Cocaine commandée sur le net, bizarre

Publié par ,
117493 vues, 32 réponses
Masculato homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2012
4 messages
Salut,

J'ai commandé de la cocaïne commandé sur S*** ***d (modération), un site extrêmement connu, et le vendeur vraiment sérieux, avec des bons commentaires sur son produit.

Voici une photo :
http://desmond.imageshack.us/Himg338/sc … es=landing

Le mec dit que c'est de la cocaïne pas coupée mais elle ne sent pas trop l'essence / kérosène, comme elle devrait, elle ne sent pas si fort que ça.

Ensuite, elle n'anesthésie pas beaucoup et pas longtemps.

Pour finir, je l'ai donc reçu samedi matin, je me suis réveillé d'un lendemain de cuite vers 13h (couché vers 4h, et moi à  chaque lendemain de cuite j'suis pas très bien ^^), je suis allé chez mon pote pour la tester. Je n´ai pas pris beaucoup, 2 traces dans le nez en sniff.

Au bout de 10 minutes j'ai senti l'effet monter d'un, mais ça m´a mis mal, aucun effet stimulant, un peu de sueur, bad trip, assez mal, c'était gérable quand même. Le nez pas trop anesthésié, la gorge un peu gonflée, mais je n´avais pas trop envie de parler, car une fois j'en ai pris et j'étais chaud patate, j'parlais, je délirais.

J'ai demandé au vendeur si c'était normal, il m´a dit texto :

Well this is pure cocaine.. this is not cut with amphetamines (speed) or meth. Maybe you're used to other stuff... please try some real flake cocaine from other vendors here and compare it.

En gros, de la pure pas coupée.

Par contre, elle ne brule pas le nez comme celle que j'ai déjà  prise. Mais vraiment l'effet rien à  voir avec la cocaïne normale.

Mon pote était bien, pas comme moi lol

Quelqu'un peut me donner un conseil, ou me renseigner ?

Merci

Dernière modification par Masculato (10 septembre 2012 à  02:04)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
perso, je penses pas que ce soit de la C , j ai pas confiance au produit sur le net...
Je te conseillerai d aller dans un carrud pour la faire analysé dans le cadre de sintes/trent afin de savoir ce que c est ...
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Salut Masculato,

C'est difficile à  dire comme ca. Les dealer, qu'ils soient sur internet ou ailleurs, te diront toujours que c'est de la super coke pas coupée....

si tu habite Paris ou IDF, il y a un méthode plus rapide que Sintes pour la tester, c'est l'analyse des drogues par MDM. Je ne sais pas quel jour c'est, je vais me renseigner. et te donner un telephone au plus vite.

Pierre

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Effectivement, en cas de doute ya qu'en la testant qu'on peut vraiment savoir.
Tu n'as pas l'air d'en avoir pris très souvent si j'ai bien compris, il faut savoir, comme le laissait entendre le vendeur que les coupes utilisées donnent des effets différents, tu peux avoir une sensation différente à  chaque fois. Mais pour ma part, sauf exception, ya toujours le même effet en toile de fond, voir dominant maintenant parce que je n'achète plus de la main à  la main sans tester... (sur le net, c'est plus compliqué, ils le savent et en profitent). Après avec la coupe ça varie toujours un peu.
Facile quand même le coup de la pure.

Dernière modification par Stelli (10 septembre 2012 à  12:48)


« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Voici l'info de la part de MDM pour l'analyse des prods par chromatographie couche mince (CCM) :

les permanences d'analyse de drogue ont lieu les mardis de 18h à  20h au 62 bis av. Parmentier, 3° étage

Vous pouvez passer n'importe quand dans la semaine déposer votre produit, résultat rendu à  partir du mardi soir d'après. Mais il est pas mal d'appeler pour prévenir avant, soit  le bureau de la mission squat/xbt : 01 43 14 81 68, soit  Yaelle qui est disposée à  recevoir les demandes tous les jours de la semaine APRES MIDI :   Yaelle: 06 22 02 27 41

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Vous avez de la chance à  Paris!
C'est toujours la même en province... Ya pas grand chose... Comment ça se passe pour tester via les CAARUD?

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
POur les caarud, il faut utiliser le dispositif SINTES. Mais il faut que les CAARUD travail avec, ce qui n'est pas le cas, loin de la, de tout les Caarud. Premier obstacle....

Deuxieme obstacle, le resultat n'est pas connu avant 3 semaines voire 2 mois, et il est fréquent que le résultats ne reviennent jamais au Carrud...Ce qui interssee Sintes, ce n'est pastant  de prévenir les usagers, que de recolter des produits pour faire une analyse de ce qui tourne en ce moment....

Hors ligne

 

Masculato homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2012
4 messages
Le fait que j'habite dans une petite ville est que je n'ai pas tout ça ^^

Ca me fait chier de jetter le produit quand même, le plus proche CAARUD est à  Reims, donc j'irais quand j'aurai l'occasion ^^

Merci pour vos réponses, j'ai encore essayé taleur, ajeun (en fait j'avais petit déjeuné), avec moins de produit et tjs le même effet, arrrrrrrrrrrf

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Pour les CAARUD, j'en ai discuté aujourd'hui avec une salariée d'Aides Poitiers qui fait aussi CAARUD, le dispositif SINTES permet normalement de tester un produit. Mais il semblerait que ça ne soit plus possible de tester actuellement, il y aurait soi disant eu des abus. Ça devrait être à  nouveau possible bientôt, mais quand? Sous prétexte de quelques abus, ils mettent tous les consommateurs en danger... A Angoulème, il y a eu des problèmes récemment, à  cause d'une héroïne coupée entre autres au bromure (poison). C'est finalement des analyses toxicologiques effectuées sur les patients par l'hôpital qui a permis de cerner le problème. Dommage qu'il n'existe pas de structure comme à  Paris pour effectuer les tests rapidement, ça éviterait bien des problèmes et ferait faire des économies à  la sécu!
Une structure par région ça serait réalisable (je sais ça coûte cher, mais ces équipements pour les analyses existent déjà , il est possible de les "emprunter" en cas de besoin, non?).

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Pour la "Fameuse" et soit disant Héro...
Coupée au bromur, et autres merdes...
J'y ai laissé un pote.... (24ans, une femme, un enfant...)
Et, effectivement, dans ces cas là : On regrette! Le manque de structure de "TEST"!!........... (et plein d'autres choses, hein...)

Alors certes, ce n'est pas la faute des personnes/assos qui ne testent pas,(ou ne peuvent pas tester), car il n'y serait peut être jamais allé, mais la possibilité de le faire, aurait effectivement pu sauver l'un de ceux qui ont également eu des soucis de santé, de la défaillance respiratoire, à  d' autres choses que j'ignore... Ou à  l'O.D (ou plutôt empoisonnement dans ce cas précis, qui a emporté un ami!)

C'est pour ça, que même si l'on connait "les produits", même si l'on a l'habitude (et que c'est bien il faut le dire, un peu, le dernier de nos soucis quand on choppe quelque chose... Il faudrait toujours prendre le temps de "Goûter" avant de se la mettre sévère!!)

Pardon, Masculato, pour ce Hors-Sujet sur ton poste, mais l' évocation de cette meuh a ravivé quelques souvenirs....

Dans tous les cas, pour en revenir au sujet, je ne peux également que te conseiller d'être hyper prudent avec les commandes by net car avec tous ces noms, ces molécules, on s'y perd... Du coup on ne sait pas toujours ce que l' on prend ou quelle quantité absorber. (perso j' étais toujours entourée de potes qui connaissaient et commandaient depuis plusieurs années..)

Voilà , bah désolé, je ne suis d'aucune aide quant à  ta C... Même (et surtout des fois), avec des bons prods les effets divergent selon les gens, et tu peux tout aussi bien t' être fait avoir... Par P.C's interposés c'est dur à  dire...

Amicalement, Tank....

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Juste un mot pour compléter le post de Pierre, il arrive que *certains* CAARUD même s'ils reçoivent les résultats du Sintes, ne les transmettent pas toujours aux usagers hmm De plus, il faut leur fournir une quantité suffisante de produit pour faire les analyses (sinon ce sera incomplet).

Dans un registre similaire, un kit facile à  utiliser (plus performant que le "Test ou Réactif de Marquis") devait être mis à  la disposition des intervenants en RDR. N'ayant pas eu de contact récent avec des CAARUD, j'ignore où ça en est...

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Alain Will, quelle quantité est nécessaire pour les tests? Je me vois pas amener 1gr de coke... Ça fait cher le test!
Pour le kit de test, pas entendu parler, je dois aller jeudi au CAARUD, je leur poserai la question, mais j'ai discuté avec une salariée des tests de prods aujourd'hui, elle ne m'a pas parlé de ça. Soit c'est pas encore possible, soit elle est pas au courant.

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bonjour Stelli,

Pour les quantités, je me renseigne auprès de mes petits camarades qui fréquentent les CAARUD car les techniques évoluent et j'ignore "de combien" le SINTES a besoin pour faire une analyse complète ; je pense que tout dépend aussi du produit à  analyser bien que certaines techniques permettent de trouver *tout* ce qui est contenu (mais aussi connu) dans un échantillon minime (qu'il faut préparer, diluer, etc...)

Quant au test dont j'ai parlé, il s'agit d'une sorte de barrette en plastique munie de cupules dans lesquelles on verse un peu de produit et du ou des réactifs... C'est on ne peut plus simple à  utiliser et visiblement cela semblait assez fiable. Je vais aussi me renseigner pour savoir ce qu'il en est.

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Alain, je te remercie d'avance pour les renseignements que tu trouveras. J'en parlerai jeudi au CAARUD pour savoir ce qu'il en est chez eux.


D'ailleurs, en parlant du CAARUD, enfin, de AIDES, qui le gère, ils m'ont fait une proposition, une des salariées les quitte d'ici peu, et la place est vacante. On m'a proposé, parmis d'autres, de la remplacer. Étant donné que je projetais de faire du bénévolat chez eux à  la base, la proposition me tente bien. Bon, rien n'est fait, l'offre d'emploi n'est pas encore publiée (ils attendent le feu vert de je ne sais plus quelle autorité), mais j'avoue que l'idée est séduisante. Il s'agirait de s'occuper des diverses actions, sur le CAARUD d'une part, mais aussi prévention et dépistage auprès de toute sorte de publics (LGB (pas trop de trans à  Poitiers lol), étrangers, jeunes, prisonniers, etc, mais aussi diverses actions d'accompagnement genre aide aux démarches, divers services sur place...). J'ai toujours voulu m'engager dans ce type d'actions, je suis très attirée par le monde médico-social, associatif, voire militant, franchement, ça serait top. C'est pas gagné, faudrait pas que je m'emballe trop non plus, mais ça me botterait bien!

Je croise les doigts!

Dernière modification par Stelli (11 septembre 2012 à  21:04)


« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
HS : pas assez de trans à  poitier ???  Cela me perturbe, etant militant LGBT en sus de tout un tas d'autres luttes, je me suis senti obligé de vérifier ceci. Ben sur google je trouve un paquet d'annonce d'escort-trans sur Poitiers.
Donc oui il y'as des Trans à  Poitiers. Par contre c'est sûr que de part leur mode de "drague", il est très difficile de faire de la réduction des risques avec eux-elles. Perso c'est une raison pour doubler d'effort, plutôt que de ne rien faire.

M'enfin, je m'égare.

Sinon pour l'échantillon, 0,15g doivent suffir.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Dsl miky pour mon ignorance, j'y travaille. Disons qu'ils/elles ne sont pas très visibles. Ça n'empêche que comme tu dis, la prévention/rdr les concerne aussi. De toute façon AIDES n'exclue aucun publuc, le tout c'est de réussir à  les atteindre, et sans parler de trans car je maîtrise mal le sujet, mais j'ai pu constater à  quel point c'était difficile. Raison de plus, effectivement, de redoubler les efforts, là  je suis bien d'accord. Pardon pour le HS, mais je ne pouvais laisser ça sans réponse!

Pour l'échantillon, 0,15gr ça me semble raisonnable. En plus en général, quand on a un doute, on finit pas tout (à  part les têtes brûlées, les inconscients et les suicidaires, peut être? Ou ceux trop en manque, qui préfèrent risquer de crever plutôt que de le supporter plus longtemps, et ça, ya quelques années j'en aurais été capable).

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

Speedygonz homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Mar 2012
17 messages
Salut!
En ce qui concerne le dispositif SINTES, entre 0,15 et 0,25g est nécessaire.
Par contre le programme SINTES est divisé en 3 protocoles:
Un protocole de veille sanitaire où effectivement l'usager n'est pas défrayé
Un protocole pour les nouvelles molécules ou les nouveaux conditionnements(par exemple si de la galette apparaissait en Bretagne sur du deal, ce ne serait pas une nouvelle molécule mais un nouveau conditionnement)
Un protocole d'étude sur un produit particulier(l'héro l'année dernière par exemple) qui là  donne lieu à  un défraiement.

Pour cette coke, je ne pense pas que ça rentre dans un des 3 protocoles, mieux vaut se diriger vers la chromato de MDM.

Stelli, si jamais tu rejoins Aides, on se croisera peut être un de ces jours(je bosse dans un CAARUD géré par AIDES). Si tu as des questions, n'hésite pas à  m'envoyer un message...

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Merci pour ces précisions Speedygonz.

Je t'enverrai un mp sous peu pour te poser quelques questions, merci d'avance. Rien n'est fait mais je crois que je serais heureuse d'y bosser. Si ça ne se fait pas, je me contenterai de bénévolat dans un 1er temps, mais j'ai bien envie de m'engager dans cette voie.

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pour la chromato de MDM que j'ai déjà  pratiqué, je la trouve plutôt légère comme recherche.

Le résultat indique seulement si il y a de la coke, hero, amphet, caféïne... dedans. Mais pas les produits de coupe.

Bon c'est tout de même mieux que rien wink

Hors ligne

 

jegthegui
Psycho junior
Inscrit le 11 Jan 2007
204 messages
Yop,

Je pense différemment de toi speedygonz ! A mon avis ça rentre tout à  fait dans le cadre du protocole de veille SINTES. Je cite : "Lorsque le produit est suspecté d'avoir provoqué des effets indésirables : Par effets indésirables, on entend une réaction nocive, non voulue se produisant suite à  la consommation à  une dose a priori habituelle d'un produit psychoactif." Un produit vendu pour de la coke, qui (assurément) n'en est pas et file un mauvais trip, ça ne peut que les intéresser.

Donc à  mon avis, le mieux est de contacter le CAARUD de Reims (par téléphone au début), leur demander s'ils peuvent faire la demande à  la personne qui gère SINTES au niveau régional, et attendre la réponse ;-)

Pour la quantité je confirme, entre 0,15 et 0,25.

Belle journée à  tous,

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Je regrette moi aussi l'arrêt de ces tests, nous ici ça fait près de 10 ans que ça ne se fait plus. J'ai failli partir très mal il y a quelques mois à  cause d'une héro coupée au rohypnol.. j'en ai pris sur la semaine avec pas mal d'autres personnes, on a tous eu des accidents de voiture par chance sans trop de gravité (hormis pour nous financièrement, nous avons un litige de 9000€), mon chéri à  eu des trous noirs (amnésie très graves!! il ne se souvient pas qd les flics nous ont arrêté et nous on immobilisé, appeller le samu car ils pensaient que mon chéri allait crever d'une od..etc, etc.. enfin des trucs qu'on est sensé ne pas oublié quoi) et c'est fait arrêté 4 fois par les bleus, je l'ai sauvé 2 fois par ma présence de la GAV, moi ils sont venus perquisitionner chez moi, par chance ils cherchaient du matos volés (dès que j'ai compris ce qu'ils cherchaient je l'ai ai de suite dirigé là  où ils voulaient) et n'ont pas trop fouillé et trouvé des choses qui auraient pu m'envoyer au frais pdt un ti bout de temps.. ça a été une semaine d'horreur!! je sentais que quelque chose n'allait pas avce cette came, que c'était cachetonné, mais comme j'étais défoncée j'en avais rien à  foutre, j'avais une envie irrépressible de voler avec cette came alors que cela fait un bail que ce tic m'était passé, je suis une mère de famille maintenant... j'évite de me faire remarquer connement, .. putain j'ai failli tout perdre! ah si les tests avaient pu être possible j'aurais pas à  passer au TGI au mois de février, mon chéri aussi doit aussi y passer.. on est pas comme ça d'habitude, nous sommes des ud oui mais très discret, pas forcément des Mr tout le monde mais nous arrivons à  nous fondre dans la masse et ne pas avoir de souci avec les FO. Là  c'était Las Vegas Parano croisé de Very Bad Trip,  avec un môme innocent au milieu, il en a bcp souffert mon fils de 8 ans, il n'a pas compris pourquoi moi et surtout son papa qui a été le plus touché et a eu un comportement ignoble qui a presque failli faire en sorte que je me barre avec le gosse sous le bras, on agissait comme ça, ce n'était plus nous...

Enfin bref, remettre ces tests au goût du jour ce serait de la vrai RDR! Mais ces abrutis pensent que ca ne sert qu'à  faire de la pub aux produits en ventant leur bonnes qualités... ca permet aussi d'éviter les merdes coupées aux produits toxiques ou non voulu (comme dans mon cas le rohypnol)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Franchement je pense que c'est pas de la coke ton truc, ça me paraît louche de trouver de la coke sur le net... En général c'est de la grosse arnaque, et sans parler du risque évident pour le vendeur qui laisse une trace (sans jeu de mot) énorme de son infraction histoire de bien dire à  la cyberpolice "ouhouh je suis là , je vends de la drogue !!"... Bref, à  mon avis il t'a vendu un RC comme de la coke.

Du coup ça peut être dangereux car on ne connait pas grand chose des effets de ses produits sur la santé, et surtout tu ne sais pas quelle molécule c'est..

Sois quand même prudent, on sait jamais.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Bibicle, je t'assure que sur le site en question, que je connais, des vendeurs vendent de la vraie coke, t'en trouves même en direct du continent américain, c un genre d'eBay de la drogue. Chacun vend son truc, et est évalué par les acheteurs. C'est bien sûr un site illégal, mais on n'y accède pas comme ça, ya une ptite démarche à  faire car il est crypté, tout est délocalisé, et anonyme. Les transactions se font dans une monnaie virtuelle, c'est intraçable. Le FBI, la DEA, Interpol sont sur les dents depuis qu'il a ouvert, en février. Après c'est comme dans la rue, t'es jamais sûr de ce qu'on te vend, à  la différence que tu ne peux pas goûter. Il est possible de se faire arnaquer, mais si c'est le cas, un commentaire bien tranché fout la réputation du vendeur en l'air et les autres acheteurs le fuient.
Bref... Tout ça pour dire que je sais que c'est possible, même si l'on est jamais assuré de recevoir ce qu'on a commandé et pas autre chose genre RC.

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ouai mais je pense que la police doit être carrément à  ses trousses...

Et l'envoi se fait comment ? L'emballage est sous-vide et bien étanche aux odeurs ? Parce que bon, la douane a aussi des chiens... Et si le mec met juste sa coke dans un sachet zip de base, y'a de fortes chances que la police vienne sonner chez le destinataire à  6h...

J'ai même vu un reportage où la DCRI enquêtait sur une livraison d'une assez grosse quantité de coke par la poste (genre quelques centaines de grammes, quantité ""moyenne"" mais significative) : ils se sont déguisés en facteurs et sont venus remettre eux même le colis intercepté au destinataire pour s'assurer qu'il l'acceptait bien et le reconnaissait... Pour ensuite qualifier l'infraction et l'arrêter...

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
PS : en cherchant sur le net car je me demandais un peu l'ampleur du phénomène, je suis tombée sur tout un tas de sites aussi glauques les uns que les autres : entre "embauchez un tueur à  gage" qui tue qui vous voulez, et "engagez un esclave" (avec la variante devenez esclave : "vous n'aurez plus aucuns droits en tant qu'humain" mais votre salaire sera reversé à  votre famille...).

La plupart de ces sites, liés aux sites d'achat de drogues en ligne, sont, je l'espère, des arnaques pour les malades mentaux prêts à  débourser des milliers de dollars pour les ""prestations"" suscitées...

Sinon je suis tombée sur un article sur "Farmer's market" qui est peut-être le site dont tu parlais ? Il a été démantelé par la DEA américaine et n'est plus accessible (c'est pourquoi je me permet de citer son nom)  depuis avril 2012. Il fallait passer par TOR pour "anonymiser" l'IP et par BitCoin pour payer en monnaie "intraçable"... Les mecs risquent juste la prison à  vie (ils y sont sûrement à  l'heure actuelle).

Je pense pas que ce soit la façon la plus maligne de vendre de la drogue lol, si tant est qu'il y ait une façon maligne de vendre de la drogue...

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Ce n'est pas le même site, mais c'est le même principe. La police américaine est dessus depuis son ouverture, mais sans succès jusque là . En tout cas vu le nombre d'offres et d'évaluations d'acheteurs, on peut dire que ça fonctionne!

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

Masculato homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2012
4 messages
Les mecs du site où j'achete font très attention.

Personne ne peut être anonyme à  100% sur le net, c'est impossible, on est toujours retraçable. Mais tu peux y être à  99% ^^

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Qu'est ce que TOR : Tor

Techniquement, google vous permettra de trouver les sources et d'installer le produit.
Attention a posséder un antivirus a jour, car de nombreux sites vous proposent des version trafiquée du produit .

Le mieux est le site du produit. en Anglais. TOR https://www.torproject.org/ (il semble être inaccessible en fonction des FAIs)

Pour résumer, sur le principe, le produit cache l'adresse de votre PC et ne permettrai pas de vous identifier.
Il y en a d'autres (de produits) mais celui ci est très rependu et a fait ses preuves.
Masculato a aussi raison lorsqu'il affirme que ce n'est pas a 100%, mais rien n'atteinds les 100% dans ce domaine ou un 99,98 égal la perfection.

RicoSon

Dernière modification par Ricoson (18 septembre 2013 à  12:49)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
rahh vous me mettez sur les dents avec vos sites secrets tongue  !!!!!!!!!!!!  ( d'ailleurs est ce que vous planquez votre IP  pour venir discuter ici ???? )

  Bon par contre t'en es où Masculato , t'as eu des infos quant à  ta pseudo coke

EDIT :@ Ricoson , tes deux liens ne fonctionne pas ...

Dernière modification par Disturb (18 septembre 2013 à  12:31)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
@ Disturb : Masculato n'as plus posté depuis 1 an, a posté 4 message et on ne l'as plus vu (clique sur osn profil) donc je doute qu'il te réponde.

Le dernier post de cette discussion date du 17 septembre 2012.

Donc svp faite attention au date des sujets merci-1

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine bizarre...
par Ziggystardust, dernier post 29 janvier 2012 par gromit
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Cocaine bizarre
par Le By, dernier post 17 févier 2018 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Besoin conseil cocaine bizarre
par luca13, dernier post 25 févier 2023 par Anonyme3076
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums