si mieux vaut prévenir que guérir.

Bon courage, soigne toi bien et continue sur ta lancée si tu peux.
Mes amitiés

Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
désolé j ai un peu de mal  au reveil, mais ouais je suis fier de moi!  wink

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Moi je te soutiens à  ne plus shooter en artériel. Comme ça t'a été dit par tes amis : ceux à  qui il manque une main, des doigts, un bras, une jambe, ceux qui vivent leur vie en fauteuil roulant, ceux qui, ceux qui... donneraient parfois tout pour retrouver leur pleine santé.

Et toi, en pleine santé, tu te mets dans de sales situations. Si ça ce n'est pas de l'autodestruction extrême et de la sous-estime de soi ?


Enfin, je recite bighorse même si sa citation n'est pas tout à  fait exacte : en matière de toxicomanie rien n'est irréversible. Elle voulait dire qu'il n'est pas trop tard pour se prendre en main et faire un virage à  180°.


Ce que j'applaudis, c'est pas que tu n'aies pas shooté en artériel, c'est que tu ai pris conscience de toi même lors de ces 24h : en voyant cette fille à  ton image galérer à  se shooter au point de péter un cable, etc. C'est ça la prise de conscience.

Ce qui compte, c'est de comprendre pourquoi on en arrive petit à  petit à  cerner pourquoi on ne veut plus consommer de telle ou telle façon.


Tu as appris que les Zolpidem marchent mieux en sniff : il n'est pas trop tard pour opter pour ce mode de prise qui est quand même moins pire que les artères.


Mais je ne vais pas te victimiser : t'es pas une victime, t'es un mec tout à  fait responsable de toi même et de ta vie qui a choisi son mode de vie, et qui a donc certainement la force mentale de prendre la bonne direction au bon moment.

Voilà , je te souhaite bon courage et tiens nous au courant de la suite, je pense que ça ne s'arrangera QUE si tu y mets du tiens comme tu nous l'a décris dans ton message : cette attitude était très bien, la bonne même. Mais pas celle des premiers messages : tu sais pertinemment que ce n'est pas en disant ce que tu disais dans tes premiers messages que tu t'en sortiras, donc il faut aussi accepter qu'on dit des conneries parfois et qu'on change d'avis : et ça c'est la plus grande forme d'intelligence que de reconnaître qu'on s'est planté sur toute la ligne.


Voilà  allez bon courage à  toi

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
J'ai lu ton long message et il se passe un sacré truc pour toi, c'est dans tes mots.
Prends cela vraiment au sérieux, j'ai perdu un frère de cette façon (thrombose veineuse et embolie pulmonaire). Rien n'est irréversible, je pense comme Big.
Bon courage.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
A Synchro,
Bravo et Bravo (puisque ton message est passé deux fois)
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
merci les gens!

Mais ça m arrivais déjà  avant de sniffer un ou deux zolpi mais c'était surtout pour qu il m en reste le lendemain matin... Là  c'est juste que passer de 7 zolpi par jour à  zero ça me fait flipper alors j en sniffe 1 matin et soir pour minimiser le fait que je vais arreter (ça sert à  rien si je ne peux pas les shooter ça va me tenter pour rien et j finirai par craquer), il faut que j arrete avec ça en plus c'est prouvé que ça peut favoriser alhzeimer c'est une amie de mes parents qui était chef pharmacienne dans un HP de 400lits qui me l a dit donc je ne vais pas la contredire...

Les IV?? Rien que d y penser je me vois entrain de me casser la tête à  finir par tenter dans des endroits complètement incongru, je le sais, ça fait pas un an que je shoote en arteriel pour me suicider à  petit feu, c'est juste que je jugeais pas plus dangereux de tenter 10 IV et finir par s envoyer de la bouillie à  moitié coagulé que de taper du 1er coup sous le bras.. En plus sous le bras avec les poils c'est impossible de voir que j'étais injecteur donc j y voyais de bon cotés..

A la base j ai atteri sur ce forum à  cause du slogan "des drogués heureux", et j ai eu plusieurs accidents (certains j étais responsable, d autres non) ou je suis passé à  deux doigts de la mort: coma stade II pendant 4 ou 5 jours, AVC, hemoragie cranienne...

J ai tappé mon 1er shoot en 2002 mais j en faisait 1 ou 2 par mois jusqu'en 2007, le 31 aout, puis quand je m en suis sorti je me suis dit que ce n'était pas mon heure et que j'étais en vie pour en profiter à  fond, de là  j ai commencé à  me shooter comme un acharné, j avais du mal à  tenir du vendredi soir au lundi matin (fermeture du CAARUD) avec 100 pompes, j ai commencé à  envoyer tout et n'importe quoi, et oui il y a 10ans je refusais même de gober un lexomil ou un xanax en disant "non je ne prends que de la "vrai" drogue les industriels pharmaceutiques sont des pires enfoirés comparés à  mes potes qui dealaient difficilement pour joindre les deux bouts entre leur conso et leurs charges: loyer, bouffe, vétérinaire etc... Je ne voulais pas faire tourner des industriels comme Ro*he, Bi0garan et toute la clic

Je suis parti du principe de profiter de chaque instant, et depuis tout jeune ma façon de me faire plaisir c'était la défonce, c'est pourquoi je dis sans ironie "je me défoncerai jusqu'à  la mort" en comparant ça aux gens qui crevent d un cancer des poumons alors qu ils ne fument pas et ne travaillent pas dans un environnement toxique... Je me suis dit que sachant que je pouvais mourrir demain, autant dépenser tout mes sous et me mettre une maxi race tous les jours pour que en cas de déces je puisse partir sans aucun regret et me dire que j ai pas vécu longtemps mais que j ai vécu à  fond sans condition ni compromis....

Je suis honnete, si ça se trouve dans 18jours je me ferai un gros taquet en sortant de l hosto si tout va bien, mais pour le moment 48h sans injection, ça doit être mon reccord depuis mon accident en 2007... J ai un steribox neuf à  2m de moi, je pourrais trouver un peu de came en cherchant vite fait, j ai quelques zolpi et j eb aurai d autres demain, mais non, c'est peut être rien deux jours pour vous, mais pour moi c'est quelque chose de nouveau que je vie, ce qui explique que j ai tant de trucs à  écrire, j éspere ne pas vous saouler!

Bref, je m'étonne moi-même il y a une semaine on m aurait prédit ça j aurais éclaté de rire!!! Et pourtant!!!!

Aller bonne nuit les gens et merci pour ceux qui suivent, ça fait plaisir...

Bon d accord je prends 4 ou 5 xanax d un coup et 2x1 zolpi, mais zero injection, de toutes façons si j me prépare un shoot il y a 80% de chance qu il finisse dans ce putain de bras droit donc je me connais, je ne tente même pas le coup... Plus je me retiens + je suis fier + ça me motive... Même un pote cet aprés midi a cru que je me foutais de sa gueule en disant que j arretais de shooter depuis 2 jours j ai été obligé de lui jurer que c'était vrai!!

En plus dans mon village d origine, vous savez comme c'est les petites villes de 7000hab, pour eux dans mon dos ils me surnome le poreux ou l'éponge à  cause de ma réputation de boucher et ça leur ferme bien leur claque bec, mais ça c'est juste un détail marrant, je fais tout ça parce que pour mettre mon docteur dans l'état ou il était vendredi je sais que je ne dois pas prendre ça à  la légére, je dis toujours que je ne suis pas auto destructeur que c'est juste des tentatives de me faire du bien, c'est le moment de le prouver

Excusez moi pour les pavés mais ça fait qq jours que j ai un peu de speed (que je sniffe!!!) alors quand je commence je m arrete plus...

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums