1
Et aussi si tu peux éviter de fumer, c'est mieux, je pense. Perso je fais du reflux et le cannabis fumé à tendance à aggraver les inflammations
En effet, j'avais zappé, mais la fumée de la weed est très acide. Un ami a de sérieux problèmes de dents à cause de ça.
JellyFish's Dream a écrit
Tu as pensé à aller voir un addictologue, ou un centre ? Faire le bilan avec un pro peut s'avérer intéressant.
Oui mais depuis le confinement je n'y suis pas retourné, on travaillait juste sur le cannabis car je m'etait débarrassé de mon addiction a l'alcool (grace a un internement en hp, d'ailleurs je n'avais pas de manque ni quoi que ce soit) mais j'ai reprit assez raisonablement, je bois vraiment peu en dehors des soirées.
pour donner une idée, avant je buvais 1L de vodka par jour, ça pouvait être plusieurs litres de rosé ect et je mélangeais souvent avec des medocs de type benzo ou avec du cannabis... aujourd'hui je bois entre rien et 0,5L de rosé / quelques verres de wiski/vodka que je dilue avec du coca ou du jus de pomme pour diluer.
bref j'peux très bien me passer de l'alcool hors soirée. je pense que je vais arreter de boire jusqu'a que mon ventre aye mieux.
bigorneau a écrit
Y a une plante -je pense; qui est assez efficace pour atténuer les douleurs inflammatoires du système digestif, c'est la guimauve, à boire en tisane.
je connaissais pas, ou je pourrais en acheter ? je vais regarder sur internet pour me renseigner et voire ou j'peux en avoir. en tous cas merci pour ce conseil :)
bigorneau a écrit
Et aussi si tu peux éviter de fumer, c'est mieux, je pense. Perso je fais du reflux et le cannabis fumé à tendance à aggraver les inflammations, tandis que si le mange çà améliore les symptômes.
je ne le savais pas dutous mais merci de l'info car je fume pas mal, je ne peux pas arreter mais je peux réduire un peu...
bref merci a tous de vos conseils je vous tiens au courrant
[ Forum ] Gérer sa consommation - Avis sur conso festival 3 jours
|
1 | |
1 | ||
[ Forum ] Fumer - Quel est selon vous l'espace optimale entre deux conso ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17551 personnes ont déja passé ce quizzz ! |