2-AI : la grosse discussion

Publié par ,
12583 vues, 5 réponses
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Nous inaugurons une nouvelle famille de discussion "xxxx la grosse discussion", pour avoir plus d'information sur les produits psychoactifs en tout genre.

Merci de décrire votre expérience sur le 2-AI (2-aminoindane) ici.  Les discussions autres que les témoignages sur le 2-AI n'ont rien à  faire dans cette discussion.

Quand vous poster un témoignages :
Mettre le dosage, le mode de consommation et la durée de votre trip au dessus du post comme cela :

Dosage: 40mg dans un verre de jus d'orange
Mode de consommation: Oral
Durée: 5 heures

Pensez à  décrire dans votre témoignage :
    votre poids et sexe
    le dosage
    le mode de consommation
    Contexte : dans quel environnement à  lieu votre trip
    durée des principaux effets
    principaux effets
    effets secondaires
    redescente
    redrop
    potentiel d'abus et de dépendance
    tout autre information que vous jugez adéquate

A vous !

2-aminoindane
Nom IUPAC : 2,3-dihydro-1H-inden-2-amine
CAS number :      2975-41-9

Molécule de 2-AI

/forum/uploads/images/1370/1370106392.gif

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
comme promis a pierre il y aqqles jours, je fait un compte rendu de mon experience 2ai.  samedi matin colis recu. c était une commande que j avais fait avec 2 potes(qui eux avaient pris de l ethylphenidate).   a 14h00 apres depart de mon fils chez son cousin, et l arrivee de mes deux amis, ont a ouvert le colis. chose bizarre, eux avaient bien le poids exact d ethylphenidate, moi j avais aussi le poids pile de ctmp(que j avais aussi commande), mais il y avait 1.3gr de 2ai alors que j en avait commande1gr...                                              je pese 72kg pour 1 m76. a 14h15 j ai pris 20mg en para, puis 30 mg en para 1/2heure plus tard, a 15h30 environ: effet molasson, pas du tout speed, a peine perceptible.  mes 2 compagnons qui en etaient déjà  a leur 3 eme tampon d ethylphenidate etaient eux plein d energie et tchathaient +++.    Decu,a 16h00( a peu pres) je decide de passer a la voie iv, et je me tamponne 50mg de 2 ai : une fois la pompe videe, en qqles secondes ,grosse bouffee de chaleur, visage tout rouge, pas de plaisir, apres 10 min, visage redevient"normal", mais effet- pour moi- decevant , je les regardaient , moi tout mou et eux tout speed, effet un peu apaisant malgré tout, mais..... 1/2 heure apres le tampon, mauvaises sensations : frissons dans le dos,  froid(poils des bras qui se hérissent), sensations qui n etaient pas continues, qui revenaient régulièrement, mais ressemblaient (en beaucoup plus leger) a un debut de manque.  j ai laisse le 2ai de cote et me suis fait offir de l ethylphenidate(seul rc que je connaissait), donc peu pas decrire la descente (si il y en a ) de 2 ai seul ni quand elle serait arrivee , car  apres 3 pains d ethylphenidate(qui lui a un effet speed++)   je me suis mange sa descente a celui la , et elle était mauvaise(comme la 1ere fois ou j en avait pris), c est a dire anxiete, pas possible de roupiller avant 5heures du mat.   il me reste du 2ai, pas vraiment envie d en reprendre....du fait que j ai pris 2 rc, l info vaut ce qu elle vaut....

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
23/05/2013
13h50 = test allergique = parachute de 0,01Gr ok
Je pèse 60Kg pour 1m78

setting  : seul chez moi avec de la musique punk

15h55 = prise en parachute de 50mg
h+30 min = monté de chaleur interne, légère transpiration et sensation de fourmis dans les doigts en tapant sur le clavier
h+1h = rien de plus. Je décide de sortir fumer un joint, et là  je sent mes jambes légèrement cotonneuses.
h+2h30  : légère sensation de redescente

Je retenterai plus tard en commençant avec un dosage de 50mg en sniff avec 1 bière.

Setting  : @home et outdoor avec ma femme
17h10 = sniff de 50mg, je sors le flyers de psychoactif comme support, une carte plastifié (style carte téléphonique) pour écrasé en fine poudre, une trace fine. Ben sa pique le nez, bien plus que le speed, mais la sensation part assez rapidement. par contre la narine coule. N'ayant pas de sérum physiologique, je fait couler quelques gouttes d'eau tiède dans ma narine.
Drip plutôt désagréable, enfin perso.

H+20min  : première monté de chaleur plus légère envie de bouger.

H+1h20  : plus beaucoup de sensation, je décide de faire un tour prendre l'air.

H+2h  : retour de ballade, pas de remonter. Le trip était fini, par contre pas de sensation de redescente.


31/05/03
14h  : 70mg en parachute. Je ne préfère pas doubler la dose car la différence entre petite dose et la dose de trop peut être infime.
setting  : @home avec de la musique seul
H+20min  : monté de chaleur
H+50min  : léger effet stimulant mais rien de probant. Redrop de 20mg.
H+1h40  : comme e ne sentais rien de plus 'ai décidé de redrop 20mg et faire un tour en exterieur avec une bière et un léger joint. Je me sent bien, mais sans plus.
H+2h40  : un peu déçu par l'effet, je tente un dernier redrop à  90mg pour arrondir à  200mg dans l'après-midi.
H+4h10  : je sent encore quelques légers effets, mais rien qui pourrais m'empêcher de m'allonger un peu.
D'ailleurs c'est ce que je fait en attendant ma femme.
Sensation de « vide  » assez désagréable, aucune envie et légère fatigue.

Le soir nous décidons de se faire un parachute de 5-APB. Ma femme monte bien comme prévu, mais de mon coté, je n'ai commencé à  monter que lorsque ma femme commençait à  redescendre. Je n'ai pas dormi de la nuit.

Conclusions  : c'est un RC pas très interessant.


Merci la lie pour ta remarque wink

Dernière modification par mikykeupon (07 juin 2013 à  12:04)

Hors ligne

 

avatar
Mozefok
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2013
8 messages
J en ai recu il y a peu.
Pas encore testé, je pense juste en gouter 70/80mg chez moi pour avoir la notion de l effet.
J'attends fin du moi s pour tester ça en combo avec du MPA.
Je viendrai donner mon avis ici.

Hors ligne

 

synapsobrake
Invité
trip report 2-ai +trip report 2-ai combo étylphénidate début de semaine prochaine wink
 

avatar
synapsobrake
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2014
2 messages
mon joujoux en ce moment reste le mélange rabla/éthylphé big_smile

Le vin exalte la volonté, le haschisch l'annihile . Le vin rend bon et sociable ; le haschisch isole ...  le vin est pour le peuple qui travaille et qui mérite d'en boire. Le haschisch appartient à  la classe des joies solitaires ; il est fait pour les pauvres oisifs tel que moi .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums