SWAPS

Publié par ,
6600 vues, 5 réponses
avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
En faisant des recherche cette aprem  je suis tombé sur un site que je ne connaissais pas .. swaps ...

apparemment lilith doit connaitre puisqu'elle nous avait déjà  mis un lien vers ce site dans la dicution sur le crack sans effet ...

j'y ai trouvé un texte super realiste sur le quotidien des toxicomanes à  paris

http://www.pistes.fr/swaps/7_73.htm


quelqu'un connait il cette assoss  ??

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
j'ai pu trouvé ça pour les gens du sud ...

http://www.revihop06.org/annuaire/Acces … terile.php

mais sinon pas grand chose

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
pour strasbourg je sais qu'on peut avoir de seringues à    espace independence

là  ils font aussi la distribution de methadone .. mais c'est à  un autre etage ...

mais un mauvais point au csst 110 les halles à  paris qui eux se conbtenten de refiler des jetons pour les distributeurs (toujours vides) ...

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

LILITH a écrit

Ce texte n'est pas tout récent.........

oui peut être pas tout récent mais toujours d'actualité ... les choses n'ont pas évolué depuis ...

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
j'ai lus le vieil article du lien........que de sales souvenirs,j'ai bien connus tous ces cachets et la putain de galere de trouver une veine dans le froid,putain de misere le froid!
Mais je suis pas du tyout d'accord de dire que cela represente le vecus des UD parisiens!
cela represente le vecus des SDF parisien oui!Et j'espere pour vous quand meme que tout panam est pas dans la zone et la rue!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
SWAPS, c'est l'autre journal sur la réduction des risques en France  fait par le CRIPS Paris. Il est en ce moment meme menacé de disparition, faute de financement, et alors qu'il fete leur 50eme numéros...

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums