lexomil+metha

Publié par ,
24348 vues, 22 réponses
weelh homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2012
83 messages
Bonjour à  tous :)

Alors voilà , je fais beaucoup d'anxiété et de crises d'angoisse et maintenant que mon médecin ne veut plus me prescrire de xanax(j'ai jamais été dépendant aux benzodiazépines j'en prenais juste quand j'avais une crise) à  cause qu'elle a su que j'avais un problème d'addiction, je n'ai absolument rien pour traiter mon problème. J'ai donc décidé d'aller m'acheter une trentaine de bromazepam(lecopam,lexomil,etc.) 6mg à  mon ami pour quand j'ai des crises. Je voudrais savoir qu'elle interaction lexo+metha peut causer et qu'elle quantité je devrais en prendre. J'aimerais aussi savoir en quoi l'effet du bromazepam est différent de celui du clonazepam, du diazepam et de l'alprazolam. Aujourd'hui, j'ai pris ma metha(68mg) à  11h et ensuite j'ai gobé 12mg de lexomil à  16h et je sens aucune anxiété mais je n'ai pas l'impression d'être "gelé" sur les benzo comme quand je prenais une rivotril 2 ou .5 de xanax... Vous, quel effet ça vous fait ?
Dernière question-> Mes rivo ou mes valium je les prenais aussi en sublingual donc, est-ce que je peux faire la même chose avec mes lectopam(lexomil) sachant qu'ils ont la même shape que mes valium?
(les deux sont écrit roche mais les lectopam sont gris-vert)
Sinon, y'a moyen de se les injecter? lol

Merci à  tous big_smile

(Désolé pour la ponctuation, j'ai de la misère avec ça) hmm

Dernière modification par weelh (31 mars 2013 à  08:45)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Concernant l'injection de lexomil : A ne surtout pas faire !
D'une part il n'est pas soluble dans l'eau, et puis surtout hormis les benzo sous forme liquide, les benzo ont quasiment tous une meilleure bioviabilité par vois orale !!

En d'autre terme même pour un benzo soluble dans l'eau, que tu injecterai les effets ne seront pas aussi fort/long/etc que si tu l'aurai par voix orale.

Il n'y a que 3 ou 4 benzo sous formes injectables (en ampoule donc) du coup hormis ceux la, il est absolument inutile de s'injecter des benzo (et ca peut être dangereux, notamment le lexomil qui ne dissous pas dans l'eau.

Enfin toute façon, si l'effet est meilleur et plus fort par voix orale, aucun intérêt a l'injecter :)

Sinon concernant ton vrai problème :

weelh a écrit

je fais beaucoup d'anxiété et de crises d'angoisse et maintenant que mon médecin ne veut plus me prescrire de xanax(j'ai jamais été dépendant aux benzodiazépines j'en prenais juste quand j'avais une crise) à  cause qu'elle a su que j'avais un problème d'addiction, je n'ai absolument rien pour traiter mon problème.

Si le Xanax te permettais de ne plus avoir de crise d'angoisse, et que tu tombe sur un médecin qui ne veux plus t'en prescrire, parce que tu as ou a eu une "autre addiction" (si j'ai bien compris !? ).

Et bien change de médecin !!

Quand on trouve "sa béquille" (son traitement qui soulage le mieux), pourquoi faudrait il en changer sur le seul motif qu'un médecin veux plus t'en donner, a cause de ton passé ? thinking

Personnellement, j'ai besoin en plus de ma méthadone de tranxene et de zolpidem.

J'ai une dépendance au tranxene et au zolpidem vu le temps que j'en prend.

Et bien si demain, mon médecin ne veux plus me prescrire de tranxene, parce que j'ai un TSO ou parce que je suis dépendant du zolpidem (il ne le ferra jamais, car il sais que nous avons essayé beaucoup d'autres benzo et que seul ceux la me permettent d'avoir une journée normale).

Et bien si cela se produirai, je changerai directement de médecin !

Après c'est mon histoire, mon médecin, donc je connais ... Mais je ne connais pas ton parcours, quel addiction ce médecin fait référence, quels sont vos relations, etc etc ...

Mais bon, sur ce que tu dit, je ne voit rien qui justifie que l'ont t'enlève le médicament qui te permettais d'être tranquille ...

LLoigor

Reputation de ce post
 
Totalement d'accord !

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
lt Weelh,
Tout d'abord je pense que tt le monde te le dira pas la peine d'essayer de t'1jecter ce type de médocs,la seule chose que tu puisse faire c'est de demander a ton mdecin de te prescrire du valium injectable,comme le précise Lloigor,ca se présente en ampoules mais si ton docteur t'emmerde pour du xanax il devrait faire une crise cardiaque si tu lui demande ca,en plus,ayant déja essayé le Valium en ampoule il y a longtemps je peux t'affirmer que ca vaut pas le coup,tu sens rien d'apres mes souvenirs alors c'est mieux de les consommer par voie orale.
A mon humble avis tu devrais plutot te pencher sur le phénomène d'addiction a l'injection,je sais que c'est un truc plutot délicat a gérer dont je me suis débarassé maintenant,il vaut mieux te dire que tu te shooteras seulement avec quelque chose qui en vaut la peine:Héro ou coke,sinon faut se faire une raison,le reste ca vaut pas le coup.
Meme les cotons je les fous en l'air maintenant,j'en utilise des minuscules pour perdre au minimum et apres basta,poubelle.
en plus ca peut etre super dangereux de s'envoyer des exciçpients,le jeu n'en vaut pas la chandelle.
ce n'est que mon avis mais j'espere qu'il te servira a queelque chose.
Amicalement,
                                                                           NOIBé

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Bonjour,

J'irais dans le même sens que lloigor : change de médecin !
C'est toujours le même problème : dès qu'il y a un médicament qui présente un risque de dépendance, on s'inquiète de le prescrire aux UD.
C'est vrai qu'un antécédent de dépendance constitue un facteur de dépendance aux benzos, mais ce n'est pas une contre-indication, juste un élément "à  prendre en compte".

D'ailleurs, c'est un peu paradoxal parce que, si on ne donne rien contre l'anxiété, les gens s'automédiquent la plupart du temps (benzos de la grand mère, alcool, canna quand ça marche mais ça peut avoir l'effet inverse chez les anxieux, opiacés, etc...)
D'autant plus que l'anxiété est une véritable saloperie, c'est difficile à  gérer, ça s'auto-entretient et quand ça part en vrille (crise d'angoisse) on peut facilement faire des conneries...


Pour intervenir sur les problèmes d'anxiété, il y a plusieurs solutions :
.o Les traitements de fond : ils font intervenir :
.....- les thérapie cognitivo-comportementales (TCC), qui peuvent être efficaces, mais ça demande un minimum de temps et d'investissement
.....- les antidépresseurs généralement de type ISRS, ça n'est pas dénué d'effets indésirables mais ça a la réputation de bien marcher (l'usage du Seroplex est assez courant par exemple)
.o le traitement de la crise qui repose sur les benzos

C'est sûr que, dans l'idéal, il vaut mieux mettre en place un traitement de fond : ça diminue la présence de l'angoisse au quotidien et ça espace la fréquence des crises.
Mais avoir des benzos "au cas où" ça peut servir... même quand on ne les prends pas !
Moi qui ai une forte tendance anxieuse, j'ai toujours des benzos à  la maison et j'ai assez souvent un tube de lexo sur moi. J'en prends très rarement mais le simple fait de savoir que j'en ai, ça me rassure (même en restant dans la poche c'est déjà  un peu anxiolytique !).


Bon, pour revenir à  toi, le médecin qui refuse de te prescrire les benzos, je suppose que c'est un généraliste ?
Essaie de voir un psy, ils ont plus l'habitude de s'occuper de ça. Je pense que la discussion sera moins catégorique qu'avec le généraliste. Ça m'étonnerait qu'il te refuse des benzos (même s'il proposera surement un traitement de fond).

Côté interactions benzo/métha, c'est toujours les mêmes risques en associant deux dépresseurs respiratoires et centraux :
- augmentation de la sédation : petit côté "défonce"
- augmentation du risque de dépression respiratoire : à  doses thérapeutiques le risque reste acceptable, l'association est très courante (par contre, faut vraiment éviter de rajouter de l'alcool par dessus, là  le risque augmente pas mal)

Le lexomil peut se prendre en sublingual. En plus c'est assez fade donc ça va (c'est pas comme le xanax ou le valium qui sont très amers).

Par contre, évite l'injection, lloigor a déjà  expliqué pourquoi.

Bon dimanche


Kevin

Dernière modification par KevinC (31 mars 2013 à  12:03)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut :)

Je partage ce qui a été dit weelh...

J'ajouterais que le "petit détail" écrit par KevinC :

KevinC a écrit

... et j'ai assez souvent un tube de lexo sur moi. J'en prends très rarement mais le simple fait de savoir que j'en ai, ça me rassure (même en restant dans la poche c'est déjà  un peu anxiolytique !).

je partage et fonctionne de même (avec un autre anxiolytique mais peu importe)...

Le psychisme dans l'anxiété peut être notre pire ennemi mais avec de petites "ruses", un copain bien sympa qui permet de franchir des caps, des instants difficiles. D'ailleurs, perso, je ne mets que très, très rarement la main à  la poche pour en prendre...

P'tit Ajout : Lloigor t'a répondu pour les injections. Je voudrais ajouter que le Valium (Diazepam) en comprimés ne s'injecte pas ; non seulement c'est difficile à  "préparer" mais ça ne sert à  rien du tout ! Par contre, je suis surpris d'une remarque : pris en sublingual, c'est un anxiolytique à  effet presque instantané, utile quand on doit affronter une situation délicate dans les instants suivants. Mais attention, il peut y avoir une addiction au mode de prise. Et celui-ci n'est pas conseillé... Question de tolérance entre-autres par rapport à  la voie per os (orale, comprimé à  avaler).

Si encore une chose : le Xanax (alprazolam) a une demi-vie beaucoup plus courte que celle du Valium (Diazepam). Et tout dépend des personnes, tolérances et dosages. Mais cette demi-vie du Xanax a montré que bien des personnes multipliaient les prises au long d'une journée, alors que le Valium "couvre" beaucoup plus longtemps. D'ailleurs, il est bien souvent utilisé pour se sevrer d'autres benzodiazépines ; même si certains médecins ne sont pas chauds pour le prescrire...

Amicalement, Alain W.

Dernière modification par Alain Will (31 mars 2013 à  17:33)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut weehl,

T'as eu des nouvelles du Dr Weissman? Ne commences pas à  t'enchainer aux benzos en plus ou à  la place des opiacés. Demande 1 alprazolam 0,5mg par jour au cas où et normalement, comme disent les potes, cela devrait déjà  te calmer. Et effectivement, boire de l'alcool sur un mélange pareil pourrait amener une dépression respiratoire bien plus vite que tu ne penses.

Ce sont vraiment des vieilles molécules avec beaucoup de génériques, j'espère que ton "ami" ne te les vend pas trop cher.

Ciao,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

weelh homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2012
83 messages
Merci beaucoup pour vos réponses :)

Le médecin qui ne veut pas me prescrire de benzo c'est mon médecin de famille. Son truc à  elle pour les problèmes d'anxiété  c'est les antidépresseurs mais moi je réagi très mal avec ce qui perturbe ma sérotonine. J'ai essayé la sertraline(zoloft) et ça a multiplier mon anxiété et mes crises d'angoisse et j'ai aussi essayer l'effexor(venlafaxine) mais ça ma donner une joyeuse hospitalisation pour syndrome serotoninergique alors maintenant moi j'ai carrément peur des antidépresseurs. Vous dites que je devrais changer de médecin mais c'est plutôt dur de réussir à  s'en trouver un, je fais parti des "rare chanceux" qui ont un médecin de famille mais je suis quand même censé en rencontrer un autre à  cause de mon hospitalisation mais mon médecin généraliste m'a dit qu'il voulais essayer le citalopram roll Bref je sais plus vraiment quoi faire le best serait de me faire prescrire quelques benzo pour mes crise d'anxiété passagères parce que à  part ça je vais bien. Je trouve ça débile de prendre un antidépresseur à  chaque jour pour des crises qui m'arrivent 3 ou dinfois 4 fois semaine.

PS: mon médecin n'a plus voulu me prescrire de benzo mais elle savait que j'étais pas dépendant parce que sinon ça aurait vraiment été la catastrophe.

Sinon, le lexomil quel effet ça vous fait? C'est sûrement plus fort que le valium mais je trouve que je sens plus le clonazepam que le bromazepam.

Sinon ma question sur l'injection je savais déjà  un peu les réponses c'était juste pour savoir si quelqu'un l'avais déjà  fait et qu'es ce que ça lui a fait. Aussi, est-ce que la biodisponibilité du lexomil(lectopam) est meilleur en sublingual que per os?

Merci encore à  tous:D

Dernière modification par weelh (31 mars 2013 à  22:10)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

weelh a écrit

mon médecin n'a plus voulu me prescrire de benzo mais elle savait que j'étais pas dépendant parce que sinon ça aurait vraiment été la catastrophe.

Ben si elle est pas au courant, quelle est sa motivation a ne plus te prescrire de Xanax ? thinking

Si cette molécule te conviens parfaitement parmi tout ceux que vous avez essayé.
Ou j'ai du mal a comprendre, ou y a un truc qui est pas normal la .. neutral

Bref tape du poing sur la table sinon !


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages

weelh a écrit

Le médecin qui ne veut pas me prescrire de benzo c'est mon médecin de famille. Son truc à  elle pour les problèmes d'anxiété  c'est les antidépresseurs mais moi je réagi très mal avec ce qui perturbe ma sérotonine. J'ai essayé la sertraline(zoloft) et ça a multiplier mon anxiété et mes crises d'angoisse
[...]
Bref je sais plus vraiment quoi faire le best serait de me faire prescrire quelques benzo pour mes crise d'anxiété passagères parce que à  part ça je vais bien. Je trouve ça débile de prendre un antidépresseur à  chaque jour pour des crises qui m'arrivent 3 ou dinfois 4 fois semaine

Les AD de type ISRS marchent plutôt bien sur les troubles anxieux, mais lors de l'initiation ils peuvent effectivement augmenter l'anxiété de façon transitoire (les benzos permettent de "couvrir" au début).
Sinon, on peut gérer les crises au coup par coup avec des benzos. Mais 3-4 crises par semaine ça commence à  faire beaucoup !
Déjà , c'est assez handicapant. Et puis, ça t'oblige a prendre des benzos à  la même fréquence (soit environ un jour sur 2, c'est pas l'idéal).
C'est pourquoi je pense qu'un traitement de fond pourrait t'être bénéfique.
Néanmoins, je suis assez mal placé pour te dire ce que tu dois faire.
Il y a quelques années, j'ai essayé le Seroplex pour ça et j'ai du l'arrêter au bout de 2 jours tellement ça m'angoissait. J'avais l'impression constante que j'allais partir en sucette... Bon, je vais pas raconter ma vie, mais c'était juste pour te dire que je peux aussi comprendre ta position sur les AD.

weelh a écrit

Vous dites que je devrais changer de médecin mais c'est plutôt dur de réussir à  s'en trouver un, je fais parti des "rare chanceux" qui ont un médecin de famille

Tu peux aussi consulter un psychiatre sans lâcher ton médecin de famille. Le psy prend juste la relève dans les domaines où il est compétent. Ça ne t'empêche pas de continuer à  voir ton médecin de famille pour le reste.

weelh a écrit

Sinon, le lexomil quel effet ça vous fait? C'est sûrement plus fort que le valium mais je trouve que je sens plus le clonazepam que le bromazepam.

Clonazepam, j'ai pas essayé. Valium, je trouve ça trop "lourd" (à  la fois trop sédatif et trop lourd sur le corps)
Le lexo j'aime bien parce que c'est plutôt "léger" et assez pratique (comprimés sécables en 4, pas de goût amer).

weelh a écrit

Sinon ma question sur l'injection je savais déjà  un peu les réponses c'était juste pour savoir si quelqu'un l'avais déjà  fait et qu'es ce que ça lui a fait. Aussi, est-ce que la biodisponibilité du lexomil(lectopam) est meilleur en sublingual que per os?

Je ne saurais pas te répondre avec certitude. En théorie, quand une substance est fortement métabolisée par le foie (c'est le cas du bromazepam), la prise en sublingual augmente la biodispo car elle évite l'effet de premier passage hépatique. Mais, il y a aussi la question de la solubilité dans l'eau qui pourrait intervenir ou pas (ça a fait l'objet de discussions animées sur bluelight).
Au final, je ne pense pas qu'il existe de chiffres sur la biodispo en sublingual, mais ça ne veut pas dire que c'est inefficace par cette voie. De toute façon, tu "crush" ton lexo, tu garde ça sous la langue quelques minutes et après tu avales le reste, donc ce qui n'a pas été absorbé sous la langue le sera dans l'intestin...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

weelh a écrit

Vous dites que je devrais changer de médecin mais c'est plutôt dur de réussir à  s'en trouver un, je fais parti des "rare chanceux" qui ont un médecin de famille

La par contre je pige pas, en quoi changer de médecin est difficile ? quel rapport avec le "médecin de famille" ? thinking

Tu vit loin des villes ?
Tu n'as pas de permis/voiture ?
Y a pas de transport en commun ?

Et puis justement pourquoi aller voir ton médecin de famille, un autre serait peut être plus compétent, et parfois c'est mieux de se livrer a quelqu'un qui ne connais pas la famille.

Bref j'avoue que je voit pas ou se situe la difficulté a changer de médecin thinking


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je comprends mal un médecin qui prescrit un anti depresseur pour de l'anxiété!!!! il faudrait qu'il revoit ses cours (mais ce jour là  il devait faire la chouille..)

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
L'efficacité de certains antidépresseurs est bien établie sur certains troubles anxieux.

Hors ligne

 

weelh homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2012
83 messages

LLoigor a écrit

weelh a écrit

Vous dites que je devrais changer de médecin mais c'est plutôt dur de réussir à  s'en trouver un, je fais parti des "rare chanceux" qui ont un médecin de famille

La par contre je pige pas, en quoi changer de médecin est difficile ? quel rapport avec le "médecin de famille" ? thinking

Tu vit loin des villes ?
Tu n'as pas de permis/voiture ?
Y a pas de transport en commun ?

Et puis justement pourquoi aller voir ton médecin de famille, un autre serait peut être plus compétent, et parfois c'est mieux de se livrer a quelqu'un qui ne connais pas la famille.

Bref j'avoue que je voit pas ou se situe la difficulté a changer de médecin thinking

J'habite à  québec je sais pas comment ça marche en France mais ici quand on a pas de médecin de famille et qu'on veux en voir un(un médecin généraliste parce que pour avoir un médecin de "famille" generaliste  qui te prend en charge c'est difficile à  avoir) il faut aller au sans rendez-vous et là -bas ils font pas grand chose et prescrivent pas grand choses non plus alors pour voir un autre médecin qui voudras me prendre en charge je pense que c'est pas vraiment possible quand on a déjà  un médecin de famille. Mais quand je suis aller à  l'urgence pour syndrome serotoninergique ils ont voulu que je voit un médecin de l'hopital qui pourra me prendre en charge. Rendu là , je verrai avec ce nouveau medecin et j'essairai le citalopram si c'est tout ce qu'il propose et si ça marche pas ben la je retournerai le voir et je contacterai mon ancien psychologue qui avait fermé mon dossier. Mais quand vous parlez de psy,  c'est d'un psychologue ou d'un psychiatre que vous parlez?
Sinon, quand j'ai dit a mon medecin que j'allais avoir un traitement à  la méthadone elle a décidé de ne plus prescrire de xanax pour trouver une autre alternative à  mon anxiété parce qu'elle pensait que j'allais me défoncer au benzo à  en devenir accro.

Petite question. Est-ce que le bromazepam pourrais se sniffer ? Ça passe dans les muqueuse du nez?

Je vous remercie grandement pour vos réponses :)

Dernière modification par weelh (02 avril 2013 à  01:01)

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut weehl,

On peut dire que tu "cherches" la défonce toi, non roll Enfin, je ne juge pas mais me fais parfois du soucis...

