Ah-7921 ou Doxylam

Publié par ,
18576 vues, 14 réponses
hva
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2011
61 messages
Bonjour,

Un peu la même question que la précédente je possède un peu de AH-7921 (opioïde potent à  80% de la morphine apparemment)
Avez déjà  expérimenté? par quel mode d'administration (injection?)?
Je sais que mon post est un peu limite mais je préfère demander que de faire n'importe quoi...

Merci beaucoup de votre aide (et plus généralement de ce forum qui apporte un soutien formidable).

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Non ta question est tout a fait pertinente. L'AH-7921 est encore un RC que je ne connaissais pas... et donc je transfère la discussion dans le forum des RC.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ici, un lien qui  montre que l'effet sur la souris de AH-7921 semble équivalent à  la morphine.

Sur les sites anglais, il y a pas mal d' expériences avec des dosages différents, pour la plupart entre 10 mg et 100 mg, ou 100mg est un dosage fort et 10mg est particulièrement faible

Voila une traduction d'un trip report sur bluelight, de 60mg par voie nasale :

"Une fois de plus la sensation de brûlure persistante a été signalé après le sniff, dans les narines et dans le fond de la gorge. Mais après environ 8-10 minutes, les effets analgésiques ont commencé et la douleur a diminué. Contrairement au tramadol, cela n'a pas produit beaucoup d'énergie psychique. L'effet n'a pas été sédatifs comme la codéine / morphine ou énergisants comme l' oxy / hydrocodone, mais plus certainement entre les deux. Alertement détendu seraient les mots parfaits pour le décrire. Les effets ont duré environ 5-6 heures. Un autre redrop de 40mg a été administré par voie intranasale 7-8 heures après le dosage initial. Il a conduit à  un renouvellement des effets déjà  ressentis."

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Une autre traduction de trip report :
"Comme toute les substances nouvelles, j'ai fait le test habituel, avec 1-3mg pour un test d'allergie. Après 30 minutes aucun effet notable n'étaient présents. 20mg a été administré par voie intranasale. La brûlure n'était pas pire que du MXE mais définitivement perceptible, et qui s'attarde sur la narine et l'arrière de la gorge pendant environ 6-8 minutes. Plusieurs choses ont été utilisés pour tenter d'atténuer la sensation de brûlure, comme l'eau potable, de l'eau mélangée à  du bicarbonate de soude et le lait. Aucune de ces substances ne semblaient fournir une aide quelconque. L'euphorie psychologique était assez agréable et l'effet physiologique de chaleur que donne la plupart des opiacés était minime à  léger, au mieux, le plus comparable à  5 à  10 mg d'oxycodone et a duré environ 1/2 à  3/4 aussi longtemps (min 30-1:00) tandis que les effets psychologiques sont plus comparables au tramadol en ce qu'elle produit beaucoup d'énergie et un désir pressant de faire des choses tout en se sentant contenu et détendue."

Hors ligne

 

hva
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2011
61 messages
Après essai de la substance j'ai laissé tombé car je ne trouve pas vraiment d'effets. Cela vient sûrement du fait que je suis sous metha 70/j mais pas possible à  injecter correctement et en sniff pas la peine pour moi obligé de prendre des autoroutes au gout infâme non merci.
J'ai senti des effets une fois en l'avalant mais c'est très variables. La plupart du temps je ne sentais rien et cette fois la je piquais du nez méchant mais avec au moins 300 ou 400mg. Dommage ou tant mieux moi qui pensait avoir trouver un rc proche de la morphine ou ses voisins.
Si quelqu'un d'autre à  déjà  essayé ce produit je serais curieux de connaître son avis.
Merci

D'après mes connaissances il n'existe pas d'autres rc opiacés?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Sur le mediawiki, il est dit que cet opiacé à  une puissance égale à  80% de celui de la morphine (en voie orale). Donc 80% de 400, c'est équivalent à  320mg de morphine en voie orale, c'est à  la fois beaucoup et pas "énorme" pour quelqu"un qui est dépendant à  70mg de méthadone par jour.

Pourquoi tu n'as pas reussi à  l'injecter ? Quand tu à  piquer du nez, tu avais l'effet opiacé ?

A ma connaissance,  je ne connais pas d'autres RC opiacés. Mais je ne connais pas tout, loin de la.

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
La plupart des RC opiacés sont des dérivés du fentanyl, comme l'alpha-methylfentanyl (China white), 3-methylfentanyl ou encore du tramadol comme l'O-desmethyltramadol...

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
L'ARS Ile de France vient d'envoyer une fiche d'addictovigilance concernant le produit de synthèse AH-7921 ou Doxylam
0012_Fiche_ARS_AH7921.pdf

Signalement de 2 décès survenus en Suède associés à  des taux sanguins importants
de cette substance. Dans un des 2 cas (homme, 85ans) l'autopsie était compatible avec un décès
secondaire à  une intoxication aux opiacés. Ce produit est en vente sur internet et a déjà  été retrouvé
dans des colis saisis par les douanes européennes (pour la première fois en août 2012)-

Nom chimique: 3,4-Dichloro-N-[[1-(dimethylamino)cyclohexyl]methyl]benzamide
DCI ou classe chimique: opioïde de synthèse
Nom de rue : AH-7921, Doxylam
Indication thérapeutique :aucune, pas d'AMM.
Pharmacologie : benzamide substituée, agoniste sélectif des récepteurs µ-opioïdes. Propriétés analogues à  la morphine avec dépression respiratoire marquée. Haut potentiel addictogène
Effet équivalent à  la morphine par voie orale chez la souris. Le AH-7921 n'est aujourd'hui pas classé dans le tableau des stupéfiants.

Molécule connue depuis les années 1970.
Dose prise selon les usagers de 10 à  100 mg/prise. Le AH 7921 est vendu sur internet (> 10 sites différents), prix moyen de 100€/g.
Peu soluble dans les solvants aqueux (semble difficile à  injecter). Les usagers rapportent un produit qualifié de corrosif : l’un d’eux mentionne, après une prise sublinguale, des lésions buccales (site lucid state)
Le narcan associé aux mesures de réanimation pourrait être utilisé comme antidote en cas de surdosage.

Est ce que l'un d'entre vous a deja pris de cet opiacé de synthèse ?

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Non, je ne suis pas un éléphant, mais j'ai vu les "annonces"

seba59


P.S. Mais vu l'âge du Monsieur, 85 ans, cela ressemble plus à  une euthanasie/overdose volontaire qu'à  une erreur de dosage pendant une grosse teuf'... Il faut toujours se méfier de ce qui est présenté comme "overdose (accidentelle)", d'ailleurs, ils parlent d'intoxication sanguine massive, apparemment.

Dernière modification par seba59 (29 mars 2013 à  15:30)


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
shovsori
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
Alors si et plusieurs impressions datant d'une recherche il y a un an
1er Batch : 100 mg > Pas d'effets, sujet à  60mg/ methadone / jour - abandon de l'essai
2 eme batch : 2 fois 50 mg espacé de deux heures (6 mois + tard) sujet 30mg/methadone / jour
euphorie, stimmulation, effets antidouleurs (troubles dentaires) marqués et bienvenues, puis maux de têtes, et afterglow marqué après un doliprane !!!
3eme Batch (sample test) : substitutions par le doxylam à  la methadone pour un sujet souhaitant tenter un sevrage et résultats positifs. le sujet à  finit par s'endormir.
alors on peut pas apeller un ça un T.R mais sur ce type d'abordages en terres inconnues, peu de certitude à  part le potentiel addictif en tant qu'antidouleur, probabalement très efficace sur une personne sans tolerance aux opiacés.
Salut les ptits clounes smiley-gen013

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

wans
Invité
dsl, je up, mais il n'y a que moi que sa étonne un vieux de 85 ans avec des RC commandé a priori sur internet qui clamse?
 

avatar
M0LECULE MAN
Banni
Inscrit le 28 Feb 2014
26 messages



Coucou , j'en connait qu'elle que s'un ( Opioids synthétique ) =

-4'-Nitromethopholine
-O-Desmethyltramadol
-AH-7921
-Nortilidine
-MT-45
-ML-335
-Norsufentanil
-SNC 80
-Naloxone
-ATM4
- ...................................... etc


" Celui qui tombe et qui se relève, et bien plus fort que celui qui ne tombe jamais "
" J'préfère mourrir Libre , que Vivre esclave "     " Le balle des Quennelles "
" L'alcool tue plus de personnes, que toutes les Drogues illégalles combinées "

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut et bienvenue Molecule Man,

Mais là  tu mélanges les agonistes purs, agonistes/antagonistes et antagonistes purs (comme la naloxone par ex., qui sert à  nettoyer les récepteurs opiacés en cas d'overdose).

Je te renvoie vers mon post dans cette discussion: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=10123

Amicalement,

seba59             rasta

PS: Encore une petite note pour expliquer que on parle de 80% de la puissance de la morphine, il s'agit du potentiel analgésique qui n'a pas grand-chose à  voir avec le côté euphorique ou récréatif de la substance. Par exemple la méthadone est 1,5 fois plus puissante que la morphine (per os), mais n'est quasiment pas récréative.

Dernière modification par seba59 (14 mars 2014 à  21:21)


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] AH-7921 - Ah-7921 et interaction méthadone
par ex bakounine, dernier post 14 décembre 2013 par drugstore cowboy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] U-47700 - Choix RC opioïde : U-47700 ou AH-7921
par linec13, dernier post 16 mai 2017 par linec13
  12

Pied de page des forums