injection d'ethylphénidate help

Publié par ,
25648 vues, 27 réponses
avatar
neutritude
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Dec 2011
111 messages
Je ne sais pas bien pourquoi j'ai fais ça mais c'est totalement débile.
J'avais envie de retrouver le geste j'aurai du m'injecter de l'eau... Bon ça brûle c'est vasoconstricteur donc ça va me bousiller les veines  c'est clair.

Donc maintenant je veux bien des conseilles :

Que faire en cas de problèmes physique j'ai des benzos de la clonidine des bétabloquant et d'autres choses en cas d'urgences que me conseillez vous ?

Merci

« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Dans l'urgence, à  part appeler les pompiers pour aller aux urgences (justement wink ), je ne voie pas quoi te dire.

Fais attention

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est du methylphénidate dont tu parles il me semble, c'est à  dire de la Ritaline, un amphétamine-like.

Il est injecté beaucoup notamment à  Marseille. Je crois que ce fait des absès, donc il faut guetter....

Hors ligne

 

avatar
neutritude
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Dec 2011
111 messages
A vrai dire non c'est bien de l'ethylphenidate

http://en.wikipedia.org/wiki/Ethylphenidate

c'est un RC que j'ai commandé sur le net, à  vrai dire j'ai un petit problème d'hyperthermie actuellement.

« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ok, sur médiawiki, on voit que c'est un analogue du méthylphénidate, qui peut se former quand on absorbe en meme temps de l'alcool et de la methylphenidate...

Je ne savais pas qu'il était parmi les drogues qu'on peut commander sur internet..et il ne semble pas classé sur la liste des stupéfiants.

Hors ligne

 

avatar
neutritude
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Dec 2011
111 messages
Il ne l'est pas encore il se trouve très facilement sur le net. Dernièrement j'ai même trouvé un site qui vend du RTI 31 une phényltropane semblable à  la cocaïne mais en plus puissant, mais je pense que c'est impossible car visiblement ça revient plus trop chère à  fabriquer qu'en pensez vous?

http://en.wikipedia.org/wiki/RTI-31

« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je ne suis pas assez calé pour te répondre. Mais les arnaques sur les sites sont fréquentes...

Par contre, ton post et d'autre finissent de me convaincre qu'il faut absoluement faire une section particulière sur les RC dans ce forum. Nous sommes qu'au début de l'emergence de ces produits, et ca va pas s'arreter !

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Au risque de passer pour une c**** que veut exactement dire RC??

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
ron thal
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Salut TankGirl, salut
tu ne passes pas pour une c**** fache-non-non
RC=research chemicals
un lien de l'OFDT les concernant:
http://www.ofdt.fr/BDD/sintes/ir_100331_mephedrone.pdf

Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
neutritude
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Dec 2011
111 messages
Hello,
Juste pour dire que ça va pas fermer l'oeil de la nuit mais bon ...
Alors vraiment je déconseille fortement l'injection d'éthylphénidate ou méthylphénidate aucun buz ça m'a laissé comme un bleu énorme sur le bras alors que j'ai pas fait péter la veine c'est hallucinant.
Ce produit est hyper agressif pour tes veines.
sinon faut noyer le produit, je vois pas d'autre moyen genre le mettre dans une transfusion sinon tu perds ton bras. 
Vraiment aucun intérêt.

« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Salut Neutritude,

et les effets, est ce que tu peux les décrire ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

neutritude a écrit

Il ne l'est pas encore il se trouve très facilement sur le net. Dernièrement j'ai même trouvé un site qui vend du RTI 31 une phényltropane semblable à  la cocaïne mais en plus puissant, mais je pense que c'est impossible car visiblement ça revient plus trop chère à  fabriquer qu'en pensez vous?

http://en.wikipedia.org/wiki/RTI-31

Moi je pense que c'est "possible", mais tout dépend de ce qu'il entende par "effets de la cocaïne", la cocaïne étant un stimulant, il y a parmi les innombrables RC surement des dérivés d'amphétamine qui doivent produire des effets comme une sensation de patates, de désinhibation, donc des choses proches de la cocaines.

En revanche, et la encore ce n'est que mon avis, le craving doit être atroce ! (chose souvent souligné avec les RC)

Sans parler du manque de retour sur le long therme.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Wrnonymous
Nouveau membre
Inscrit le 26 Mar 2012
8 messages
Tu n'aura pas une plus grande stim qu'avec du Methyl-phé.
Je prend du concerta et a haute dose ca te file une bonne stim mélanger a l'alcool mais c'est excessivement mauvais pour le coeur.
la tout les cas une grosse Tachycardie et une impossibilité de dormir suivi d'une descente horrible pendant un ou deux jours.. Et toujours une envie de Redrop..
C'est vraiment pas l'truc a prendre en Intra..
Le manque est surtout spycho mais tu risque d'avoir des douleurs au niveau des cervicals,acouphénes,sifflement.
C'est un panel assez large quoi hmm

Hors ligne

 

avatar
Stelli
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Sympa votre prod!
Je passerai peut être pour je ne sais quoi, mais moi, jme contente des trucs connus et reconnus, même si c'est illégal, et pas forcément plus sûr dans la mesure où on n'en connait jamais la composition exacte, il pourrait très bien y avoir des RC dans ma coke... C'est déjà  pas sans danger. Je déteste me défoncer à  "l'aveugle", même si c'est toujours un peu le cas, trop de mauvaises expériences...
La mode des RC est particulièrement inquiétante, on n'a aucun recul pour en connaître les conséquences sur le long terme, mais rien que sur le court terme, les faits démontrent que les risques peuvent être démesurés...
Les RC sont la conséquence directe de la prohibition... Ils interdisent un truc, on lui ajoute une molécule et paf, ça redevient légal, car nouveau et pas encore interdit, et ainsi de suite. Je crois qu'on en serait pas là  sans la prohibition et la répression à  tout va. Sous prétexte de protéger, ils mettent en fait tout le monde en danger, et se retrouvent face à  un phénomène qui leur échappe. Mais comme il n'est pas question d'autoriser les drogues, ce n'est pas prêt de s'arrêter.

En fait, si certains produit étaient légaux, on pourrait se permettre de contrôler la production, le transport, la distribution... On pourrait écarter de la vente les produits coupés avec des substances trop dangereuses par exemple. Je crois qu'ils prennent le problème dans le mauvais sens. On ne pourra jamais éradiquer les drogues, il faudrait donc accepter que ça existe et existera toujours, et agir autrement. Prévention, encadrement de la distribution, panel de prise en charge large et adaptée à  la demande de chacun, entre autres. Et je suis persuadée que, aprés un certain délai, l'effet d'augmentation des consommations se tasseraient, et il y aurait beaucoup moins de problèmes liés à  la consommation de drogues.
Le seul soucis, c'est que l'existence du trafic faire vivre beaucoup de monde, et que s'il n'y a pas une réelle réflexion, en concertation avec les premiers concernés, ça risque d'être un gros bordel. C'est une réflexion plus large que le problème de la drogue qu'il faut mener. Une réflexion sociale. Sur l'existence des cités-guettos, le chômage, le faible niveau de vie même avec un emploi, un salaire.
Les dealers n'iront pas bosser à  l'usine si on légalise ce qu'ils vendent. Il faut repenser tout en profondeur.

Ça prendra du temps, certes, mais si on ne commence pas à  y réfléchir dès maintenant, ce n'est pas prêt de se faire. Et en attendant, les UD payent lourd le prix de la politique de l'autruche qu'on pratique quasiment dans le monde entier.

Réveillons-nous! Le changement ne se fera pas sans nous!

En tout cas, il est évident que cette section toute neuve du forum était indispensable. Vu le désert d'informations sur les RC, le retour des usagers est notre seule référence, pour le moment, surtout en France où, comme le soulignait pierre, les recherches sur les drogues ne sont pas du tout la priorité.

Merci à  tous ceux qui ont déjà  testé des RC de nous faire part de leurs expériences, on a besoin de vous! Une description la plus précise possible des effets, de votre ressenti, des mélanges s'il y a eu, le mode de prise, et toute info qui vous semble utile, nous aiderons tous, que votre expérience ait été bonne ou mauvaise. La prévention passe par l'information, et malheureusement, elle manque cruellement dans ce domaine. Merci à  vous.

Dernière modification par Stelli (12 septembre 2012 à  16:35)


« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
salut!

neutritude t'es plus là  mais ça serviras à  certain:

les betablocant sont  tres fortement déconseiller avec la mdpv, ça provoque un effet paradoxal (effet inverse), m'étonnerais pas que ça soit pareil avec l'eph....

il joue sur les même neuro-récepteur.

donc dans le doute s’abstenir d'utiliser des bêtabloquants avec l'éthylmachin.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Je ne connais rien à  la pompe, mais franchement, vu les dégâts monstrueux que ça inflige à  mes narines, je n'ose même pas imaginer l'injection !

Take care

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
L'injection d'éthylphénidate est fortement déconseillée!! J'ai eu la bêtise de l'injecter et d'insister, j'ai failli perdre un bras!J'ai eu droit à  de belles nécroses qui me laissent des grosses cicatrices pas discrètes. Et je parle pas des semaines de pansements à  faire régulièrement et de la douleur.
Franchement plus jamais ça pour ma part, même si j'avais apprécié les effets stimulants. Je suis pas prêt de recommencer. L'éthylphénidate n'est pas faite pour être injectée! Ne faites pas comme moi!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
perso, j'ai testé la ritaline (methylphénidate) en IV (une seule fois, ça m'a suffit),ben c'est franchement dégueulasse: le coeur qui tape comme jamais; une stimulation très moyenne et une descente plus que stressante...après comme je prends bien soin de mes veines après 20 ans d'injections (entrecoupés de qques années de pause) j'ai toujours de beaux boulevards, pas de pblmes niveaux veineux, mais faudrait me payer pour que je reprenne de cette m....  Quant au RC, je suis autant "reservé" que pour la cigarette électronique: on ne connait pas les effets à  long terme....et quand j'ai pu lire certains trucs ici  (le mec persuadé qu'il a des bebetes sous la peau, et j'en passe...) je me dis que dans qques années on va commencer à  voir les dégats causés par quelques années de conso; les docteurs ne vont plus savoir où donner de la tete....en + certains doivent se dire "puisque que c'est si facilement accessible, ça doit pas etre si mauvais"...bref, atttention à  vous les psychos...

