Méthysergide ou UML-491 et méthadone

Publié par ,
10006 vues, 7 réponses
avatar
neutritude
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Dec 2011
111 messages
Bonjour,

Voilà  j'ai obtenue quelques boites de ce dérivé de l'ergot de seigle décrit dans Thikal par Schulgin comme UML-491, qui a des vertus psychédéliques. Ma question est la suivante sachant que je suis traité par méthadone vais je ressentir des effets psychédéliques ?

Ce produit est prescrit pour les migraines car il est vasoconstricteur, je compte prendre avec du Catapressan pour contrebalancer cet effet. Je compte prendre 6 cachets soit à  peu près 10mg. Je serai assisté dans mon trip.

Qu'en pensez vous ?
Merci de vos conseil le voyage est prévu pour ce we.lol

Amicalement

« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 

avatar
balootek
teknocrate
Inscrit le 07 Dec 2011
38 messages
Salut neutritude !

Je ne connait pas les 2 molécule mais si toi non plus tu ne connait pas le médicament ainsi que sont effet sur ton organisme , je te conseille de y aller petit a petit . prend en d'abord 1 ou 2 et augmente progressivement .

Quand au Catapressan c'est un antihypertenseur donc alors je ne sait pas si sa va t'etre d'une grande utilité , jte conseillerai plus de prendre des Benzos voir même assumé ton geste et en chier durant toute ta descente smile

En tou cas méfie toi de ce que tu ne connait pas .

Amicalement

Addict too HardCore !

Hors ligne

 

avatar
neutritude
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Dec 2011
111 messages
Merci pour ta réponse,

Je compte sur le Catapressan pour son effet vasodilatateur,
après pour ce qui est du produit j'ai un peu étudié la chose via des sites anglophones et le plus grand danger de cette molécule est la vasoconstriction sinon au niveau des dosage suis plutôt light.( si j'ai bien traduit lol )
Des benzo en cas de bad t´inquiète j'ai ça aussi.
Voilà   je teste le voyage demain.

Je ferai un TR après coup,
A bientôt

Dernière modification par neutritude (21 janvier 2012 à  01:58)


« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Salut Neutritude. Moi, à  ta place, je ne prendrais rien d'autre que ton extrait d'ergot de seigle. Si, il est utilisé pour la migraine, utilise un dosage 4 à  5 fois plus fort que la dose indiquée pour la migraine. Prends-le avant un petit repas léger et pense à  boire beaucoup d'eau. Très bien d'être surveillé pendant ton trip et aussi d'avoir des benzos, genre lexomil. Bon trip !

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

avatar
neutritude
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Dec 2011
111 messages
Compte rendu de mon expérience,durée du trip deux heure et demi j'y ai mis fin à  laide de 2mg de Noctamide

C'est vraiment très semblable à  un trip de HBW de bonne qualité(sans le efftet négatif =mal au ventre), je me réveillé à  peine là  suis encore sous effets, je le sens, c'est pas désagréable d'ailleurs. Aucun Bad trip à  signaler si ce n'est que j'ai raconté quelque partie douloureuse de ma vie et j'ai pleuré lol ( je pleure facilement aussi à  la base faut dire ) et j'ai presque fais pipi au lit mdr c'est ça qui m'a réveillé lol.

Je me sens bien, comme lavé, cette impression qu'on a avec les trip psychés. j'ai pas de migraine ça c'est sûre lol.Pour l'instant j'ai pas assez de recul sur l'expérience pour vous en dire plus.

En tout cas tout vas bien je suis 'lavé' mdr, je vous en dirai plus lors de la fin de mon trip.
Et oui ça tiens au corps comme trip mdr

A plus les amis.
Thomas

« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 

avatar
neutritude
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Dec 2011
111 messages
Pour tout ceux qu'on des problème psy comme moi = angoisses persistantes, phobie social, dépression atypique, perte de contact avec la réalité etc...

Je conseil vraiment ce produit qui selon moi peux vous aider, après un voyage comme ça on est rincer, on peut repartir sur d'autres bases, en voyant les choses sur lesquelles on bute autrement, enfin ce qui connaisse les trip psyché savent de quoi je parles.

Ce produit a déjà  été testé dans cette optique et les résultats sont plus que probant. La Méthysergide comporte plusieurs avantages par rapport par rapport au LSD : voyage moins violent, contrôle du trip plus facile, dosage moins complexe, qualité du produit sûre, pas d'addiction.

J'attends vos remarques.
Amicalement

« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

neutritude a écrit

Quand au Catapressan c'est un antihypertenseur

C'est un hypotenseur : chute de la TA. En principe, réservé au milieu hospitalier et sous très haute surveillance en ambulatoire (chez soi)...

Perso, je déconseille fortement de "tenter ce trip"... Au mieux : rester accompagné d'une ou plusieurs personnes "à  jeun", capables d'appeler les secours...

"Contre-balancer" les effets d'un produit par un autre n'est pas aussi simple ; nombre de facteurs entrent en jeu, outre les produits, mais aussi et surtout la sensibilité de la personne...

Prenez soin de vous, amicalement, Alain W.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
neutritude
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Dec 2011
111 messages
Merci de t'inquiéter mais ça y est je l'ai fais c'est passé et je compte pas remettre ça tous les we. Je pense que tu vois trop le Catapressan comme un produit hyper dangeraux, actuellement sous méthadone il me permet de mieux dormir de pas tremper le lit quand je dors (hyperhidrose nocturne)

Dans le cas présent, la Méthysergide est vasoconstructeur donc j'avais ça sous là  main au cas ou, ainsi que du Lasilix et du Cervoxan que me file mon psy car je fais de la diplopie et du ginko qui sont tout deux des vasodilatateurs périphériques. Bon il se trouve que j'ai pas eu de problème et j'ai passé un moment édifiant. Il me semble inutile de paniquer les gens sur des produits inoffensifs comme la clonidine j'en ai encore reparlé avec mon père qui est toubib pour vérifier, mais bon tu as peut être eu une mauvaise expérience.
Amicalement je vais très bien rassure toi.super

« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19183 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19182 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums