5-meo-dalt risque de dependence?!???

Publié par ,
13847 vues, 5 réponses
FAB
Nouveau membre
Inscrit le 11 Nov 2008
23 messages
Hello!!

Je fait un petit poste ici, pour relater mon experience avec ce fameux dalt...
Tout d'abord commencons par le debut, je suis "heroino-man" (j'aime pas ce mot) depuis 10ans avec traitement methadone que j'arrette tres bientot, houra!!! bravo je ne suis plus qu'a 10mg (ca fait 3fois)...

Aujourd'hui tout va beaucoup mieux dans ma vie changement radical de vie, voyage, bientot camion, plus d'envies ni de pensees pour le produit et nouveaux lieux tout les 2-3 mois (en moyenne) et le tour du globe de prevu pour dans quelque mois, bref le reve. super
Donc ayant arreter ma consomations de produit opioid et etant dans l'apprentisage de medecine paralele dite "shamanique" (j'aime pas ce mot non plus) je consome des produit allucinogene ou non, et je me suis interesser a cette mollecule le 5-meo-dalt...

J'ai donc commander ce tryptamine sur un RC's et j'ai ete agreablement surpris du potentiel de celui-ci pour certaine faculter a dettendre le corp, et je pense que le problemme est la. Je m'explique...

Apres plusieur utilisations d'afiler j'ais remarquer que j'avais des penser pour celui-ci dans la journee avec envie d'en reprendre (comme la came) et que je sentais l'envie de re-droper asser facilement quand j'etais encore sous l'effect du produit, un peut comme quand je shootais et que je sentais redecendre la came je m'en remetais un jusqu'a en remetre un sans raison, je pense que certain verons de quelle sensasions je parle, enfin j'espere...
bref, j'ais donc remarquer cette sensation refaire surface, et je me suis tout de suite dit qu'il fallait que j'en parle, si sa peut aider certains a pas ce faire avoir...
Je sais que ce n'est pas le produit en lui meme qui genaire cette etat mais la psycologie de l'individu, mais cette sensation de dettente corporel que le dalt procure est pour moi comparable au plaisir que j'avais de ne plus sentir mon corp avec l'hero et donc asser dangereux je trouve au niveau psycologique (donc une dependence qui pointerais sont nez)

Voila, bha si quelqu'un peut partager sont experience avec moi sur le sujet je suis ouvert a la discution car cette mollecule est tres interaisente, et si sa peut en aider d'autre a pas tomber dans une dependence j'en serais ravis... super

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci Fab,
C'est la première fois qu'on parle du 5meo-dalt ici.

Petit en dire plus sur les dosages, les effets, la longueur des effets...

Pierre

Hors ligne

 

FAB
Nouveau membre
Inscrit le 11 Nov 2008
23 messages
ok... alors

Ces indications ne concerne que moi et la seconde personne, nous somme tous different bien enttendu mais peuvent etre une base pour debuter

1er : 1.60m 50kg / 30mg effect perceptible / 60mg fort effect / 100mg seuille atteint. +45min debut de la monter agreable, +01h suivie de forte allucinations et d'une d'ettente tres voir trop forte, +02h15 forte migraine, miardise, penser abssente, anxieter, +045min decente avec forte deprime.

2eme : 1.83 70kg / 30mg effect peut perceptible sensation de dettente, pas d'allu / 60mg bonne effect bonne dettente allu presente et colorer / 100mg fort effect, forte dettente accompagner de fortes allus / 120mg fort effect ++ petite migraine cepandent.

-la duree du tripe dure / 2-3h
-possibiliter de combiner a de l'aMT qui est un MAOi pour accentuer l'effect et le pronlonger / jusqu'a 5h du   
tout du debut a la fin du tripe ( mais attention c'est dangereux )
-mes dosage / 5mg d'aMT pour une gellue de dalt ( ce n'est que mon experience perso )

J'ais remarquer aussi apres une exposision prollonger que mes urines devenaient mousseuses et trouble avec un petit poid dans l'ariere du dos... "insufisence renal"? du au produit lui meme ou a sa conception??

Bref attention quand meme wink

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci pour l'info !
J'espère que quelqu'un pourra répondre à  ta question initiale.
Pierre

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut Fab,

Je pense que la réponse est dans ta question, tu reconnais clairement les signes d'alerte par rapport à  une nouvelle dépendance en tant que (ex-)consommateur d'héroine. Sauf si la première addiction collait parfaitement à  tes fêlures et que tu n'étais intéressé par aucun autre produit psychoactif disponible facilement à  l'époque (ce qui existe pour les opi mais qui est rare), il faut absolument être très prudent, lorsque le sevrage est (quasiment) terminé, aux signes d'une nouvelle dépendance qui pourrait, très vite, s'installer.

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

FAB
Nouveau membre
Inscrit le 11 Nov 2008
23 messages
oui biensur, je reconnais les signe d'allerte mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un a eu la meme impression avec ce produit??
cella m'etonne venent d'un tryptamine, moi qui est utiliser le lsd pour decro par exemple je n'est jamais resentit cette impresion bien tenace... Au contraire apres 3jours sous acide par palier de 10h tu en a vite asser et tu est bien content que cela s'arrete alors que la c'est tout le contraire avec forte envie de toujours monter plus haut...

Ha oui et j'oubliais deux chose, ca ce fume aussi en freebase ou "vaporiser" (c'est mieux pour les poumons)
et les dose commence a 10mg et c deja fort avec gros rush garenti mais ne dure que 45min grand max quelle que soit lq dose, je suis monter jusqu'a 35mg fumer mais c'est completement diferent que gober, plus fort plus vite mais moin longtemp...
Et apres annalise d'urine je passe presque positif au.... aller on devine???...... Binzo..... Perso j'orais pas pu deviner, ni imaginer donc... attention le RC's sont bien des dealeur qui coupe leurs cam.

Voila je pense avoir tout dit ce coup ci wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MEO-DALT - 5-meo-dalt
par drugstore cowboy, dernier post 30 décembre 2014 par ouioui
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MEO-DALT - 5-meo-dalt la grosse discussion
par drugstore cowboy, dernier post 28 juin 2018 par Alainbeta9
  11

Pied de page des forums