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Et oui on connaît encore peu les RC et leurs effets sur le long terme. Quelques études existent, notamment sur les cathinones, mais elles sont en anglais. Le phénomène a pris tellement d'ampleur que les médecins ne sont pas préparés à  certains symptômes et effets secondaires. On commence à  en apprendre, grâce à  nous consommateurs, je reconnais qu'on joue parfois au cobaye, mais c'est important de partager le plus possible nos témoignages et d'en apprendre ainsi un peu plus sur certains RC. Idem pour les effets secondaires, il faut les partager sur le forum. Et petit à  petit on va avoir une base de connaissances fiable sur les principaux RC et on pourra se faire une idée des effets secondaires et des risques spécifiques.
Exemple précédent: avec l'éthyl, l'injection comporte de gros risques. Si on avait pas été certains à  avoir essayé malgré les risques (toujours présents quand on teste un nouveau produit), on aurait pas pu témoigner ici et peut-être que ça évitera à  d'autres de faire la même connerie!

Perso je suis très curieux et amateur de sensations, c'est pour ça que je me suis mis aux RC, pour découvrir de nouvelles drogues. Car malheureusement ou pas, les RC sont l'avenir des nouvelles drogues, bientôt il y aura plus de consommateurs de RC que des "classiques". Faut dire que c'est tellement facile et abordable en +! de commander sur le net et d'attendre patiemment près de sa boîte aux lettres!
Niveau justice, il y a pour l'instant peu de risques car les douanes se contentent de confisquer quelques colis sur les milliers qui traversent la planète, et la majorité du temps vous êtes même pas inquiétés! Il faut avouer que c royal comme moyen d'approvisionnement. La drogue vient à  vous!
C'est aussi pour ça que ces consommateurs sont de plus en plus jeunes, certains commencent la drogue par les RC!

Mais on commence, ne serait-ce que sur PA à  accumuler des connaissances précieuses sur certains de ces produits. Comme la découverte du syndrome sérotoninergique qui peut avoir lieu après conso de certains RC. On en parle pas depuis longtemps. Même les médecins ne le connaissent pas. J'en ai fait 1 il y a un moment et ils ont été incapables d'établir un diagnostic aux urgences. Ils ne savaient même pas ce qu'était la méphédrone, qui a pourtant défrayé la chronique suite à  plusieurs décés en Angleterre. Alors leur parler de 3mmc, de 4mec, d'éthylphénidate, de MXE...etc. C'est du total inconnu pour eux!
Ces mêmes médecins feraient bien d'aller faire un tour sur PA pour se mettre à  la page et pour susciter des recherches tant qu'à  faire en France...

On commence donc à  avoir un peu de recul sur certaines molécules, car je ne suis pas le seul mais ça fait plus de 4 ans que j'ai goûté à  mon 1er RC, c'était de la méphédrone, puis très vite des produits similaires sont apparus: 3mmc, 4mec...etc. Et après ces années de conso je commence à  connaître les effets indésirables et les séquelles, je n'hésite pas à  en témoigner dès que j'en ressens un/e. Mais on est encore très loin de tout connaître et de parler précisément des effets à  long terme comme tu dis...

Ces drogues sont encore nouvelles et récentes comparé aux autres. Je le répète, la seule façon d'être informé c'est de tester pour les curieux comme moi, et de partager nos retours d'expériences sur le forum.
Ce forum s'est développé au fil des années et vient de battre des records en nombre de messages. Ce qui est utile mais aussi inquiétant car ça signifie aussi que beaucoup de risques sont pris...

Quand les addictos commenceront à  saturer en patients dépendants aux RC et que les urgences mesureront le nombre d'accidents dus à  ces produits. Peut-être que des études se mettront en place et la recherche avancera! A force les médecins vont bien finir par se sentir dépassés par le phénomène et iront chercher des informations...

Je voudrais quand même préciser qu'on peut consommer des RC "proprement", en réduisant les risques au maximum: faire analyser son prod à  chaque nouveau, éviter de commencer par injecter un nouveau produit, respecter des dosages faibles et avoir une balance de précision, éviter de consommer trop régulièrement...etc. J'avoue que moi même ne respecte pas tous ces conseils...et j'ai conscience des risques que je prends en +, mais on est pas tous parfaits! je sais reconnaître mes torts et je les aborde dans mes témoignages, car je dois pas être le seul dans ce cas hélas...Je fais partie d'une catégorie de consommateurs à  risques, à  prendre aussi en compte...

En conclusion je le répète encore une fois : n'hésitez pas à  venir témoigner de vos trips, de vos effets secondaires...Comme la recherche pour le moment stagne, on pourra recueillir de précieuses informations afin d'éviter les risques.

Faites attention à  vous lors de vos futures expériences, commencez tjrs par vous renseigner le plus possible. Ces produits devraient être pris avec une grande précaution.
A bientôt de lire vos futurs témoignages!
amicalement,

TB

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

morrison
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
/forum/uploads/images/1474/1474056077.jpg


Salu
C est a peine si j arrive a écrire car je viens de shooter de l ethyliphenidate et mon coeur est a donf et je tremble comme une feuille!!!
 
Avant hier j ai reçu 5 grammes de cette came.Je suis un gros consommateurs de METHYLPHENIDATE en grosses doses.Et la je découvre la drogue la plus puissante que j ai jamais vu a part meth.
Mais effets negatifs en montée.
Tremblement et limite crise cardiaque avec 2mg je vous promet c est affolant!!!
Hyper puissant!!!!
Deja le methyl au debut me mettait mal au niveau cardiaque et je me suis habitué et a present je peux taper 30mg toute les heures sans problème.
Ethylphenidate est surprenant.
Mon premier shoot fut avec un mélange de N-Methyl2ai et j ai eu des sensations bizarre en allant a la banque faire opposition a ma carte que plusieurs sites inconnus ont utilisés!!!
Mais j etais pas au debut de mes peines avec un shoot de 10mg max a vue d oeil.
    Plus tard je reviens et teste encore cette nouveauté acheté pour ne pas subir le manque de ma ritaline.3boites consommées en diz jours!!!3×28 gellule!!!
Et sans problème.Je me prepare un nouveau shoot et la avec quelque mg je saute au plafond!!!
Je vous ecrit avec le coeur qui sursaute.Donc malaise avec secousses et tremblements et rythme cardiaque a donf a croire que je vais crever.Et la je dose comme 3-MMC ou METHIOPROPAMINE ou autre RC c est a dire a l oeil mais prudent!!!
Jamais plus de 15 a 20mg.
  Je me dis que c est le combo N-Methyl2ai qui provoque ça car cette merde me fait un flash MDMA like et me stimule sans grand focus comme je suis habitué avec mon amie Rita et j adore passer journée et nuit sur internet a chercher des plans d amphétamines pas trop chere ce qui est dure vu les ordres minimum avec 2,7 a 3$ le cacheton d adderal ou 1,60 la dexedrine avec minimum 100pillules a acheter.
Avec NM2AI STIMULATION mais pas focus soutenu.On s ennerve!!!

      Revennons en a sacré Ethylphenidate de merde!!!
Les pires moments du debut d excès de METHYLPHENIDATE en fois 10!!!Montée en 30 seconde environ avec tout de suite le rythme cardiaque a donf.Des tremblements incroyables et du coup une angoisse a composer le 15 sur son phone au cas ou malaise reel...et vue altérée.Mon ecran est flous et j accomode mal!!!
     Du coup nuit blanche car beaucoup plus potent que methyl et même avec grosse redose de rita je fait nuit blanche sans problème mais la c est encore plus facile!!!!

      J ai tres vite compris que ma dose de 5mg etait deja trop car chaque fois malaise de demi heure avant effet positifs et etant un accro de l IVing je ne pouvais pas m empecher.Apres nuit,journée a taper régulièrement mais avec dose de plus en plus petites.Je cherche la même stimulation qu avec methyl et je l obtiens!!!Super focus et pas un brin de fatigue tout en empilant des bières a 8% a chaque montée pour calmer angoisse du malaise cardiaque.Valium et lysenxia réguliers et sans ce malaise çà  serait cool.
       Après avoir cessé toute prise vers 19h Donc je me couche a 20h15 et dors du sommeil tant désiré jusqu'à  6h30?Je me leve en forme et prend mon café puis ne tarde pas a préparer shoot comme chaque matins avec Methyl!!!
  Petit shoot puis 39secondes plus tard de nouveaux malaise cardiaque et tremblements saccadés de tour mes muscles.Je me dis que si les muscles font çà  alors le coeur doit lui aussi avoir des mauvaises réactions car après tout c est un muscle donc gros stress a 7h du mat et decision de reelement diminuer les doses déjà  très faibles.
     Plus tard redosage a 3mg maxi a vu d oeil soit une pointe de couteau mais vraiment une pointe pas plus.Corrosif dans petites veines j essaie de faire ça dans grosse veine du creux du bras.
FAUT DIRE QUE J AI PLUS DE VEINE EN DEHORS DE CELLE CI LA PLUS GROSSE et petites du poignet et des mains et là  sensations de brûlure extrême surtout avec garot laissé serré car souvent je perd la veine!!!Horrible j ai même brûlé toute ma main avec shoot dans poignet avec sensations persistantes de brûlure et de mauvaises circulation dans toute une partie de ma main,pousse surtout comme si j avais touché un nerf alors que non!!!Horrible!!!!
Deja j avais remarqué que rita brûlait un peu mais Ethylphenidate pareille que 3-MMC corrosif a mort sauf dans grosse veine!!!Dilué un max et surtout enlever garot même si pas toujours possible.
    Ce jour la le troisième en comptant le samedi 14h ou j ai réceptionné les 5g après nuit je ne cesse de diminuer les doses et parfois ça va.Le dernier fut au début de ce post et j écrivais avec la main gauche sur le coeur car deja tres stimulé j ai tenu a faire un dernier shoot et avec 2mg maxi j ai fait un malaise alors qu avec METHYLPHENIDATE je fais 60mg en un shoot!!!
Incroyable!!!Dès fois je me demande si je suis pas allergique vu ces réactions et toutes les expériences que j ai lu avant avec des types qui sniffait ou parachutaient  50 a 100mg et ne parlais a peine du coeur!!!
Certe certains l ont mentionné et dis que Ethyl etait tous les inconvénients de isopropyl et même methyl!!!
La semaine dernière j ai tapé un gramme d isopropylphenidate et avec de petites doses j etais frustré!!!
Trop calme par rapport a METHYLPHENIDATE et besoins de 30mg au moins pour sentir montée et stimulation.Decevant en fait.J aime mon METHYLPHENIDATE et j y suis habitué et j aime comme speed a present que je n ai plus d effets secondaires.Ethylphenidate est tout les inconvénients des autres phenidates et hyper puissant en shoot a moins que j y sois allergique mais a present je vous parle et le malaise est passé et je me sens bien!!!Paradoxalement j aime plateau et c est pour ça que je redose.
    Cette aprem j ai tout de même reussi a faire trois mini shoot de 2mg environ sans malaise et la deja a donf je fais pareil et je reagit mal.
     
         Alors autant methyl m a éloigné de l alcool car j etais accro et plus envie de speed car c etais ma seule faiblesse après plus de 15 ans sans morphine ni héroïne alors que j etais junky pendant quinze longues années avec coke en même temps.Puis après des annees d abstinence je suis grave tombé dans la coke en plus du super matos!!!
    Dealer au kg qui m avançait des grammes quand je voulais et des nuit je tombais diz grammes avec un shoot toute les 20 minutes sans rire et un seul malaise cardiaque en cinq ans de coke sans opiacés pour calmer la chose!!!
   Je bossais en shootant toute les demi heures dans le jardin des plantes ou je bossais asses isolé et jamais de bad trip cardiaque et la 2 a3 mg de cette merde et je suis mal!!!
    J attend avec impatience mes 5g d isopropyl pour pouvoir changer de substitution au methyl et son activité inhibitrice de la recapture de la sérotonine et de la dopamine.Sinon je suis en manque!!!Je sais qu Ethylphenidate est plus grand inhibiteur de la recapture de la dopamine donc besoin de moins grosses dose.
   Et dire que isopropyl m a déçu mais que je l attend demain certainement.Normalement...
Si pas de problèmes aux douanes mais a part le fait de perdre ma commande ça me fait vraiment pas peur mais Ethylphenidate est ingerable et je veux du repos avec isopropyl même si moins stimulant.J ai même pensé faire un melange 1mg d ethyl avec 15 ou 20 d isopropyl histoire de pas le jeter au chiottes....
Si j etais pas en manque de RITA j arreterais ça mais la a la vitesse ou je consomme je peux tenir des semaines a coup de 2mg meme diz fois par jour ça fait 20mg par jour donc cinq grammes je vous laisse calculer.

      Tout ce que j espere c est que comme avec METHYLPHENIDATE je vais m habituer et avoir de moins en moins d effets secondaires???
      Surtout cardiaque comme avec METHYLPHENIDATE au debut...


        POUR RÉSUMER CETTE SUBSTANCE EST HAUTEMENT TOXIQUE ET JE SUIS PAS LE PREMIER A LE DIRE!!!CERTAINS DISENT LA MÊME CHOSE DE METHYL MAIS MOI JE L AI APPRIVOISÉ ET A PRESENT JE PEUX EN JOUIR AVEC EXCES MÊME SI JE ME RETROUVE EN MANQUE PLUS DE LA MOITIÉ DU MOIS MAIS LE MOIS DERNIER JE ME SUIS DÉBROUILLÉ AVEC STIMULANT LEGAUX!!!

     L un appelé STIMEREX ES a l ephedra même si c est faux c'est ephedrine rajouté avec
N-beta- phenylethylamine  et autres sois disant stimulants dont légaux dont caffeine mais SUN PHARMACEUTICAL esr réputé pour cacher des drogues synthétiques dans ingrédients naturels et j ai aussi du même Labo Américain du ADDEREX XR remplaçants légale de l Adderal vendu sur e-bay et je dois dire que c est plus agreable que STIMEREX car dans ce stim le pourcentage de caféine et d ephedrine est tellement important que ça rend nerveux et trop speed mais pas euphorique et plein de focus comme ritaline où même Ethylphenidate!!!ADDEREX est aussi une amphetaminique light mais bien moins nerveux!!!
Ça trompe le manque un minimum et au moins on peut vivre sans dormir toute la journée!!!
   J en suis meme arrivé a shooter ces tablettes infiltrables ou presque puisque je suis obligé de filtrer deux fois.Une première avec coton filtre de clope.Second avec Sterifiltre pour essayer d enlever l épaisseur due aux additifs ou excipients.
C est pas asses puissant comparé a une ou deux tablettes avalees!!!
J ai donc renoncé!!!

    Voila pour Ethylphenidate de merde dont on ne peut jouir qu a moitié!!!A moins que j apprivoise comme effets secondaires premier de METHYLPHENIDATE??
       
               Prochaine etapes coupes faim en capsule les plus puissante qui existent!!!FEN PHEN c est a dire FENFLURAMINE et PHENTHERMINE deux Amphétamines puissante vu que FENFLURAMINE est CAGTAGON la drogue des fous de Dieu Islamiste du djihad que l on compare a la METH dans l effet.Une copine en a pris dans les années 80 et m a dit que c etait terrible et couplé a PHENTHERMINE aussi amphétamines et célèbre coupe faim ou diet pill Americaine terrible et seulement sur ordonnance a moins de l avoir sur le net sur site Américain.Les deux ça dois souffler dans les neurones!!!Et aussi la fameuse tres célèbre WHYET diet pill super melange d amphétamines tres puissantes aussi!!!
      Et la moins d effets secondaire a moins d abuser a mort et comme c est des gellules c est de la poudre donc sterifiltre et on envois la dose...
   
       Je sais je fais tout comme y faudrait pas niveau réduction des risques mais j m en care l oignon je tiens pas a crever vieux et malade ou impotent dans une maison de retraite!!!
                J y vais plusieurs fois par semaine voir ma grand mère et j en vois de toutes les couleurs.Appareille avec bouteille d oxygène ou dement qui crient et se balade en couche dans les couloirs et les autres...Meme ma grand mère qui a gardé toute sa dignitee perd la mémoire.Apres plusieurs AVC elle quitte sa chambre au deuxième etage pour me racompagner a la porte et au moment de prendre l ascenceur elle te demande si on va au second ou au rez de chaussé!!!On a quitté sa chambre deux minutes avant et déjà  elle sait pas d ou elle vient et ou elle va!!!Elle me prend parfois pour mon pere son fils et je raconte pas les détails même si je l adore et l ai connu longtemps en pleine forme avec toute sa tête!!!
Mais la je suis dégouté!!!ANYWAY LA VIEILLESSE ÇA M A JAMAIS CONCERNÉ!!!
       DEPUIS QUE J AI 16ANS AGE DE MON PREMIER ACID BUVARD LSD BIEN FORT JE DIS A CE QUI VEULENT BIEN L ENTENDRE QUE JE VEUX PROFITER UN MAX TANT QUE JE SUIS JEUNE ET CREVER AVANT D ETRE VIEUX!!!

                                        Le club des 27...!!!
        MORRISON,HENDRIX,JOPLIN ET PLUSd RÉCEMMENT KURT COBAIN et AMY WHYNHOUSE (si çà  s ecrit comme ça ...)et tant d autres!!! Tous mes amis;mes idoles !!!Les poètes torturés mort jeune et beaux et pas momifie comme le sont les vieux!!!Eux qu on aiment avec leur rides et peau du visage qui tombe et quand tu les vois sur leurs lit de mort ils sont pas reconnaissable complètement figés comme si on leurs avait tiré les peaux!!!Des momies!!!
      Je veux etre comme mon pere sur son lit de mort a 49ans beaux comme il l a toujours été!!!Juste endormi et apaisé comme s il etait enfin heureux et detendu après une vie de chien!!! FUCK THE LIFE!!!
         J ai 43 ans et je compte pas faire de vieux os!!!
            Pas suicidaire du tout mais passionné par le plaisir sexuelle,musique,et chimique car nous ne sommes que chimie,rien de plus que cela!!! Rejetant les obligations je fais ce que je veux.J ai très peu bossé dans ma vie et j ai pas l intention de m y mettre!!!
     
         SEX/DRUGS and ROCK n ROLL!!!Fuck this fucking life qu on nous propose!!!!QU ILS AILLENT DONC TOUS SE FAIRE ENCULER AVEC LEURS VALEURS SOCIÉTAIRES DE MERDE!!!J ENCULE LA SOCIÉTÉ ET LA LOI!!!
C EST PAS MOI QUI L AI VOTÉ DONC J AI AUCUNE RAISON DE LA RESPECTER!!!
       SI L ANARCHIE ETAIT POSSIBLE JE SERAIS POUR MAIS YA TROP DE CON VIOLENTS QUI RESPECTE RIEN!!!!
        Moi au moins je respecte les valeurs de chacuns et tolllere les divergences d opinions!!!

     Allé by by bande de tox et see you in hell...

                                   MORRISON....

Dernière modification par morrison (16 septembre 2016 à  22:18)

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
T'es parti trop loin mon gars
drogue-peace

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Ouais Morrison mec fais gaffe, tu prends des risques énormes, tu infliges peut-etre sans le savoir des dommages irréparables à  ton coeur, c'est précieux ces choses là . Tu consultes un CSAPA?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Et non les enfants, on ne peux pas jauger 2 mg a la pointe de couteau, même 5mg...
Déjà  qu'avec une balance a 20€ c'est chaud d'être précis au mg près tant qu'on ne pèse pas une certaine quantité.
(alors une fois fonfon j'en parle même pas)

D'autant que chaque produit a une densité et une masse volumique différente.

A ne pas reproduire sous peine de s'envoyer des doubles ou triples doses sans le savoir.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

morrison
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Désolé pour le speach mais l effet du composé m a emballé!!!

Et non certe c est pas 2mg pesé mais bien une pointe infinetisimalle.Habitué aux dosages a l oeil je n ai jamais vu ça!!!

D habitude c est 30mg environ.
La c est meme pas pesable!!!
Donc sinon aujourd'hui je n ais eu aucun malaise car dosage minuscule mais obligatiôn de redoser plein de fois.
Chiant quoi!!!

Mais j en ai besoin car au moins je suis pas en manque du tout.
Mais je prefere methyl que iso et ethyl!!!

       Voila.Je vous embete pas plus cette fois et m en vais redoser un coup!!!

     Quant a mon coeur il se portait tres bien au dernier examen et meme un jour de surdosage je devais aller chez le toubib et lui ai demande de me prendre la tension car mon coeur battait la chamade et je croyais avoir de la tatichardie (excusez l orthographe mais je sais plus comment ça s ecrit)et donc il me la prend et me dis que certe il bat plus vite mais sans defaut ou tatichardie ou palpitations.Donc il fonctionne normalement mais bat plus fort c est tout!!!
      J ai un coeur de sportif depuis mes nombreuses compétitions de natation plus jeune et même a 43ans je fais un ECG par an et il est chaques fois normal!!!

      Par contre je n arrive pas a comprendre pourquoi les inventeurs de ces drogues inventent de pareilles abominations avec ce genre d effets secondaire!!??
   La coke et tous les autre stim que j'ai pris n ont jamais eu ce côté negatif et dangereux!!!
    Quel interet ont ils???
Methylphenidate est deja suffisamment tenseur comme ça pour un truc légale prescrit aux enfants alors que Yvanse est peut-être plus puissant mais a moins d effets secondaires et ne peut pas etre détourné!!!Pro drogue doit passer par systeme digestif et foie pour liberer Dextro-Amphétamines et donc pour le shooter c est une technique laborieuse et galère et sniffe ça ne sert paraît il a rien!!!
     Bref meme Concerta peut etre shooté mais encore une fois super technique longue et fastidieuse.
   
      Bon je vous laisse tranquilles et merci a Leaf de s inquieter pour mon coeur.
     Bisous a tous

L irrécupérable MORRISON...

Hors ligne

 

morrison
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Re moi

Désolé de m imposer mais j ai des news sur effets secondaires d ethylphenidate!!!

      J ai shooté cinq ou six fois dans plus grosse veine des mains la meme aux deux celle du pouce a sa base!!!
La plus grosse des mains.Après brûlure intolérable une fois j ai persisté car ça m est deja arrivé avec autre RCs genre 3-mmc et la un matin je me réveille avec non seulement toute la veine comme endormie genre tu sens plus rien quand tu touche ou essaye de shooter!!!Aucune douleur de piqûres car anesthésie totale mais en plus veine impossible a avoir cause vasoconstriction donc arret des jeux.Essais dans tous mes spots restants infructueux comme devenus impossible a avoir.
   Creux du coude gonflé et impossible a avoir aussi alors que grosse veine!!!
     

      Mais le pire c est que je me suis levé avant hier avec les deux mains gonflées au niveau lymphatique et appelé docteur que je dois voir dans quelques jours qui m a dit de me faire drainage des mains en massant vers poignets.Ceci fait ça dégonfle et va mieux.Il va me prescrire doplaire pour veine et specialiste pour problèmes lymphatique.
Mais un pote m a dit qu une de ses copine est morte d un cancer de la lymphe avec mêmes symptômes au debut!!!Ceci dit mon docteur m a dit qu il voyait ça tous les jours et que pas forcément cancer!!!
     Plaques rouge aussi aux spots d injections ou j ai raté première goutte mais sans insister donc pas de grosses quantités!!!
     Au coude certe grosseur mais pas de brûlure ni problèmes autres!!! C est comme syndrome de popeye aux mains.Inquiet par la souffrance mais pas plus que ça par mort!!!Je m en fous plus que tout!!!Crever d une bonne OD de morphine avant tout serait là  meilleure des options donc apres examens j envisagerais la suite...



          Ethylphenidate est une fucking saloperie de merde!!!A présent obligé de sniffer comme un gros con!!!Shoot jamais me faire pareilles degats!!!
Coke etait corrosive mais quedale comparé a ça!!!Isopropylphenidate plus cool!!!


     Ait commandé 5g de HEXEN ou stim comparable a a-pvp ou MDPV mais plus cool aux niveau effets secondaires parait il!!!
ANYWAY je me fous des conséquences car mon trip c est la came et le cul...et rock n Roll!!!

       Apres tout ce qui m emmerde le plus c est de plus shooter car je refuse bite ou pieds!!!La ou on les voient!!!
 
       JE finirais juste par dite que METHYLPHENIDATE est bien moins corrosif et sans effets secondaires notable quand habitué!!!

       Gaffe a ethylphenidate c est toxique a mort!!!Dernière fois que j en prend!!!
        Le pire dans tout ça c est qu un shoot est bien moins douloureux qu un sniff qui me flingue les sinuses comme rhume extreme.Je mouche a mort et chaques matins est une galere rien que d y penser.
      Vive la vie!!!


A plus l indetartrable MORRISON
TCHUSS

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Bah c'est pas une nouveauté que l'EPH ça craint vraiment pour les sinus et le système veineux. T'as pensé au plug ? À moins de t'en foutre un gramme dans le cul chaque jour ça devrait être moins douloureux sur le court et long terme qu'avec tes autres ROA.
 

morrison
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Ben tu sais quoi Noyer!!??
Tu viens de me donner une idée!!!
Sniff me faisant tres mal et je deteste ça je vais essayer de me brancher comme le disent les traducteurs des forums Anglo-saxons meme si je n y avais jamais pensé car trouvais ça degeu!!!


A present que je peux plus shooter et que sniff n est pas un vrai plaisir je vais tenter.

   Comment s y prend t on???
Quelle dilution et dose???
Y as t il un flash?Combien de temps faut il serrer le cul et rester allongé???
Une fois ce temps passé si on se leve n en perd on pas???Si j ai envie d aller me vidanger après la montée est ce que je vais pas en perdre???Est ce que tous le produit est passé dans ton sang quand t as eu la montée?


       J aimerais des precision sur ce ROA etrange que je pensais réservé a tous ceux qui n osent pas shooter pour de bon!!!N est ce pas douloureux lorsque produit corrosif comme ethylphenidate ou 3-MMC et d autres.
      Repondez moi s il vous plait j attend 5g d Ethyl-HEXEN et j aimerais avoir un buzz quand même!!!
Est ce que le buzz du shoot est ressentie en plug???
J ai cru comprendre que il y avait de bonnes montées.

   J attend des reponses a ces questions s il vous plait meme si je vais faire quelques recherches mais pour la technique precise et le moment d attente couché ect...j aimerais des precision vennant de pro de ce ROA!!!
 
         Merci Noyer pour l idée peut etre serais je moins frustré qu avec sniff!!?
    A plus...Morrison

Hors ligne

 

morrison
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Suite et fin de la question de l ethylphenidate.Medecin me prescrire doplaire des deux avants bras et mains.
Finis pour ethylphenidate pour moi!!!
Retour de ritaline car nouvelle prescription du mois.
Plugg quatres fois 30mg en deux jours.Déçu quant a alternative au shoot.Pas de montée mais un plateau plus long.Pas d effets de vitesse comme shoot!!!
Frustré!!!
Attend N-Ethyl-Hexedrone pour cinq grammes.D ici peu.

    Reshoot dans mains donc grosse connerie mais compulsif besoin d autant plus vu effets du plugg!!!Pourtant j ai tout bien fais.
Intestins vides.Insu sans aiguille et une fois 10 unités  (marqué unité sur seringue donc pas savoir a quoi correspondre!!!Ça doit etre 10ml les 10 unités je pense...)
Apres essais avec 5 unités et pas mieux.
Ai lu que 2ml etait le mieux mais est ce que 30mg de METHYLPHENIDATE tiennent dans 2ml???
Reesayerais avec le moins d eau possible.
En tous cas methyl biens moins corrosif qu ethyl!!!Incomparable!!!
Meilleur a mon gout.Pas d effets secondaires genants!!!Grande tolerance!!!

    Il me tarde N-Ethyl-Hexedrone car comparé a a-pvp ou homologue.Seul préoccupation le redosage...
Parait que redosage compulsif donne anxiété mais ma tolerance aux stims me rassure car anxiete d ethyl a ete geree sans difficulte et ce avec grosse angoisse apres trait une fois.On dit des phenidates rendre anxieux a haute dose mais je gere bien.Un ptit diazepam ou une bibine et c est histoire ancienne!!!
Vais voir ce que donne 10mg en premier plug ou shoot et puis on avisera mais shoot est mon dernier choix car corrosif!!!Mais besoin de savoir rush de ce composé.Paraît que ça vaut le coup!!?
Plugg aussi dans tous les cas.

     Medecin me dire d arreter shoot car critique et je sais qu il a raison donc un petit shoot puis pluggs!!!

    RV pour experience faite et pour resultats doplaire avants bras et mains.Meme si droite pas gonflée veine tjours un peu endolorie et malgré cicatrisation plaques rouges comme j ai pu le lire je ne sais plus ou!!?

      A plus bande de dégénérés...et moi carrément cramé du bocal complet!!!

Pas mort qui m inquiete.Souffrance et maladie oui!!!

     Votre dévoué irrécupérable...

  Morrison

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plaques gonflée qui apparaissent apres injection d'ethylphenidate
par Mith, dernier post 28 octobre 2015 par YourLatestTrick
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ethylphenidate, la grosse discussion
par pierre, dernier post 26 décembre 2017 par ape87000
  244
logo Psychoactif
[ Forum ] L'ethylphenidate
par le grand ours, dernier post 29 décembre 2015 par Anonyme6408
  74
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums