1
Dernière modification par meumeuh (31 juillet 2022 à 07:20)
Pablo91183 a écrit
Je fume depuis bien longtemps voir trop longtemps et j'ai jamais eu de perte de mémoire de ce genre.
Donc le premier mot qui me vient c'est prudence!
C'est du matos que tu as déjà consommé avant??
La personne qui a consommé avec toi elle a rien remarqué de particulier??
Bref je peux pas beaucoup t'aider on manque d'info..
Salut oui du nouveau matos bien plus forte que celle qu'on a d'habitude et j'y suispas allé de main morte
Mais il a tjr différent arrivage ....
En fait on est deux donc systématiquement on se partage les g
Non elle. Rien remarqué mais a pas non plus fait attention
Jvois pas quoi donner en plus comme info juste perte de conscience et de mémoire mais surtout de conscience comme si je contrôlais plus rien pendant quelques secondes ....et que je m'en souvenaispas !
Ce soir j'y reviens pour ce qui me reste je vous tiens au jus si ya pb ..... Je vais faire très attention
Dernière modification par Pablo91183 (30 juillet 2022 à 00:43)
Amevagabonde a écrit
Bon bah ras en fait..... Juste un flash un peu trop fort à mon goût apparemment ....
Tant mieux rien de grave
Faut peut-être juste pas abusé sur les doses
Ocram a écrit
Bonsoir,
Tu sembles quand même faire une sale réaction avec ton prod, ça se trouve t’es allergique à un produit de coupe. Tu ferais mieux de filer ton matos ou mieux de tout balancer. T’es potentiellement en train de te mettre en danger. Et c’est pas en postant un message dans le forum qu’on pourra te venir en aide si ça part en steak.
Fais bien attention à toi. Un accident est vite arrivé.
Ocram
Mais oui c'est possible. Mais jpeux pas balancer ça la je me met en sevrage dès lundi on spartage un demi g ce soir et demain et bye bye le crack !
Merci pour vos réponse , faut que je me calme....
Amevagabonde a écrit
Ocram a écrit
Bonsoir,
Tu sembles quand même faire une sale réaction avec ton prod, ça se trouve t’es allergique à un produit de coupe. Tu ferais mieux de filer ton matos ou mieux de tout balancer. T’es potentiellement en train de te mettre en danger. Et c’est pas en postant un message dans le forum qu’on pourra te venir en aide si ça part en steak.
Fais bien attention à toi. Un accident est vite arrivé.
OcramMais oui c'est possible. Mais jpeux pas balancer ça la je me met en sevrage dès lundi on spartage un demi g ce soir et demain et bye bye le crack !
Merci pour vos réponse , faut que je me calme....
Alors ce sevrage tu tiens bon??
Amevagabonde a écrit
Bonjour je vous écrit aujourd'hui car hier soir on a chopé une putain de c ....
D'habitude on peut se fumer 2g dans la soirée sans problème concernant la pureté bah elle ressort a 0.7 je sais que ça veut rien dire mais le sujet n'est pas la car on sait de sûreté que ça en est
Donc hier soir dans les dernières bases je me suis fait une belle galette
Je précise que je fume depuis cette année environ 5g par mois
Mais là il m'est arrivé que j'ai une perte de conscience momentané le temps du flash comme si je savais même plus si la fumée était gardée ou expirée
Ça m'a inquieté avez vous déjà vu une expérience comme ça ?
Coucou alors j'ai justement eu une expérience similaire et j'ai fais un post comme toi pour témoigner et me renseigner sur ce genre de réaction. Alors moi tu sais je fume le crack depuis 5 ans et j'ai jamais eu de problème grave , parfois après une grosse dose c'est comme si mon corp me prévenait que j'atteignais la limite...j'avais les jambes qui pouvais se mettre à trembler me faisant perdre l'équilibre donc du mal à me déplacer ,la tête qui tourne et une montée très puissante et du cou je m'assoie je respire je bois tout de suite de l'eau et sa stop la monté donc javais pour habitude de gérer parfois ce genre de situation.
Mais l'autre soir j'étais avec un pote nouvelle c je la base je la fume avec une dose normal et elle me monte en lair donc mon analyse était faite j'étais face à un produit fort et je devais reduire mon dosage habituel car j'ai tout de suite senti que je pourrai vite en venir au tremblement du corp etc.
Quelque minute plus tard je m'en fais une petite et je pense l'avoir prise trop tôt car je me revoit tomber par terre et la grand vide perte de conscience et yeux ouvert j'étais donc au sol . Cela a durer 10 min mon pote ma dit et après je me suis réveiller j'entendais mon pote me parler , m'apeler par mon prénom et puis je me suis réveiller relever et j'ai pas retrouver ma mémoire tout de suite je ne savais plus qu'elle jour on était ce que j'avais fait de ma journée ou bien si je travaillais le lendemain bref apres quelque minute c'est revenu dans ma mémoire et voilà j'ai réaliser que j'avais merder et que pour la première fois de ma vie après de longues années de free bases derrière moi bah je m'etais fait joliement avoir car défoncer j'ai su analyser le danger mais sur la pratique j'y suis pas arriver...
voilà attention
Dernière modification par Amevagabonde (17 août 2022 à 09:19)
Sophie692 a écrit
Amevagabonde a écrit
Bonjour je vous écrit aujourd'hui car hier soir on a chopé une putain de c ....
D'habitude on peut se fumer 2g dans la soirée sans problème concernant la pureté bah elle ressort a 0.7 je sais que ça veut rien dire mais le sujet n'est pas la car on sait de sûreté que ça en est
Donc hier soir dans les dernières bases je me suis fait une belle galette
Je précise que je fume depuis cette année environ 5g par mois
Mais là il m'est arrivé que j'ai une perte de conscience momentané le temps du flash comme si je savais même plus si la fumée était gardée ou expirée
Ça m'a inquieté avez vous déjà vu une expérience comme ça ?Coucou alors j'ai justement eu une expérience similaire et j'ai fais un post comme toi pour témoigner et me renseigner sur ce genre de réaction. Alors moi tu sais je fume le crack depuis 5 ans et j'ai jamais eu de problème grave , parfois après une grosse dose c'est comme si mon corp me prévenait que j'atteignais la limite...j'avais les jambes qui pouvais se mettre à trembler me faisant perdre l'équilibre donc du mal à me déplacer ,la tête qui tourne et une montée très puissante et du cou je m'assoie je respire je bois tout de suite de l'eau et sa stop la monté donc javais pour habitude de gérer parfois ce genre de situation.
Mais l'autre soir j'étais avec un pote nouvelle c je la base je la fume avec une dose normal et elle me monte en lair donc mon analyse était faite j'étais face à un produit fort et je devais reduire mon dosage habituel car j'ai tout de suite senti que je pourrai vite en venir au tremblement du corp etc.
Quelque minute plus tard je m'en fais une petite et je pense l'avoir prise trop tôt car je me revoit tomber par terre et la grand vide perte de conscience et yeux ouvert j'étais donc au sol . Cela a durer 10 min mon pote ma dit et après je me suis réveiller j'entendais mon pote me parler , m'apeler par mon prénom et puis je me suis réveiller relever et j'ai pas retrouver ma mémoire tout de suite je ne savais plus qu'elle jour on était ce que j'avais fait de ma journée ou bien si je travaillais le lendemain bref apres quelque minute c'est revenu dans ma mémoire et voilà j'ai réaliser que j'avais merder et que pour la première fois de ma vie après de longues années de free bases derrière moi bah je m'etais fait joliement avoir car défoncer j'ai su analyser le danger mais sur la pratique j'y suis pas arriver...
voilà attention
Merci bcp !!
C'est ça je savais plus du tout ou jen etais ni quel jour on était etc ... Ça a duré moins longtemps que 10min mais avec un début de convulsion ou mon chéri ma secoué un peu et c'est parti en fumant un peu je suis redescendu facilement mais wow ça calme !!!
Je les ai enchaîné aussi. Fut pas s'étonnait après ça reste très fort....
Merci ça me rassure de pas être la seule à avoir eu ça mais ça me surprenait de pas avoir de réponse
Je n'ai pas vu ta discussion j'ai cherché avant de poster mais pas trouvé .... Je vais aller voir !
Merci en tout cas
Dernière modification par Amevagabonde (16 août 2022 à 13:55)
Dernière modification par sheno (16 août 2022 à 14:19)
Dernière modification par Lebeauvert (11 septembre 2023 à 11:27)
[ Forum ] Effets - Les effets de la cocaïne/freebase sur vous ?
|
1 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Cocaine freebase , effets après sevrage
|
9 | |
[ Forum ] Effets - (Freebase) Les effets qui vous indiquent un produit relativement pur !
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium | ||
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |