Bonjour tout le monde, j'avais posté un sujet il y a un mois dans une autre section, j'étais à ce moment là à mon 6ièmè jour de
sevrage héroine,
sevrage qui dura 6 jours de plus. j'ai tenu 7 jours clean avant de replonger...j' ai donc décidé d'accepter de l'aide, et suis allé voir un toxicologue. n'étant pas un grand fan de
methadone, j'étais cependant pret à en reprendre, mais mon médecin n'en est pas trop fan non plus; on a donc décidé de partir sur la
suboxone (le
subutex seul n'existe pas ici, en Belgique). le fait est que j'ai certaines appréhensions vis à vis de ce produit,visiblement si j'en prends alors que j'ai encore de la
came dans le sang c'est mega manque garanti. j'ai une boite de 7 comprimés, pas encore entamée, d'ou ma 1ière question : je viens de fumer ce que j'espère etre mon dernier gramme d'
héro, combien de temps dois-je attendre avant de prendre mon 1ier comprimé? et ma 2ième : que se passe-t-il si je consomme de l'
héro après avoir pris de la
suboxone? et alors c'est p-e con mais des boites de 7 comprimés,tous dosés pareil,ça veut dire aller à la pharmacie tous les 2-3 jours ou bien existe-t-il de plus grosses boites? je me lance un peu dans l'inconnu là mais je suis arrivé au bout de ce que je pouvais encaisser seul....
Dernière modification par Nicoze (20 août 2020 à 19:41)