hepatites et cotorep???

Publié par ,
7005 vues, 4 réponses
filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
salut ,je viens de repasser en commission pour ma pension cotorep , hors on ma fait savoir que maintenant quand ton handicap ne dépasse pas les80% ben on doit refaire tous les deux ans un passage pour confirmation après du médecin et de l'as.....
De plus l'AS a longuement insisté sur le faite que avec les nouvelles mesures gouvernementale(de quand????) ON ne devais pas rester plus de 5ans avec ce statut ....
En gros on doit ou être mort ou soigné montre en main en 5 ans sinon ben démerde toi????J'avoue que je suis très étonné par ce que je viens d'apprendre, moi qui pensais passer a 80% justement ben je pense que ce ne sera pas le cas....et meme je craint le pire pour dans 2ans , apparemment cette fois ci ils ne vont pas me sucrer ma pension mais de la a passer a 80 je peut m'accrocher alors que ma situation na pas évoluer en tous cas pas dans le bon sens !!!!!!
Je vais certainement être obligé de contester la decision ,il parait que c'est ce qu'il faut faire quand après de longues années d'AHH on est toujours a 79% et que on souhaites passer a 80(car la on est a peut près tranquille pour 5 ans ou 10 ans) et ou plus...car une chose est sure c'est que ma situation médical ne sais pas vraiment arrangé!!!!
est ce que quelqu'un a des infos sur le sujet??

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut filipe, et désolé de ne pas pouvoir te donner de réponse là , mais comme tu le dit les lois à  ce niveau changent tellement, mais ce que je sais c'est que effectivement les condition d'obtention de l'AAH ont été durcis.

J'ai posé la question dans mes contacts je te tiendrai au courant dès que j'aurai une réponse.

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
merci .. j'attend ma lettre de la cotorep et je vous dirai ce qu'il en est...merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Je me renseigne aussi, filipe... Patience STP wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
merci , je viens d'envoyer un mail au docteur delille (le directeur des ceid aquitaine),qui m'avait deja ecrit une lette pour l'expertise que je devais faire a limoges ... je lui ai expliquè que mon doc ici ne souhaitais pas m'aider car il n'est ^pas d'accord avec mon traitement de substitution et donc reste en retrait alors que c'est mon doc traitant ....Bref j'attend sa réponse  et si accepte je contesterai la décision avec des billes ....Bref je vous raconterais ça plus tyrad quand tous sera décanté .... mer ci de votre soutient et j'attend avec impatience vos conseil merci a vous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hepatites (recommandations de l'OMS)
par prescripteur, dernier post 20 août 2012 par prescripteur
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Grippe A et hépatites/cirhose
par pierre, dernier post 16 novembre 2009 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Hépatites : les publications sur le web
par Alain Will, dernier post 04 juillet 2012 par ron thal
  11

Pied de page des forums