certains se shootent des benzo?

Publié par ,
26923 vues, 17 réponses
avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut

j'ai deja lu kelkepar qu'on pouvait se shooter du valium et que ça brulait les veines, mais à  part pour pioncer je vois pas trop l'intéret. dans paris les gens qui prennent du rhoyup dans la rue c'est en général avalé avec de la biere, mais sans doute des gens ont essayé de le shooter? j'ai deja shooté du seresta il y a quelque temps ça fait une solution presque opaque et j'ai rien senti, ou je crois que j'ai renoncé vu la gueule du truc je m'en souviens plus. le sken des fois la solution était blanche et des fois limpide et pas de différence d'effet.
ou peut être que des gens mettent leur benzo dans le shoot de sken ou de blanche je sais pas non plus
je n'ai pas envie de le faire, mais quand on commence à  shooter des gélules, tout medoc devient alors "shootable" dans cette recherche d'effet

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
hello
alors absolument en Suisse il y a beaucoup de personne qui se schoot les benzo
je l ai fait de nombreuses année afin de pallier aux mauvaises coke trop speed
a la longue c est la pire des addiction que j ai eut à  combattre
En France je sais pas ..mais surement elle existe ..
c est avec ce genre de pratique que beaucoup de mes amis sont mort de trombose ou d oedeme aux cerveaux ..
sans parler de l état des veine ,des abcès et autre caillot de mèdicemment qui se dépose dans le foie les reins ou les poumons et le coeur
le système lymphatique peine à  les éliminer ..
en plus lors de ces injection on ne peux utiliser des filtre steribox car il sont trop èpais ..alorsles UD utilise des filtre de clop

j ai eut beaucoup de peine à  me passer de ces mélanges qui sont très addictifs et destructeur
amputation en peu comme le subu chez vous
je conseille plutôt de les mettre sous la langue que de les injecter
mais bon je l ai jamais fait à  l èpoque ou je les injectaient ..

a une èpoque je schootait tous les mèdic que je voyaii lorsque nous avions pas d hèro
la metha m a permis quand meme de quitter ce mode de consomation qui est revenu lorsque que l avalanche de coke à  commencé
c est surtout  depuis que toute cette coke circule  que ces pratique sont en recrudescence en Suisse et aussi parce que la qualité de l hèroine est dégueulasse

ici un lien sur les risque lié à  un benzo particulièrement mauvais si consommé par ce mode ..mais je pense que c est valable pour d autre benzo ...l exipient se dépose sur les poumons  en provoquant des talcoses
je recommande pas ce mode de consommation ... sad

http://www.beju-addiction.ch/pdf/Proble … sorbes.pdf

Dernière modification par reskaper (29 janvier 2009 à  01:12)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
ça me rapelle ma jeunesse (70/75) ou je m'envoyais tout ce qu'on vendait dans des petits képa.

jusqu'au jour ou il est sorti de la pommade bleue clair de la shooteuse, alors j'ai dit " bon arrette de faire le con ou tu vas y passer !" . si le prod s'etait pas solidifié entre temps, sur que je me l'envoyais !

c'est vrai que quand tu es en chasse que tu vas pécho, faut trouver, pas à  chier, faut trouver ! quitte à  attendre des 4 ou 6 heures dans la bagnole à  se ronger le sein " pourvu qu'il arrive" (l'enculé) !

et c'est là , après avoir enfin pécho,  que tu te retouves dans des chiottes à  pomper l'eau des wc pour le mix etc.
quel con j'ai pu être. Mais pas aussi pourri que les dealers qui vendaient cette saloperie.
j'ai shooté un pastaga à  une copine qui me suppliait, j'étais bourré.
elle aussi mais apparament pas assez ... lol
me souviens que j'ai du la rater car il y avait une boule à  coté de la veine, sur sa main, et comme un couillon, j'y ai dit : "ce doit être le glaçon" ! lol

Dernière modification par xetubus (29 janvier 2009 à  05:52)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
j ai bien connu ce methicol ou je ne sais quoi bleuatre ..
dans la pompe c était entre bleu et violet ..et elle était hyper mauvaise  quasi aucun effet ..
mais clle là  ne solidifiait pas ..
il y a des fois mieux vaut ne pas savoir ce qu il y a dedans ...
Mais ce qui ne nous empêchait pas de nous envoyer les 5 g en une journée sad
en plus la merde j arrivait pas à  la vendre..j étais trop  correct pour oser rebalancer cela aux autre alors je me l envoyait sad

Dernière modification par reskaper (29 janvier 2009 à  14:54)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Il faut savoir que si certaines benzos sont injectables, car solubles dans l'eau (mais on s'envoie quand même toutes les merdes contenues dans le cachetons), certains comme le Xanax ne le sont pas, et il est donc extrèmement dangeureux et inutile de se les injecter (à  moins de les dissoudre dans une solution à  10% l'alcool).

