Crack quoi faire ?

Publié par ,
17453 vues, 9 réponses
audreyyy femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2013
3 messages
Bonjour,

Je m'apelle audrey, je ne sais si j'ai vraiment ma place parmis vous mais si quelques personnes pouvait m'offrir des réponse je leur en saurais vraiment reconnaissante.

A vrai dire je ne suis pas consomatrice de drogue si je vous écris c'est parce que mon conjoint l'est...
Cela fait deux ans qu'il consomme quotidienement du crack nous avons 2 enfants et attendons le 3 eme ..
Il a commencer a en prendre quant il a commencer a voir un suivis méthadoonne suite a l'arret de l'héroine depuis c'est de pire en pire...
Il depence tout notre argent au detriment de nos enfants il est trés peu present, attend que je dorme pour sortir..
Je vois bien qu'il voudrais s'en sortir mais ne sais pas comment la dependance est plus forte a chaque fois il reprend contacte avec son dealers

Moi je n'y connais rien je ne vois pas comment l'aider, cela est eprouvant pour moi et blessant de voir qu'il privilégie le crack au enfants que ce ne sont pas les fin de mois dificile mais tout le mois..

Je remercie d'avance tous ceux qui me lirons et pourrais me comprendre.

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut Audrey et bienvenue,

Tu as tout à  fait ta place ici, c'est pour cela qu'il y a la section dédiée aux proches des usagers de drogues.
Je ne pense pas que l'on pourra te donner une baguette magique pour que ton ami arrête de consommer, mais tu es la bienvenue pour que nous t'offirons notre réconfort et l'expérience de cas similaires.