Bonsoir a tous, (et bonne nuit a ceux qui ont reussit a trouver le sommeil)
Je suis en train de me taper une vilaine
descente mais je ne sais pas de quoi (on va passer le paragraphe sur la dangerosité et l'inconscience de consummer des produits inconnus s'il vous plait)
Je voudrait savoir : à une
descente de quoi cela vous fait penser?
J'ai 1 gr de poudre blanche (cristaux et inodore)
Premiere trace (1cm) pour tester, hier matin 10h.
Deuxiement trace 11h et troisieme trace 14h. Sensation de bien etre et c'est tout.
Le soir avec mon homme, vers 20h on se refait une trace (tjs des traces de1 cm car la poudre est tres agressive pour les narines et la gorge).
Puis trace a 21h, 23h ,1h et la derniere a 3h du mat.
Celle la me fait beaucoup de bien et me mets une patate d'enfer. Je ressens quand meme de legers etourdissement donc je decide de stopper ma conso pour ce soir.
Je me couche 1h30 plus tard et m'endors sans probleme.
Apres 4h de sommeil je me reveil (enfants obligent) et je ne me sens pas fatigué mais par contre vaseuse. J'ai de tres legers vertiges mais rien de serieux.je fume un
joint, 2
joints et ...rien tjs dans le meme etat
On recommence a taper vers 16h et on finira notre gramme vers 21h ce soir.
A minuit commence la
descente, d'abord tranquille (yeux lourds et furieuse envie de dormir)
Du coup je me cale au fond de mon lit et chaque fois que je m'endors je recoit une decharge electrique! S'en suivent quelques sueurs, legers mots de tete et serrage de dents jusqu'a en avoir mal a la machoire. Legere angoisse egalement.
Sachant que mon homme a consommer autant que moi et que lui en ce moment meme il ronfle!
A quel genre de prod ce genre de
descente vous fait penser? Et combien de temps cela peut durer?
Merci a ceux qui prendront le temps...enfin... si vous vous etes la vous aussi c'est que vous ne trouvez pas le sommeil