Enfin en général avec les benzos, à  moins d'avoir des ampoules prêtes pour l'injection il vaut mieux éviter de les shooter... Les effets sont presque les mêmes que par voie orale, et c'est très mauvais pour les veines et le corps en général =/

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
bien sure qu il faut pas les injecter ...
la même chose pour l hèro et la dope faut pas l injecter  ..
malheureusement beaucoup de gens le font  sad
alors ..la moral

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ca n'est pas une question de morale Respaker... Il existe des drogues que l'on peut s'injecter "sans trop de risques" si elle sont préparées proprement, et utilisées pas trop souvent. Les benzos n'en font pas partit (contrairement à  l'héroïne, si purifiée et injectée de façon stérile par exemple).

Le fait est que si l'on ne dispose pas d'ampoules faites pour l'injection, il n'y a AUCUN moyen de s'injecter des benzos de façon à  ne prendre aucun risques, de plus les benzos marchent très bien pris par voie orale, contrairement à  la dope, ou la coke, etc...

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui d accord mais arrèter de faire l autruche ..une grande partie des UD qui s injectent des produit coke et dope n arrive pas à  les ingèrer justement
c est comme le skènan tu as beau dire qu il faut le prendre oralement ..eh ben combien se l injectent ???
Je parle juste de la rèalité et des mèlange courant de coke et de benzo ..ou d hèro et de benzo qui sont malheureusement fait souvent en injection
c est sure que c est pas sans dangers ...
amitié

Dernière modification par reskaper (31 janvier 2009 à  03:24)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Crysalide
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2007
47 messages
Le valium j'ai essayé, et très franchement c'est à  oublier. Je l'avais fait il y a quelques années, une fois, pour essayer, j'en ai conclu que c'était à  oublier, et puis au final j'ai réessayé une ou deux fois depuis, plus pour insister, "au cas où", car je n'avais rien de mieux à  prendre.
C'est vraiment gore : même en diluant bien (en chauffant, en ne chauffant pas, avec citron et sans citron) ça donne un mélange immonde, tout gluant et presque trop épais pour passer dans la seringue, et trois fois sur quatre ça la bloque . Et pour les effets, à  la limite c'est beaucoup plus efficace de le prendre normalement et se shooter de l'eau u_u.

L'imovane, moins repoussant à  diluer, mais je ne me rappelle plus trop si c'était efficace ou non étant donné qu'en le prenant normalement, ne sachant pas combien de temps ça prenait pour faire effet, je n'ai jamais su si ça faisait effet ou non, donc je le prenais en rail puisque ça produisait au moins une sensation de calme. Assez faible, ça ne vaut vraiment pas le coup. (Mais quand on est désespéré parce qu'on n'a plus rien d'autre...)

Le Zopiclone est le seul médoc parmis ceux que j'ai essayé de shooter (à  part le sub, 'videmment ^^) qui ait valu la peine que ça m'a pris (et le risque apparement, m'enfin je découvre, là  ^^. On apprend tous les jours ^^). J'ai essayé en IV parce que ça ne me faisait quasiment aucun effet en le prenant normalement, même en doublant les doses, et ça m'a permit de passer une vraie nuit sans rêve. Pas terrible donc, mais c'était en attendant de reprendre mon traitement de sub (qui marche mieux ^^).

C'était quelques exemples pour abonder dans le sens de yololoyo : je déconseille de shooter des médocs (surtout le valium). Enfin, je le déconseillerais si j'étais en droit de conseiller quoi que ce soit, le "faites ce que je dis, pas ce que je fais" ne me parait pas très correct étant donné que je suis toujours au sub (je passerai voir ton lien pour me déprimer un peu plus à  l'occasion, yololoyo u_u)

Dernière modification par Crysalide (31 janvier 2009 à  14:00)


Le plus beau lendemain ne nous rend pas la veille.

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
merci pour vos réponses

donc on peut conclure qu'aucun benzo ne donne d'effet intéressant en shoot, en tout cas ça ne vaut pas la peine de prendre autant de risques pour sa santé... mais si on veut avoir leurs effet en plus d'un shoot, il faut les avaler combien de temps avant l'injection? genre 30min une heure?

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

Crysalide
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2007
47 messages
Aucune idée, si on les prend en avalant ça dépend de chaque médicament. Il faudrait tester pour chacun. Et comme, en plus, ça dépend du dosage et de ta constitution, c'est difficilement universalisable.
(C'est d'ailleurs ça qui me posait problème avec les médocs pris normalement : ne pas être avertie du moment où ça fait effet, avoir à  me demander sans cesse si oui ou non ça a commencé ou si c'est moi qui m'imagine que ça commence à  faire effet -_-).

Je sais juste que pour certains médicaments qu'on m'avais donnés, comme l'atarax et l'immovane, les effets sont assez rapides pris en ligne, trop même, ce qui ne laisse pas vraiment le temps de faire d'injection, et qu'au contraire d'autres (moins quand même) ne font pas grand chose pris ainsi.

J'avais testé un truc stupide une fois : tout préparer pour une injection de citron et eau (plus qu'à  serrer le garrot déjà  prêt et la seringue posée à  côté, le bras déjà  désinfecté), prendre une ligne d'atarax (ou peut-être imovane, je ne sais plus) et immédiatement faire l'injection.
Résultat : je me suis sentie complètement stupide.

M'enfin, cela mis à  part, ça faisait quand même un peu plus d'effet qu'un injection du même médicament (mais c'est peut-être aussi parce qu'en IV, comme je ne suis quand même pas suicidaire, je n'ai pas trop forcé les doses).
Mais en IV, aucun flash ou truc de ce genre. En ligne non plus d'ailleurs, mais si l'effet est plus sensible c'est certainement parce que le médicament fait effet tout de suite (c'est le but, remarque...) et le fait d'un coup au lieu de le faire progressivement quand tu l'as avalé.

Le plus beau lendemain ne nous rend pas la veille.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
alors absolumment pour les mèdoc genre valium c est absolumment inutile de se les injecter tu serra encore plus mal sad
je parlais des benzo hypnotique bien évidemment et de certain autre dont je ne donnerai pas le nom sur ce forum
Pour ma part c est une des dèpendance qui m a le plus accroché et démolis les veines 
oralement par contre il peuvent très bien aider à  condition de ne pas les arrèter  du jour au lendemain,mais d y aller crescendo
Pour ce qui est de les sniffer c est tous aussi mauvais car les excipient finissent dans les bronches
le mieux est de les prendre en oral tu as raison yololo..ou de ne pas en prendre du tout :)
mais la réalité est tous autre pour ceux qui sont pris dans les piège de la prohibition et de ces poudres  de mauvaise qualité ..
et c est a cause de cela que ces pratiques exploses
il  est pas impossible que l on  trouver demain des substances coupée au antalgiques

amitié

Dernière modification par reskaper (31 janvier 2009 à  18:51)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Ca me rappelle l'époque (pas si lontaine) ou j'essayais de shooter tout ce qui passait à  ma portée. Xanax, Valium, aucun effet, Tranxène ça fait mal mais à  forte dose on le sent passer, en quinant, antidépresseurs, cachetons inconnus trouvés par terre... si si... ecstasy blancs, bleus, roses... opium c'est gras et ça gratte, shit infusé dans de l'eau ça gratte ça démange ça brûle... c'est dégueu, je vous déconseille l'expérience. Rhum, vodka. Sans commentaire.
Alors quand on me dit "tu devrais pas shooter le Sub, j'ai parfois un petit sourire -intérieur- ah si tu savais mon pote... Je m'en tiens maintenant à  ça (en shoot) : Sub (j'essaye d'arrêter de le shooter d'ailleurs, et d'ailleurs je m'en sors plutôt bien), came, coke à  l'occase et opium si y en a.

C'est en écrivant ça que je me dit , au final, j'ai de la chance : pas un abscès, une infection, un seul séjour à  l'hosto... juste que pour me faire un taquet, trouver une veine qui tienne la route, il me faut, entre une demi-heure et une heure et demi... ça freine.

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

nicobouljo11
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2011
13 messages
pour les réductions de risques (c est bien un peu le but du site ) il faudrait donner les différentes façons d injections de benzos plutot que les gens fassent n importe quoi

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
en cherchant on trouve par contre tu répond a des thread de 2008.. enfin quand je dis "répond" c'est un grand mot..
mais je crois me souvenir de la pertinence de tes post trompette

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

nicobouljo11 a écrit

pour les réductions de risques (c est bien un peu le but du site ) il faudrait donner les différentes façons d injections de benzos plutot que les gens fassent n importe quoi

Peu de benzodiazépines s'injectent. Mammon se fera un énième plaisir de te répondre. Prendre les noms des benzos, je cite : "(car pour les benzos solubles dans l'eau (les -lam pour la majorité) ce n'est pas la même histoire)" ; c'est à  dire les rares benzos dont le nom se termine en "lam" ; pour les autres, il faut oublier, cela ne sert à  rien sinon à  se détruire le capital veineux et santé...

Amicalement,

Alain W.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Attention à  la règle du -lam, l'exception qui la confirme (alprazolam), le Xanax, est un des benzos les plus prescrits en France (et aussi aux USA).
Le shoot de benzos, je m'étais déjà  longuement exprimé plus haut ou dans d'autres topics pour dire ce que j'en pensais...

Hors ligne

 

nicobouljo11
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2011
13 messages
non c est que je pensais qu il y avait des manipulations a faire pour pouvoir y arriver

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam - Le DORMICUM benzo suisse : un benzo shooté
par bighorsse, dernier post 26 juillet 2019 par Sufenta
  98
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Est ce que certains d'entre vous prennent des benzos depuis plusieurs mois/années ?
par Daze, dernier post 11 janvier 2019 par Mauddamier
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Benzo
par hva, dernier post 03 juillet 2013 par TomA
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16092 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums