Quand un vrai mythomane passe en justice

Publié par ,
5048 vues, 0 réponses
avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
La cour d'appel de Bordeaux rejuge Thierry Tilly, accusé d'avoir manipulé psychologiquement et ruiné toute une famille.

Je suis agent de la DGSE. Je peux le prouver. J’ai été pilote de chasse. J’ai dissous le 1er RPIMA. Je suis double champion olympique. J’ai aussi été footballeur professionnel. Le juge d’instruction a usurpé mon identité pour jouer au foot à  Sochaux. Je suis prince d’Iran. Prince de Jersey. J’ai fait l’ENA. J’ai vu mourir de Gaulle. J’ai fait l’école nationale de la magistrature. Je suis docteur en droit, agrégé de lettres. Je suis préfet indisponible. Je suis le père du président du PSG. Dans un train, j’ai fait match nul avec Kasparov aux échecs. Je suis l’homme le plus riche de France. Liliane Bettencourt est ma grand-tante. J’ai été commissaire de police. François Mitterrand est un ami personnel. Je ne suis pas un plaisantin, Monsieur le président. C’est une question d’éducation. Je suis de la famille des Windsor. Etc ...

Déroulement du procès et les questions posé qui lui font répondre des trucs incohérents :

http://www.sudouest.fr/2013/04/20/proce … 4-2780.php

« Avec une telle lignée, depuis trois ans, vous n’avez pourtant reçu aucune visite », remarque Me Picotin pour la partie civile. « Je protège ma famille », répond du tac au tac le prévenu.

« Mais quelle famille ? », rebondi Me Martial toujours pour la partie civile.

Lui: « Allons, vous l’avez très bien compris : la famille royale d’Angleterre! »

http://www.sudouest.fr/2013/04/23/je-pr … 9-3609.php

Un sacré client drapeau-blanc


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Making a murderer : serie-docu sur Netflix sur la justice US
par LLoigor, dernier post 08 avril 2019 par Anonyme 218797
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Triste mais vrai!!!!
par ephidrine, dernier post 12 septembre 2009 par ephidrine
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Des mots sur des maux pour "à vrai dire"
par Oaxaca-na, dernier post 08 juin 2020 par Oaxaca-na
  2

Pied de page des forums