1
Dernière modification par windingroads (04 avril 2020 à 13:26)
Salut !
Ok merci beaucoup pour ta reponse. :) Je ne bois jamais donc pas, de risque pour l'alcool mais c'est bon a savoir.
Abracabrantesque a écrit
En plus tu as dit que c'est prescrit par un médecin alors le mieux c'est de suivre ce que ton médecin dit.
Parceque le danger avec ce genre de médicament c'est de devenir dépendant et avoir des difficultés à arrêter.
Comment vont tes symptômes de covid 19?
Oui, tu as raison, la codeine me procure aucun plaisir et rarement un soulagement des douleurs donc je prends quasi que du tramadol. Je suis physiquement dependante au tram mais peu psychologiquement. Mon medecin m'a dit d'essayer de pas prendre de tram tous les jours, c'est dur quand j'ai mal mais je suis descendue a 50/60mg jour donc contente quand meme.
Pour le covid toujours temperature, courbatures, gros mal de tete, toux, le doc a dit que je mets des siecles a me remettre + asthme mais le zyrtec aide pour les allergies. Par contre le zyrtec me fait mendormir brutalement a 22h30 sans que j'aie le temps de me brosser les dents ou de me changer ca me fait un choc... Dire que le tranxene + la pompe a morphine n'avait pas raison de mon insomnie a l'hopital ou apres genre une heure... C'est gentil de demander j'espere que tu vas bien aussi
Dernière modification par Abracabrantesque (05 avril 2020 à 14:58)
1
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |