1
Prescripteur
ou d’autres, si vous avez des infos, des conseils, je suis preneur !
Et au risque de me répéter: ce produit est tout sauf anodin, et je déconseille absolument son utilisation en dehors d’une prise en charge hospitalière
Zaz
Dernière modification par prescripteur (09 décembre 2020 à 18:33)
Dernière modification par Stelli (09 décembre 2020 à 21:48)
Dernière modification par Zazou2A (09 décembre 2020 à 22:43)
Zazou2A a écrit
j’avais posté dans mon blog, une petite recette perso contre l’insomnie, comme c’est souvent répété dans le billetc’est à ne surtout pas reproduire, même avec une tolérance, les mélanges et dosages sont potentiellement mortels
Il n’existe pas d’antidote, et tes différents posts n’apportent pas d’informations précises sur les risques pris, les dosages, et comment réduire les risques en question. Ça, ça serait de la RdR. Ne le prends pas mal mais ton post ME donne l’impression que tu joues à qui a la plus grosse...
« je le déconseille en dehors de toute prise hospitalière, mais moi moi par contre je suis pressé d’en prendre seul chez moi à Noël ».
Je vois pas bien ce que ça apporte. Ton post n’était pas sur le ton « je cherche des infos sur l’etomidate » tu dis toi-même mal connaître le produit.
Le site de la SFAR (societé française d’anesthésie réanimation) t’apportera peut-être des réponses...
Dernière modification par Stelli (09 décembre 2020 à 23:43)
Dernière modification par Stelli (10 décembre 2020 à 06:10)
Et si ce genre d’usage récréatif, même s’il est très occasionnel pouvait avoir une toxicité, mais Prescripteur m’a donné une bonne partie des infos, j’imagine que le sujet est peu traité, car c’est une pratique je pense assez peu courante
Par contre le probleme en usage prolongé en reanimation est bien identifié et l'Etomidate n'est plus utilisé en sédation continue. Il semble que même une utilisation ponctuelle donne une insuffisance surrénale de courte durée.
Amicalement
1