Bon, je vais te donner un truc: les "z"-drugs (-zepam et -zolam) ne se sniffent pas et ne se shootent pas à  partir des comprimés, c'est un métabolisation par des enzymes du foie (oxydations) et donc tu dois les avaler. Mais je voudrais que tu consultes la page ci-dessous pour te rendre compte que c'est quasiment aussi chiant que la métha pour les arrêter et que tu risques des problèmes de sérotonine, voila:
http://en.wikipedia.org/wiki/Bromazepam

Je sais que tu as perdu ta maman il n'y a pas très longtemps, mais essaie de ne pas noyer ton chagrin ou tes angoisses dans les benzos, opiacés ou autres. À 18 ans, essaie de trouver une copine qui te comprend et qui t'aime, tu verras c'est le meilleur 'high' du monde. Tu ne crois pas que si il y avait une formule magique pour consommer sans morfler, on ne serait pas au courant? 

Nous aussi on a cru être plus forts que l'addiction et plus malins que les autres, et on se retrouve 25 ans plus tard avec 90% de nos amis qui sont décédés (souvent dans des accidents ou des OD). Bon, j'arrête mon sermon, mais pense à  ce que ta maman aurait voulu pour toi et réfléchis.

Amicalement,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

weelh homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2012
83 messages
Si je demande si le lexomil se sniff c'est juste parce que ça me fais rien ! Les autres benzo que je prenais reussisais a atténuer mes crise d'angoisse mais la j'suis rendu avec un benzo qui calme mes crises  mais je reste quand même anxieu après alors je me demande comment je pourrais le faire agir sans en prendre trop.
C'est vrai que quand je vais mal y'a des moment que prendre un benzo ça fais du bien mais j'en prend quand même rarement et si je voudrais vraiment me défoncer je prendrais autre chose que des benzo. Et puis qui t'as dit que j'essayais de noyer mon chagrin dans la défonce ? Ça fais 7 mois que je consomme pas et ça fais des années que je fais de l'anxiété et des crises de panique et là  j'ai réussi a me trouver une poignée de benzo pour mes crises d'angoisse parce que mon médecin a peur de m'en prescrire.
Mon deuil je l'ai fait je vois pas pourquoi tu mêle ma mère à  tout ça et puis de toute façon quel parent voudrait voir son enfant se droguer avec de la drogue ou des medoc anyway (ce qui n'est d'ailleurs pas mon but). Moi tout ce que je cherche c'est un moyen de régler mon problème d'anxiété(qui n'est pas du à  la mort de ma mère) et de savoir comment faire fonctionner mon lexomil comme du monde pour mes crises d'angoisse parce que pour le moment je trouve ce médicament 2x moins utile que ce qui m'étais prescrit avant.
Et c'est vrai qu'il faudrait bien que je me trouve quelqu'un dans ma vie mais j'ai toujoura été seul et j'ai vraiment pas l'impression que ça va changer. Personne veux de moi et tant pis j'ai fini de courir après le monde pour une relation amoureuse ou d'amitier. La solitude est ma meilleur ami je suis seul et je vais mourir seul et tant mieux je m'en plain pas vraiment.

Je te remercie pour tes information

Dernière modification par weelh (02 avril 2013 à  03:20)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

weelh a écrit

J'habite à  québec je sais pas comment ça marche en France mais ici quand on a pas de médecin de famille et qu'on veux en voir un(un médecin généraliste parce que pour avoir un médecin de "famille" generaliste  qui te prend en charge c'est difficile à  avoir) il faut aller au sans rendez-vous et là -bas ils font pas grand chose et prescrivent pas grand choses non plus alors pour voir un autre médecin qui voudras me prendre en charge je pense que c'est pas vraiment possible quand on a déjà  un médecin de famille. Mais quand je suis aller à  l'urgence pour syndrome serotoninergique ils ont voulu que je voit un médecin de l'hopital qui pourra me prendre en charge. Rendu là , je verrai avec ce nouveau medecin et j'essairai le citalopram si c'est tout ce qu'il propose et si ça marche pas ben la je retournerai le voir et je contacterai mon ancien psychologue qui avait fermé mon dossier.

Effectivement ça ne fonctionne pas du tout comme cela en France ou il suffit d'aller voir un autre médecin, et en France beaucoup prescriront du Xanax si ils t'écoutent et pense que cela peu t'aider.

Bon toute façon tu as la solution pour retrouver du Xanax, soit le médecin de l'hopital, soit le service psychiatrique de l’hôpital (si il y en a ?).

weelh a écrit

c'est d'un psychologue ou d'un psychiatre que vous parlez?

Je ne sais pas pour le Québec, mais normalement un psychOLOQUE ne fait aucune prescription, c'est un travail de discussion et d'échange.

C'est le psychiatre qui donne les médoc.

Par conséquent tu devrai prendre un rendez vous avez un psychiatre, tu lui explique la situation et tu aura prescription de Xanax ... Y a pas de raison si on te l'as enlevé injustement.

weelh a écrit

Si je demande si le lexomil se sniff c'est juste parce que ça me fais rien !

J'ai bien lu ta réponse au post de Seba, mais je pense qu'il ne faisais que "supposer".

Pour finir si le lexomil ne te fait rien per os, pourquoi le prendre en sniff changerai quelque chose ?
Je le répète mais quasiment tout les benzo du monde ont presque 100% de bioviabilité par voix orale.

Donc si ca fonctionne pas, inutile de changer de facon de le prendre, il faut que tu trouve quelqu'un qui te represcrive ton xanax qui t'a était injustement retiré wink

Du reste :

Et c'est vrai qu'il faudrait bien que je me trouve quelqu'un dans ma vie mais j'ai toujoura été seul et j'ai vraiment pas l'impression que ça va changer. Personne veux de moi et tant pis j'ai fini de courir après le monde pour une relation amoureuse ou d'amitier. La solitude est ma meilleur ami je suis seul et je vais mourir seul et tant mieux je m'en plain pas vraiment.

Tu est jeune, tu verra que ca évoluera, et j'espère pour toi que tu rencontrera une bonne personne et une bonne relation amoureuse.

C'est un gnangnan, mais c'est tellement bon ... wink

Et puis, je pense que tout les mecs ici disez a 18 ans :
"moi une copine !! AHAAH mais jamais, je suis un solitaire moi".

Et puis avec l'age ... wink

Enfin, va voir a cet hôpital (ou appelle les avant pour voir si tu prendre rendez vous avec un psychiatre) et tu aura ton xanax :)

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

weelh homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2012
83 messages
Ouais je verrai rendu la si le médecin de l'hôpital peut m'en prescrire ou me référer à  un psychiatre. Si je demande si le lexo se sniff c'est juste pour savoir si ça fait plus effet que par voie oral.

Merci encore


Et personnellement dans vie j'ai juste eu une blonde a 16 ans et ça a pas durer longtemps parce que je tien pas assez longtemps au lit genre 10min max. Je la comprend même si t'as differentes façon de faire jouir elle avais raison de dire que j'suis minable. Rendu là  même si y'aurais d'autres filles qui veulent de moi j'voudrais pas leur infliger ça et m'sentir encore plus minable bref j'ai honte autant rester seul ça me plait la solitude. Et ne me sortez pas les truc genre thérapie/pilule etc. pour ça j'ai pas envi de me casser la tête pour ce genre de problème.


J'oubliais Iloigor, t'as raison c'est juste les psychiatres qui peuvent prescrire. J'essaierai de m'en degoté un si toute la poignée de médecin que je vais voir me disent tous AD ou rien.

remerci

Dernière modification par weelh (02 avril 2013 à  08:25)

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages

weelh a écrit

j'ai toujoura été seul et j'ai vraiment pas l'impression que ça va changer. Personne veux de moi et tant pis j'ai fini de courir après le monde pour une relation amoureuse ou d'amitier. La solitude est ma meilleur ami je suis seul et je vais mourir seul et tant mieux je m'en plain pas vraiment.

Tu dis accepter la situation mais est-ce que tu le penses vraiment, au fond ? Réfléchis-y...

Quitte à  voir un psy pour ton problème d'anxiété, autant lui parler de ça aussi.
Lui, ça lui permettrait d'avoir toutes les infos pour faire le bon diagnostic (il y a peut-être une phobie sociale ou autre chose derrière) et toi ça pourrait te faire du bien.

Dernière modification par KevinC (02 avril 2013 à  10:08)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

weelh a écrit

Et personnellement dans vie j'ai juste eu une blonde a 16 ans et ça a pas durer longtemps parce que je tien pas assez longtemps au lit genre 10min max. Je la comprend même si t'as differentes façon de faire jouir elle avais raison de dire que j'suis minable. Rendu là  même si y'aurais d'autres filles qui veulent de moi j'voudrais pas leur infliger ça et m'sentir encore plus minable bref j'ai honte autant rester seul ça me plait la solitude. Et ne me sortez pas les truc genre thérapie/pilule etc. pour ça j'ai pas envi de me casser la tête pour ce genre de problème.

Mais tu n'as a aucun moment besoin de thérapie ou de pilule !! surpris

Y a rien de plus banal et normal que de ne pas être super performant dans ses premiers rapport sexuel !! (Je pense que facilement 90% des mecs lors de leurs premiers rapport sexuel ne dépasse pas "1min" de pénétration avant d'éjaculer).

C'est avec le temps, et le nombre de rapport qu'ont tiens plus "la cadence" et qu'on apprend a donner plus de plaisir.

T'est juste tombé sur une conne, et t'as strictement aucunes raison de te sentir minable. roll

C'est justement en trouvant la bonne personne et avec une sexualité plus constante qu'on apprend petit a petit le vaste domaine qu'est la sexualité :)

T'inquiète pas va, tu trouvera vite la bonne personne wink


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

weelh homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2012
83 messages
Ouais mais bon les c** asse de mon âge sont toutes pareil ça fait pitié de les voir. Peut-être qu'un jour y'a une fille qui va se démêlé des autres et qui va par hasard tomber sur moi mais dans la société où je vis, faut pas espérer grand chose de ce côté. Mon âme soeur s'est sûrement déjà  suicidé lol
Bref ça me fait capoter de voir tout le monde en couple et de voir des tonnes de gars qui sont 10x moins attirant que moi se trouver quelqu'un alors que moi je suis seul et encore seul pour longtemps. Ça fait que aujourd'hui j'abandonne et le seul orgasme que je vais me procurer c'est en me pétant un gros hit de toute façon c'est bien meilleur (si un jour j'arrête la metha roll )

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Ce que disent les autre nottament lloigor est vrai,y pas que des Rocco siffredi,et tu pourrais,si t'es dans les bonnes conditions bien sur;etre étonné par la qualité et la longévité de tes rapports.
par contre c'est vrai que parfois il y a des moments ou rien ne va ,rien a faire,il faut se dire que c'est momentané et que ca va passer!
a mon avis il faut surtout pas que t'appréhendes,sinon c foutu,essayed 'avoir l'esprit léger mec!!! A+,                                 NOIBé

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Je suis tout-à -fait d'accord avec lloigor!!! Cette fille t'a dit ça pour te faire mal ou parce qu'elle est conne...

Tu sais la confiance en soi, ça se cultive, regarde autour de toi lorsque tu es dans des endroits publics, n'ai pas peur de regarder les filles, elles en déduiront que tu es sûr de toi et si elle te regarde à  son tour, ben tu essaie de lui dire quelques mots (marrants si possible), si tu la connais tu pars et la revoit dans quelques jours soit tu la connais pas (ou pas bien) et tu lui propose d'aller boire un verre ou un café pour faire connaissance. Ne t'angoisse pas pour les relations sexuelles (c'est pas un porno), si tu vas trop vite et bien tu recommences... Tu vois pourquoi l'exercice ça peut être utile :smile:

Et je suis content que tu n'exagéres pas avec les benzos bravo

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

weelh homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2012
83 messages
Ouais z'avez raison lol mais les femmes sont compliquées.
Sinon, je donnerai des nouvelles de ma rencontre avec ce nouveau médecin que je vois le 5 avril.

Mais je veux savoir le lexo ça vous fais quel effet?
J'ai un ami qui dit que ça le rend full euphorique a la place de l'assommer comme les autres benzo genre clonazepam.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums